"La barbe, c'est la première fois, que le professeur me gronde. Soupira une jeune fille avachît sur son bureau. Une autre jeune fille arriva.
- Anis, ce n'est pas en restant avachît sur ton bureau, que tu arrangeras les choses, et puis ce qui est fait est fait. S'exclama une jeune fille aux cheveux roux et aux yeux doré.
- Je sais Kotaru, je sais, pff. Soupira Anis.
- Bon, pour te remonter le moral, on a cas aller s'acheter à manger et aller voir Dana et Azura.
- Ok ça me va ! Dit Anis en se levant d'un bond. Kotaru est ma meilleure amie, elle connaît, elle aussi Dana et Azura, on s'est rencontré en poursuivant un chat, on s'est rentrée dedans et depuis on est inséparable. Nous sortons du lycée et nous nous dirigeons vers une supérette. On décide de prendre des mars avec des boissons.
Une fois sortis du magasin pour s'acheter à manger, nous arrivons dans la forêt, nous regardons si nous n'avons pas été suivit.
- J'y crois pas, vous êtes encore venue ! Imaginez que quelqu'un nous voit ! Hurla Dana qui était en train de patrouiller avec Azura.
- Bah, si tu cris comme ça, c'est sur qu'on va se faire chopper. Dit Kotaru d'une voix calme, qui énerva encore plus Dana. Azura se rapprocha d'Anis.
- Alors Anis, tu es arrivée en retard ? Demanda Azura
- Oh, par pitié, ne me le rappelle pas . Dana me regarda d'un air plus adoucit.
- Anis, si tu es venue ici, c'est pour nous parler de quelque chose d'important, n'est ce pas ? Demanda Dana. Je m'assis par terre et répondit :
- En effet, j'ai rêvée que j'étais une prêtresse, et que je voulais me sacrifier, mais un elfe voulait m'en empêcher.
- À quoi ressemblait cet elfe et te souvient tu de pourquoi tu voulais te sacrifier ainsi que de l'endroit ? Demandèrent Dana et Azura.
- Euh... Il était blond aux yeux bleu, je crois que j'ai dit que c'était à cause de mon devoir, le ciel était sombre et il y avait un arbre gigantesque . Dana et Azura se regardèrent stupéfaite. Puis elles déclarèrent :
- Anis... On doit te dire un truc,en faites tu es...elles n'eurent pas le temps de finir leur phrase, qu'un elfe aux cheveux or et aux yeux bleu océan apparut :
- Anis, c'est toi ? Demanda l'elfe avec stupeur.
- Euh, oui c'est moi, on se connaît ? Dana et Azura me regardèrent en souriant, quand à Kotaru, elle ne comprenait rien à la situation. L'elfe s'approcha de moi et me dit d'une voix à la fois calme et douce :
- Je m'appelle Elros, et c'est normal si tu ne te rappelle plus de moi.
Anis et l'elf sont tout les deux intriguants.
Hâte de voir les chapitres suivants.