Vivons

Par Luna

C'est de l'or. Ces moments qui s'écoulent et pourtant se ressemblent. Des échos, dans un enchaînement infini ; une éternité de résonances.

Elles n'attendront pas.

Alors vivons.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Elf
Posté le 26/06/2020
Et c'est un grand bravo ! J'aime particulièrement les derniers textes que tu as posté, ils sont courts et intenses, et celui-là, pour clore le recueil est parfait !! Bel encouragement à vivre ! Je te souhaite une belle continuation dans l'écriture et au plaisir de se croiser dans les commentaires ou sur fofo <3
Peace :)
Cliene
Posté le 14/06/2020
Très jolie façon de clore ton recueil de rêveries, Luna. Un peu de poésie posée sur le quotidien et sa répétition...
Même si les thématiques sont demeurées sensiblement les mêmes, ton écriture évolue au fil de ces textes courts et dans le bon sens !
Cela donne envie de te lire sur des formats plus longs ;)
Fannie
Posté le 19/01/2020
C’est une bonne idée de terminer sur cette exhortation à vivre. Je ne comprends pas très bien à quoi se rapporte « Elles », mais tu as raison : les instants qui nous sont donnés sont précieux.
Après avoir tout lu, je peux te confirmer que tu as progressé. Comparé aux suivants, ton premier texte peut paraître un peu maladroit, bien qu’il soit loin d’être mauvais et qu’il démontre déjà ta capacité à faire naître des images dans l’esprit du lecteur.
Ces textes sont des pépites ; ton recueil de rêveries, une boîte de bijoux.  :-)
Luna
Posté le 19/04/2020
Le "elles" était censé reprendre les "résonances", mais en me relisant je constate que ce n'est pas très clair.

Merci infiniment pour ta lecture et tes commentaires Fannie, tu m'as permis de me replonger dans cet univers que j'ai délaissé un peu trop et qui donne envie de me remettre aux textes courts. C'est vrai qu'ils ont toujours été un moyen de m'exercer, de me remettre à l'écriture ou tout simplement de m'aider à rendre vivante une image trottant dans ma tête depuis trop longtemps. Cette image de la boîte à bijoux est si belle. C'est exactement ça, un petit jardin secret ou encore une boîte à trésor telle qu'on en fait enfant.

Merci Fannie !
Vous lisez