Emmitouflée dans la chaleur de la cheminée. Emmitouflée dans les mots qui m’emportent loin, dans un monde à part où je peux être celle que je veux. Emmitouflée dans ta voix, dans tes bras, dans ton odeur, dans ta confiance, dans ton amour.
Je ne sens pas les larmes qui se déversent doucement de mes yeux. Je ne sens pas le froid qui m’enveloppe et me ronge. Je ne sens même plus le vide qui s’est creusé dans ma poitrine.
Je croyais que c’était pour l’éternité. Toi et moi. Moi dans tes bras et toi aussi rassurant qu’un mur qui ne vacille pas. Je croyais que tous mes lendemains t’étaient destinés. Je croyais que tu m’aimais.
Mais tu as une très belle plume, j'aimerais avoir le même talent.
J'imagine aussi que ça ressemble à ça, une rupture (même si pour l'instant, je n'en ai aucune idée) (et que je ne tiens pas forcément à savoir). Mais je n'échangerais ces moments pour rien au monde, même si ce ne sont plus que des souvenirs.
Merciii pour ton compliment <3, ça fait chaud au coeur ! Mais tu sais, l'écriture ça se travaille (et j'ai encore beaucoup à apprendre). Et ça vient assez vite, si on s'y met régulièrement ;-)
ça me touche que mon texte t'ait arraché quelques larmes... C'est le plus beau cadeau, d'émouvoir les lecteur-ices <3