- Lucas Lasky tu ne serais pas le fils du roi Carl du royaume Alianord ?
*****
Il ne savait absolument pas de qui elle parlait il l'a regardé juste, elle portait une natte qu'il lui allait si bien avec ses cheveux noir il oublié complètement ce qui se passait d'où il venais il n'y avais plus qu'elle.
*****
- Lucas ? Je t'es posé une question
- Pardon tu disais le roi Carl, non je ne suis pas son fils en faite mon père à disparu quand j'avais 3 ans ma mère ne s'en est jamais remise...
- Excuse moi, mes condoléances.
Un silence s'était installé aussi froid que l'hivers en montagne. Il pensa d'abord à lui dire qu'il avait remonté le temps mais elle le prendrais pour un fou il hésita quand Élienor reprit la parole
- Tu n'a pas répondu à ma question de toute à l'heure pourquoi es-tu habillé comme ça ??
- Ahh c'est une longue histoire...
Qu'est ce que je fais aller je vais lui mentir vite une excuse
- En faite j'ai perdu à un pari et j'ai eu ce gage
- Tu joue au jeu d'argent ? Ce n'est pas très intelligent tu pourrais t'endetter !
- Non c'était avec des amis !!
- Lucas ?
- Oui ?
- Tu ne sais pas mentir.
Elle se tourna je vis la colère sur son visage et elle partie vers son dragon...
- Attends Élienor !! Je peux tout expliqué en faite je ne me rappelle de rien !!
Elle s'arrêta.
- Lucas tu habite loin ?
- Je ne sais pas où on est en faite. Dis-je gêner...
Elle évita le sujet et finis par me proposer
- D'accord et si on allait chez moi ?
- Chez toi ? Quoi comment ? En plus on se connaît à peine.
- À ton avis andouille on y va avec Asher et tu es à la rue non ?
- Oui mais... C'est qui Asher ?
- Il est juste devant toi dit elle en rigolant.
Je me sentais si bête est ce que je pouvais vraiment aller chez elle, n'étais ce pas une princesse ? De plus je ne la connais même pas et elle a un dragon... J’avançais avec prudence jusqu’à arrivais à côté d'Eliénor quand soudain ce Asher comment ça à rugir sur moi, il ouvrit la gueule comme pour me manger ou me carbonisé.
- Asher non calme toi c'est un ami !!! Entendis je hurler.
Comme par magie ce dragon qui voulais me manger tous cru et me faire cuir c'était calmé. Est ce que je rêvais ??
- Excuse moi il est très protecteur avec moi
Protecteur hein ? Il a failli me faire cramer comme du poulet et il est juste protecteur !?
Finalement nous grimpions sur ce carnivore qui voulais me manger deux minutes avant. Je n’avais pas le choix toute façon.
Nous étions dans les air au loin on voyait les lacs, les habitants, les montagnes et la capitale qui était magnifique il y avait des fontaine en son centre ainsi que un grand château. Il y avait 4 tours immense ainsi que dans le bâtiment principal, un escalier avec des vitres en verre je ne savais pas que ça existait à cette époque. Il y'avait un jardin immense avec plein d'espèces d'arbres différentes des cerisiers du Japon, des érable... Il y avait aussi une serre en verre là où on prenait le thé avec plein de fleurs dedans.
À l'ouest je vis une plaine avec une grande grotte qui était collé contre les montagnes.
- Lucas dis moi pourquoi tu m'a menti toute à l'heure ?
- Eliénor je ne voulais pas t'inquiétais
- Quand on sera au château il faudra qu'on se dépêche avant que ma famille n'apprennent ta présence et encore moins mon ami d'enfance.
Je voyais bien qu'elle était contrarié mais je ne voulait pas répondre. Et pourquoi son ami d'enfance devait encore moins savoir ma présence que sa famille ? Et elle amoureuse de lui ? Je ne c'est pas pourquoi mais je n'aime déjà pas cette ami d'enfance.
Enfin arrivé Asher se posa sur le toit
- Eliénor t'es pas sérieuse on est sur un toit !?
- T'inquiète pas je suis déjà rentré par ici il on a juste à descendre jusqu'à la bordure du toit et après se suspendre et tombé sur mon balcon
- Mais on est au moins à cinquante mètres du sol !!
- Tes vraiment une chochotte
- Quoi c'est même pas vrai en plus !!!
Après avoir failli perdre la vie deux fois j'étais dans sa chambre elle était dans la salle de bain entrain de se changer. Dans quoi je me suis embarqué y a une femme magnifique à côté et un dragon qui fait le tour du château et regarde ce que je fais à tous moment je meurt...
Toc toc toc
- C'est moi.
Merde qu'est ce que je fais Eliénor prend sa douche j'entends l'eau et à qui appartient la voix masculine du "c'est moi".
- Eliénor t'es là ? J'entre alors
Au merde...
Merci pour les compliments, oui j'ai tendance à avancer les choses vite humm sûrement parce que je réfléchis vite je vais essayer de me calmer merci pour la remarque ☺️
J'ai remarqué quelques fautes d'accord, par exemple :
- "il l'a regardait" devrait être "il l'a regardé" ou "il la regardait"
- "elle portais une natte" devrait être "elle portait"
- "un silence c'était installé" devrait être "un silence s'était installé"
Tu fais souvent ce genre de fautes. Peut-être serait-il utile d'écrire dans un traitement de texte comme Word ou OpenOffice, où l'auto-correction pourrait t'aider.