Les premières notes résonnent dans mes écouteurs. Ma tête est remplie de musique. Comme coupée du monde.
On se déshabille chacun au rythme imposé par la mélodie. Qui va mener la danse ?
Où nous mènera cette expérience insolite d’être dans l’attention la plus soutenue pour notre partenaire ?
Il est si facile de se laisser bercer par la musique. D’embrasser les sensations en laissant le flot nous emporter au-delà de nous-même.
Tu approches ta main pour caresser mon visage. Je dépose un baiser sur ta paume. Je trace une route sinueuse avec ma bouche sur ton poignet, le creux de ton coude, le haut de ton épaule, la naissance de ton cou, l’arête de ta mâchoire, pour finalement venir déposer un premier baiser sur tes lèvres.
Mêlé aux pulsations harmonieuses, mon corps s’embrase, une chaleur douce part de mon ventre et circule à travers mes veines pour se répandre à chaque extrémité.
Je te fais basculer en arrière pour t’allonger sur le dos. Je frotte mon sexe contre le tien. Je scrute ton visage, ta bouche est entrouverte. Je pose ma main sur ton cœur, ses battements sont rapides. Tu tends la main pour caresser mon sein, mon téton réceptif durcit sous tes doigts.
Un nouveau baiser. Nos va-et-vient s’accélèrent. La friction entre nos sexes est presque électrique. Le plaisir s’avive, accompagné par la musique. Quand je vois tes traits se crisper je ralentis. Allège la tension que j’exerce sur toi pour te permettre de reprendre ton souffle, te laissant l’espace nécessaire pour m’arrêter à tout moment ou au contraire continuer.
Tes mains se posent sur mes genoux. Poursuivent leur route sur mes cuisses. Frôlent mes fesses. Remontent sur mes hanches pour les empoigner. Comme j’aime sentir tes doigts pétrir la chair, quand ils resserrent leur étreinte pour me proposer des balancements plus amples, plus appuyés. Je déborde de joie.
Tes doigts se rapprochent de mon ventre, je peux les sentir me caresser, tu me regardes avec tellement d’intensité. Des mots t’échappent, je ne les entends pas. Perdus dans l’effervescence de nos ébats chaque nouveau déhanchement nous amène lentement vers l’orgasme, bercé par les voix mélodieuses qui enflamment nos sens.
Explorer à deux. Faire fusionner nos désirs sans s’appartenir.
S’aimer.
Cette nouvelle m'a beaucoup plu aussi. Je me demande à quel point les souvenirs ravivés par tes mots sont importants dans le plaisir que j'ai à te lire.
Deux moments très écartés dans le temps me sont revenus en mémoire.
Quand j'avais 19 ans, j'ai courtisé une jeune femme pendant plus d'un an. Nos circonstance faisaient qu'on ne s'était pas permis de faire l'amour malgré un amour mutuel incandescent pendant tout ce temps. Et quand nous nous l'autorisâmes enfin, ce fut comme un torrent formidable qui nous a emporté.
Je me souviens d'un moment quand j'ai senti céder un barrage immense que j'avais construit en moi, et je me suis mis à lui dire "je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime" sans pouvoir m'arrêter. Elle ne me répondait rien, et j'ai senti une pointe d'inquiétude m'étreindre le cœur.
Plus tard, dans les bras l'un de l'autre, elle m'a dit "je t'aime Gasp"
Alors je lui ai dit que moi aussi, je l'aimais. Mais pourquoi ne m'avait-elle pas répondu pendant que nous faisions l'amour ?
- tu m'as parlé ?! j'ai rien entendu du tout. ^^'
Elle était là, mais elle était partie loin.
Plusieurs années plus tard, j'ai essayé avec une autre partenaire un câlin en musique par écouteurs. Mais nous écoutions la même chose. Je crois que ce n'est pas le cas de tes personnages.
Mon souvenir le plus vibrant est à quel point la synchronisation de nos mouvements fut évidente ce jour-là.
Bref. Merci ^^
Ce mélange d'attente et de frustration, c'est parfois difficile de résister à autant de tentation, mais quand c'est pour faire de tels chefs d’œuvres ça vaut la peine.
Non en effet mes personnages n'écoute pas la même musique pour justement être plus à l'écoute de ce qui leur échappe habituellement.
Merci à toi ;)
Bon, ce n'est pas un genre littéraire vers lequel je m'oriente naturellement, mais bon, j'ai été curieux :) du coup j'ai pas vraiment de point de comparaison. Peut être que c'est pas mal finalement, mon regard est neuf
J'aime bien ton style , simple , élégant . C'est toujours sensuel, respectueux
Sauf peut être le chapitre de la fenêtre où je suis plus mitigé
Mais sinon c'est sympa :)
A bientôt !
Ici, tu as une majuscule après une virgule : « le creux de ton coude, Le haut de ton épaule »
« une chaleur douce et part » = une chaleur douce part ? Le « et » est en trop ou il manque un mot.
Pour le moment, ce chapitre est mon préféré : très intense, si bien écrit à la fois.