« Baby-sitting 2 : les appels »

Par Ewen

Encore un baby-sitting. Cette fois-ci, le couple de parents prévient la baby-sitter que leurs enfants sont couchés. Elle aura simplement à aller vérifier de temps à autres qu’ils vont bien.

 

Plusieurs minutes après le départ des parents, la baby-sitter reçoit un appel étrange. Une voix lui demande « Est-ce que les enfants dorment bien ? », et ça raccroche.

La fille se dit que ce devait être le père, et oui, oui, elle n’entend rien donc les enfants doivent dormir.

 

Plus tard, elle reçoit un appel similaire : « As-tu été voir les enfants ? … », et ça raccroche encore. Elle remarque que le numéro est masqué.

Cette fois-ci elle se dit que ce n’est pas normal, et que si ça arrive encore, elle appellerait la police.

Le téléphone sonne. La même voix lui répète la même phrase : « As-tu été voir les enfants ? … », et raccroche avant qu’elle n’ait pu dire un mot.

Elle appelle donc la police, explique la situation et convainc l’officier qu’elle ne se sent pas du tout en sécurité. L’agent lui dit qu’au prochain appel de ce genre ils traceraient l’origine du coup de fil, et lui demande de rester calme en attendant.

 

Le téléphone sonne peu après. La fameuse voix lui demande : « Pourquoi n’es-tu pas allée voir les enfants ? ».

La baby-sitter commence à s’affoler. Le téléphone re-sonne. Cette fois-ci elle crie : « MAIS QU’EST-CE QUE VOUS ME VOULEZ ??? ».

Mais c’est la voix de l’agent qui lui répond, et l’informe qu’ils ont localisé la provenance de l’appel :

 

« SORTEZ AU PLUS VITE, L’APPEL PROVIENT D’UNE DES PIÈCES DE LA MAISON ! »

 

●●●

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez