7- Tu veux mon doigt ?

Par Dédé

Flash-back :

— Rizotto! Tu veux mon doigt ?

— Oui. C’est ce que je t’ai demandé, Patober.

— Mais… euh… pourquoi ?

— Fais-moi confiance.

— Non.

— Comment ça ?

— Je ne te fais pas confiance.

— Ah bon ?

— Ne fais pas l’étonné ! C’est pour cela que j’ai demandé à te voir. Je veux savoir si tu m’as menti quand nous étions ensemble. Notre relation n’est qu’un chemin encerclé à l’infini. Il faut que cela s’arrête. Est-ce que tu m’as trompé ?

— Je te demande ton doigt. Cela veut tout dire.

— Attends, Rizotto… Ce n’est pas ma main que tu veux plutôt ? Tu es en train de me demander en mariage ?

— Je veux ton doigt. Ce n’est pas grand-chose, Patober.

— Je rêve !

— Non, tu ne rêves pas.

— C’est trop. Nous sommes séparés, je te rappelle.

— Dans ma poche, j’ai une bague. Donne-moi ton doigt et elle est à toi.

— Je n’en veux pas.

— Nous aurons toute la vie devant nous.

— Non, merci.

— Tu en es certain ?

— Tu refuses de m’avouer la vérité, d’admettre que tu m’as trompé durant notre relation. Je n’ai plus confiance en toi. Je suis catégorique.

— Je ne cesserai jamais de me battre pour toi. Pour nous.

— Cesse.

— Donne-moi ton doigt, s’il te plaît.

— Cesse tout de suite.

— Non.

— Je ne changerai jamais d’avis. Il n’y a aucun espoir. Plus rien. Tu n’auras ni ma main, ni mon doigt.

— Non…

— C’est même la dernière fois que nous nous parlons.

— Non, Patober. Pitié… Ne fais pas ça…

— Tu ne me laisses pas le choix.

— Bon, d’accord. Oui, j’avoue que je t’ai déjà menti… Je n’ai pas été honnête avec toi. Mais, je vais changer. Je te le promets.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Sonia85
Posté le 09/11/2023
Oh là là ! Une histoire d'amour en plus d'une enquête à mener. Cela risque d'être mouvementé ! Ce cher Patober ne va plus savoir où donner de la tête.
Dédé
Posté le 25/08/2024
J'aime mouvementer les choses. Il fallait que je tienne 31 jours sur cette histoire, après tout.
Patober n'a pas fini d'être secoué de partout...
ABChristLéandre
Posté le 07/10/2023
Oh non ! Nous laisser sur une note pareille, ça fout l'angoisse. Oh vite ! Encore un autre chapitron.
Mais, sérieusement, cette jolie petite histoirette, nous réchauffe vraiment. Encore merci pour ce si beau moment de plaisir Dédé. Toujours aussi intéressante, ton histoire.
Dédé
Posté le 07/10/2023
Oh ? En quoi c'est angoissant ?

Merci pour ce gentil message, comme toujours.
ABChristLéandre
Posté le 07/10/2023
On ne sait pas si Patober va retourner avec son ex et ce qu'il adviendra d'elle si ce Rizotto s'avère être un petit menteur.

Je m'emporte peut-être, mais ce n'est pas pour desservir à mon intérêt face à cette histoire.
Dédé
Posté le 07/10/2023
Au cas où, Patober est un "il" ;)
ABChristLéandre
Posté le 08/10/2023
Ah ok !
Vous lisez