2. IMPRESSIONNANT

A la cantine des pauvres où l'on mange les produits de date courte ou périmés, car oui on sait tous qu'au Japon, on ne mange J-A-M-A-I-S de bentô. Je tourne ma tête, je vois un gars aux cheveux brocoli manger un bentô. Non, Yassin mon vieux, tu rêves. 

P.S. : Si je vois Midoriya, alors je suis dans la même école que lui et Bakugou ? omg ce bg.

" Eh les amis, commence Dylan avant de se faire interrompre par le gorille de Momomo : 

- J'suis pas ton poto.

- Vous savez, j'ai rencontré un vieux de 42 ans qui dessine dans le même club que moi d'ailleurs je sais même pas comment il s'appelle, mais on s'en fout. " 

Torturé, Yassin (alias moi) ne put que retenir mes mots dans ma cage thoracique, me sentant tel un oiseau prisonnier de sa cage dorée ; tel un danseur avec un boulet à son pied. 

Mais la question est : suis-je un gars ou une meuf ? Au chapitre 1, j'ai remarqué une faute : "Je suis baignéE". Serait-ce donc un plot twist potentiel ?  À méditer. 

Grand saut dans le temps, ils vont passer l'examen où il faut détruire des robots. Si tu sais pas de quoi je parle, saison 1 les premiers épisodes.

" Eh les gars, pourquoi on a pris Yuei comme lycée ? demande le gentil Dylan, toujours un crayon sur l'oreille.

- C'est le seul lycée que parle le manga, on va pas chercher plus loin, répondè-je, toujours les mains dans les poches. 

Momomo et moi on se parle sur portable même si on est qu'à dix centimètres de loin littéralement. De plus, je ne pense pas que les portables soient autorisés mais on s'en fout.

Puis il se décide à ouvrir sa bouche qui pue le Redbull : 

- Mode alpha bonobo on va tous les défoncer, capuche on. 

- Je sais je sais ", grommelè-je.

L'épreuve commence, les rivalités se tissent. 

L'impressionnant Dylan, au lieu de courir comme tout le monde au signal de départ, pose une feuille par terre et dessine d'impressionnants dessins qui impressionnent tout le monde. 

" Mais ce sont des... ! s'étonne un gars à lunettes aux mollets impressionnants. 

P.P.S. : Finalement, on ne connait pas l'Alter de Yassin.

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Mart
Posté le 14/05/2020
Mais qu'est-ce que je suis en train de lire ? xD
Le quatrième mur est brisé si souvent dans ce chapitre qu'il va en prendre des dégâts résiduels :P.
J'avais noté l'hésitation entre le féminin et le masculin au premier chapitre... Dans lequel semblait être annoncé un.e héros compliqué.e. Bon, j'imagine que Bonobo muscle poser, ça marche aussi ^^'.
(Sérieusement WTF ? xD)
Yourisliva
Posté le 14/05/2020
Salut et merci pour ton commentaire ! Ca faisait longtemps que j'ai pas écrit cette fanfic et je sais pas si je la continuerai car c'est vraiment wtf xD.
Grotesk
Posté le 03/03/2020
Bizarrement tu enchaînes les chapitres de cette fanfic. Oh comment t'es trop forte à caser 4 fois le mot impressionnant en quelques lignes. Mais que voulait dire Tenya ? :B Moi je sais... (Commentaire à bâtons rompus)
Yourisliva
Posté le 03/03/2020
La Muse ADIDASS me souffle l'inspiration. Même moi je trouvais ça impressionnant de pouvoir caser ça laughing out loud. J'attends le spin off perfecto e-girl.
Vous lisez