Chapitre 1

Par Alexis

Jadis, les hommes n’avaient qu’un seul ennemi ; eux-mêmes. L’humanité se déchirait, les guerres faisaient rages dans chaque peuple. Les villes étaient à feu et à sang, la mort emportait tout. Hommes, femmes et enfants ! Tous redoutaient la grande buveuse de sang qu’est la guerre ! Telle une bête affamée, elle s’en prenait à tous !

Les hommes n’avaient peur que d’eux-mêmes mais un jour, alors que la nuit s’immisçait dans chaque contrée, un cataclysme survint. Le ciel s’ouvrit en deux et dans un bruit assourdissant, une secousse parcourut l’entièreté du monde. La terre s’ébranla dans des craquements rocailleux ! la mer s’agita et l’air se déchainait toujours plus ! Et puis, le silence… un long silence.

Aucun ne sut ce qu’il se passait mais pour beaucoup, c’était la fin des temps, le monde courait à sa perte. Au-delà des contrées s’éveilla une force abjecte, la source noire ! Une malédiction qui donna naissance à des êtres horribles, terrifiants et dangereux ! Des monstres ! Mais aussi de la magie…

Les hommes auraient pu s’unir, ils auraient pu dompter la magie et venir à bout des monstres. Mais la cupidité, la soif de pouvoir et la vengeance eurent raison d’eux ! Les premiers sorciers vinrent le jour et les guerres magiques furent davantage meurtrières…

L’ère noire qui s’en suivit vit l’arrivée d’un puissant sorcier ; un homme doté d’une telle maitrise de la magie que chacune des bêtes lui obéissait. Grâce à lui, le monde aurait pu être sauvé ; les monstres auraient pu cesser de ravager villes et villages, de tuer et massacrer des innocents mais la noirceur de cette énergie s’en prit à son cœur.

Au-delà des montagnes, il forma un royaume ; de ces monstres, il eut des sujets et de cette magie, il eut des soldats. Le roi démon était né, prince noir ou encore maitre sorcier.

L’infime espoir qui naquit dans le cœur des Hommes disparut ; le chaos reprit alors qu’il déclara la guerre aux autres royaumes. Nul ne résista à sa force et des milliers de soldats tombèrent, des villes furent rasées et des millions d’âmes innocentes tuées, il forma de nombreux soldats.

Après des siècles de massacre, l’humanité parvint à vaincre le roi démon ; les monstres redevinrent l’ennemi numéro un après que chaque soldat créé à partir de la magie fut emprisonné ou bien exilé...

 

Quand le Monde Sombra

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez