Chapitre 1 : Un nouveau monde

Notes de l’auteur : L'histoire peut enfin commencer !

Attendez, elle vient de m'appeler comment ?

"Euh... Vous êtes qui et vous venez de m'appeler comment ? "Demandais je choquée.

La servante se tourna vers moi, visiblement elle aussi choquée.

"Eh bien, je suis votre servante Anna, vous êtes mademoiselle Wendy Van Roswell, et ne me vouvoyez pas, sinon je risque d'avoir des ennuis. "Déclara-t-elle embarrassée.

Je mis ma main sur mon menton et commença à réfléchir. Si je suis bel et bien dans le jeu vidéo, pourquoi je me suis réveillée dans la peau de la méchante !!! J'aurais jamais du dire que je voulais en savoir plus sur Wendy, hier soir.

"Au faites Anna, j'ai quel âge ?

- Mais mademoiselle, vous êtes tombée sur la tête ou quoi ? Vous avez 8 ans." 

Donc j'ai 8 ans, le jeu n'a donc pas encore commencé. Le plan, c'est de ne pas mourir, car Wendy meurt dans toutes les fins du jeu, pas étonnant vu que c'est le boss final. Va falloir s'entrainer, si je veux rester en vie ! J'ai deux options qui s'offrent à moi, soit je reste à l'écart des prétendants et de l'héroïne, soit je devient amie avec l'héroïne. Je préfère rester à l'écart, et si je nais pas vraiment le choix, je me rapprocherais d'elle.

" Mademoiselle, je vais vous chercher à manger, je pense que vous ne sortirez pas aujourd'hui." Dit Anna inquiète.

Elle sortie de la chambre d'un pas pressé. J'en profite pour scruter les alentours. Ma chambre était gigantesque, un lustre pendait au plafond, une table avec un pot de fleur trônait au milieu de la pièce. Plusieurs étagères remplis de livre était disposé par ci par là contre le mur. Mon lit était grand et moelleux, j'avais aussi un balcon assez grand. Wendy en a de la chance, elle ma l'air plutôt bien traité, m'enfin, les apparences sont parfois trompeuses. Anna revint dans ma chambre avec un plateau bien garnis.

"Tenez mademoiselle, prenez des forces."

Anna me mit le plateau sur les genoux. Dans l'assiette, on aurait dit qu'il y avait une sorte de ragout, et dans une autre on aurait dit une espèce de donuts. Je me mis à manger, après ça je pris la serviette qu'Anna me tendait pour m'essuyer la bouche. Je ne put m'empêcher de poser cette question :

"Anna, ou est mon père et ou est ma mère ?"

Anna s'arrêta deux minutes et se mit à trembler. Elle se retourna et me regarda les larmes aux yeux.

"Mademoiselle, votre mère est morte depuis quatre ans déjà.

- Et mon père ? Demandais je avec curiosité.

- Eh bien votre père a prit la place des son frère, maintenant, il est à la tête de la maison Roswell, et il a prit pour épouse la femme de votre oncle, qui avait déjà deux enfants, il s'agit de monsieur Léandre et mademoiselle Éléonore.

- Ce qui veut dire que ce sont mes cousins. Et quel âge ont ils ?

- Ils ont votre âge mademoiselle.

- Anna, ma mère était un démon n'est ce pas ? Est ce que c'est pour ça que tout le monde me fuis et me maltraite ? Supposais je, car je n'en savait rien du tout.

- C'est exact, avant sa mort, votre mère et moi étions très proche, et elle ma demandée de m'occuper de vous. Déclara-t-elle tristement.

- Merci Anna, de t'être si bien occupée de moi. Peut tu m'apporter un miroir stp.

- Bien sur, mademoiselle."

Anna se leva et alla chercher un miroir. Elle se dirigea vers moi, et me le tendit. Le contour du miroir était orné de rune doré. Je me regarde dedans, je remarque que mes cheveux sont blanc avec des reflets argentés. Les démons ont soit les cheveux blanc soit les cheveux noir. Ce qui veut dire que j'ai hérité des cheveux de ma mère. Quand à mes yeux, ils étaient bleu saphir, je les ais surement hérité de mon père car les démons on soit les yeux rouges sang soit les yeux noir. Je me trouve plutôt jolie. Je ne put m'empêcher de sourire, une servante rentra dans la chambre.

"Mademoiselle Anis, monsieur Léandre souhaite vous voir." Lança la servante.

Heeeeiiiiinnnn, mais qu'est ce qu'il me veut lui ?

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
nekois chan
Posté le 16/07/2024
Cool ce premier chapitre ! On découvre qu'elle est devenue Wendy l' antagoniste du jeu ! Elle na pas de chance, mais elle est déterminée à survivre, on imagine la flamme bruler dans ses yeux. C'est triste qu'elle soit rejetée de sa famille juste parce quelle est un démon, alors que son père a lui même épousé un démon ! J'espère qu'elle va s'en sortir.
Anis chan
Posté le 16/07/2024
Merci
Oph Ashendown
Posté le 09/07/2024
Mieux dans le travail des détails, un peu moins de coquilles orthographiques !
Ton style d'écriture peut être toutefois à travailler, en utilisant du vocabulaire un peu plus soutenu, mais cela viendra avec le temps.
Tu as un potentiel qui mérite d'être exploité à 2000% ^^
Anis chan
Posté le 09/07/2024
Merci(:
Vous lisez