1. IL NE SE PASSE RIEN

  Wsh, poto, moi, c'est Yassin, j'ai pas de nom de famille, mais je sais que  le sang de ma veine me dit que je suis fait pour devenir un super-héros rien que pour la fame. 

EEEH --- mais pour de vrai, je ne parle pas comme ça. Moi, Yassin, suis un grand sensible littéraire, vêtu d'un ensemble sportif noir rayures blanches comme un zèbre de la marque ADIDASS (no placement de produit). Les écouteurs vissés avec la puissance d'un tractopelle, je balance mon son qui résonne dans tous les couloirs. Les profs se retournent pour me crier de baisser le volume ; je n'entends rien. Je suis baignée dans ma musique mélodieuse qui m'emporte au Paradis avec un grand P.

Vous vous demandez ce que j'écoute ? 

J'écoute du rap frr. 

C'était ma réponse officielle à mon ami Momomo, un grand alpha de plus de deux mètres aussi grand que son cerveau était inexistant. Baraqué, il défonçait les encadrements des portes trop petites pour ses épaules d'alpha. Il allait à la salle autant qu'il séchait les cours. 

Sinon, non. Je DETESTAIS LE RAP. Je faisais semblant d'aimer car je suis petit (158,9 cm même pas fichu de faire au moins 1m60 la honte lol) à mon âge (20 balais) et j'ai peur de me faire tabasser mdr. J'écoutais de la musique d'opéra. 

Quand je rentrais chez moi, je mettais souvent de la forte musique classique et je dansais le balAIS en survêt ; mon père dansait avec moi et ma mère shootait dans mon portable pour faire arrêter la musique. 

Rentrant dans la classe, je pose mes courtes jambes sur mon bureau. 

Le prof nous balance des fiches d'orientation à la figure à peine rentré ; j'entends à peine le cours car j'ai mes écouteurs, je vois Dylan dessiner des patates et Momomo soulève sa trousse en guise d'haltère.

En parlant d'Alter je n'ai même pas réfléchi au mien. C'est quoi mon Alter ? Suite au prochain épisode.

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Grotesk
Posté le 03/03/2020
J'en frémis d'émotion, c'est trop bowww [wesh] :'(.
Venant de ta part, c'est de la grande littérature. Eh ouais.
Je n'ai plus rien à dire salut ! (Il n'y avait rien de sérieux à dire de toute façon)
Yourisliva
Posté le 03/03/2020
Yo cimer ! Trop touchée par ton commentaire ! J'ai mis toutes mes émotions dans chaque lettre de chaque mot de chaque phrase de chaque paragraphe. Ma littérature dépasse celle de Victor Hugo, mais inutile de le préciser. Bye.
Vous lisez