Chapitre 2 : Un évènement inatendu

Heeeeeiiinnnn, mais qu'est ce qu'il me veut ?

"Et pourquoi  souhaite t il me voir ? " Demandais je perplexe.

La servante me regarda, avec un sourire en coin. Elle aussi doit me détester.

"Il souhaite tester vos compétences lors d'un combat, c'est tout, mademoiselle."

Il souhaite sans doute m'humilier. Je vais regarder mon niveau actuel, on ne s'est jamais. J'ouvre mes stats grâce à la pensée. Je suis niveau 20 !!!! C'est incroyable pour une fille de 8 ans. Je ne put m'empêcher de sourire. Dommage pour lui, c'est moi qui vais l'humilier. Hahaha.

"Mademoiselle, vous allez bien ? Demanda Anna inquiète.

- Oui, ne t'en fais pas, je vais aller voir Léandre ! Conduisez moi à lui ! "Dis je avec assurance.

La servante m'emmena sur le terrain d'entrainement des chevaliers. Il était spacieux, entouré d'arbre, tellement entouré que l'on voyait à peine le manoir. Un enfant m'attendait au beau milieu du terrain, ses cheveux étaient marron caramel, et ses yeux étaient vert feuille. Digne d'un prétendants de l'histoire, c'est Léandre Van Roswell. Il est beau, mais très malin, il déteste Wendy et adore Hikari. Il la courtise tout le temps mais celle ci semble insensible à son charme. C'est bien dommage.

"Hey, tu compte m'ignorer encore longtemps !" Lança Léandre.

Je me tourne vers lui et le fixe de mes grands yeux bleu.

"Non, désolée. On a cas commencer tout de suite. Déclarais je en me mettant en position.

- Bien." Dit Léandre en s'élançant vers moi une épée à la main.

À moi, on ne me donna rien, et Léandre s'approchait dangereusement de moi, l'une de ses mains tenait une épée et l'autre faisait apparaître du vent. Je vais réussir ! Il doit être au niveau 5 pas plus. Je serrais mon point. Je dois bien avoir de la magie élémentaire, et peut être même celle des ténèbres, vu que je suis à moitié démone. D'un coup, je décide d'essayer d'utiliser la magie. Je tendis mes deux mains vers Léandre, dans l'une de mes mains jaillit de la magie des ténèbres et dans l'autre de la magie de lumière ! La magie se dirigea vers Léandre. Il se retrouva propulsé à dix mètres. J'accourus vers lui.

"Est ce que tu vas bien ? Lui demandais je inquiète, une main tendue vers lui.

- Oui, ça va. Déclara t il en ignorant la main que je lui tendait.

- Monsieur, vous ne vous êtes pas fait mal ! Cria une servante en accourant.

- J'ai dit que j'allais bien ! Dit Léandre furieux. Je ne savais pas que tu possédais la magie de lumière, tu es sensé manier que celles des ténèbres et élémentaire.

- Moi aussi, je suis étonnée par cela. Mais tant mieux, peut-être que vous m'accepterez enfin. Dis je en souriant.

- Jamais, c'est pas parce que tu maitrise cette magie que l'on va t'accepter !" Il partit en courant aussitôt.

Je ne me ferais jamais accepter a t il dit ? Sache que je n'ais pas dit mon dernier mot, famille Van Roswell !

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
nekois chan
Posté le 16/07/2024
Super ce chapitre 2 !
Surtout j'adore la raclée que c'est pris Léandre🤣 ça lui apprendras à jouer les durs. Même Wendy était étonnée. En plus d'être quelqu'un de téméraire, Léandre a un sale caractère, il a quand même refusé la main de Wendy !
J'ai hâte de lire la suite !
Anis chan
Posté le 16/07/2024
Merci 😁
Vous lisez