Dring...dring. Le réveil sonnait. Une jeune fille tendit sa main pour l'arrêter.
"Anis !! Dépêche toi de te lever, tu vas être en retard !! Cria une voix venue d'en bas.
- Oui, j'arrive maman. S'écria Anis d'une voix ensommeillé. Elle se leva et regarda l'heure sur son réveil. Ah...mais...je suis vraiment en retard !!! Oh la la, heureusement que je me suis endormie habillé !! Ça fera une chose en moins à faire. Anis se coiffa rapidement et dévala les escaliers, ses parents étaient dans la cuisine en train de prendre le petit déjeuner, sa mère se tourna vers elle.
- Anis, c'est bien la première fois que tu te lèves si tard un jour d'école, il est 7h45 et tu doit être là bas pour 8h.
- Je sais maman, mais sais pas ma faute si je fait des rêves étranges ses derniers temps. Anis pris son petit déjeuner et le mit dans sa bouche, elle prit son cartable et alla mettre ses chaussures, en ouvrant la porte elle se heurta contre un jeune homme aux cheveux noir de jais et aux yeux marrons.
- Anis, c'est la première fois que tu es en retard dit moi. Dit son frère d'un air étonné.
- Désolée Hayato, mais la j'ai pas le temps. Il n'eut pas le temps de répondre qu'elle s'en allait déjà. Mon frère est vraiment pénible parfois, c'est pas parce qu'il a finis ces études qu'il dois se comporter de manière autoritaire. Bon, bref, je ne me suis pas encore présentée. Je m'appelle Anis Tokigawa et j'ai 15 ans. Eh oui, je suis en seconde au lycée Kumamoto. Je sais, je n'ai pas grand chose à dire sur moi. Je continuais à marcher vers l'école, quand, sans l'avoir remarqué, j'avais atterri dans la forêt des elfes, il faut dire que la route pour aller aux lycée n'est pas très loin de la forêt.
- Anis !! Cria une voix au loin.
- Ah, c'est toi Dana, oh et Azura t'accompagne, au faites pourquoi êtes vous là ?
- C'est plutôt à toi qu'on devrait poser la question, tu es en plein milieu de la forêt des elfes et tu sais bien qu'on a pas le droit de se voir, le monde des elfes doit rester coupé du monde des hommes. Déclara Dana.
- Oui, je le sais bien, mais vous êtes mes amies. Dit Anis en souriant. Azura et Dana ont toutes deux les cheveux bleu, elle sont des elfes âgées à peu près de 1000 ans. Elles m'ont dit que je leur faisait penser à quelqu'un quelles avaient connue, à ce qui parait, c'était une amie chère pour elles.
- Dit, tu ne devrais pas être en cours à cette heure ? Demanda Azura d'un air amusé.
- Ah oui c'est vrai !!! Je suis en retard, je dois vous laisser, à plus tard."Anis s'en alla à une vitesse fulgurante, elle courait tellement vite que le paysage était flou autour d'elle. Une fois arrivée, le professeur la gronda. Eh bien, cette journée commence bien pff.
Comme dit plus bas, juste faire un peu attention au fautes d'orthographes, hormis ça l'intrigue est maîtrisée.
Red flag orthographe : ma correction C’est pas ma faute.
Je trouve qu’on manque de liens il passe de chez lui à la forêt des elfes puis à son école.
C'est un bon premier chapitre. J'aime déjà le caractère d'Anis qui semble être un héroïne pleine de vie. Étant une fan du Japon j'ai aussi beaucoup aimée les noms des personnages.
Maintenant voici quelques conseils pour améliorer ton texte :
Attention aux phrases trop longues et aux fautes d'orthographe.
Pour ta deuxième phrase, il serait peut être mieux de mettre quelques chose comme « Le réveil sonnait. Une jeune fille tandis la main pour l'arrêter.» afin d'éviter la répétition.
En tout cas c'est un très bon début et j'ai hâte de lire la suite.
J'espère qu'il ne va rien leur arriver de trop grave !