Un soir, une jeune femme fait du baby-sitting. Elle garde le petit garçon d’un couple qui va dîner au restaurant.
Au bout d’un temps la baby-sitter va coucher l’enfant, et en arrivant dans sa chambre elle est tout de suite marquée par la présence d’une sorte de grande poupée de clown, de la taille d’une statue. Elle est terriblement réaliste, et la met mal à l’aise.
Le petit garçon couché, elle appelle les parents pour les rassurer, et toutefois leur faire part de la frousse qu’elle a eu en voyant la poupée-clown grandeur nature de leur fils.
À cet instant, le ton du père au bout du fil change du tout au tout :
« Écoutez-moi. Vous allez chercher notre fils dans sa chambre, puis vous sortirez de la maison et partirez aussi loin que possible. Nous n’avons JAMAIS eu de statue de clown dans cette maison. »
●●●
Si l'enfant est blessé et que je me rends compte que le clown est dangereux : j'avertis immédiatement le père, j'appelle la police, je cours avertir le voisinage et je demande de l'aide à plusieurs personnes.
Quoi qu'il en soit, en aucun cas je rentre dans la chambre sans m'être préparée au préalable.
Sinon, je pense sincèrement que, suivant ton plan, tu serais morte à l'étape de l'entrée discrète dans la chambre xD Mais le couteau n'est pas une mauvaise idée, tant que tu ne diriges pas la lame vers toi :')
Merci pour tes coms Taranee !!