Chapitre 12

Comme promis Diaval ne m’a pas fait d’entraînement pour me féliciter de ma réussite. Donc il m’a aidé dans mes devoirs pour le lycée et le reste du temps nous l’avons passé dans des moments à nous deux. Regarder un film ensemble, aller au parc ensemble, faire la cuisine ensemble, et bien d’autre.

La semaine est vite revenue et c’est de plus en plus dure de le quitter chaque lundi matin. L’année est déjà bien entamée et je pense que je vais la terminer avant de lui proposer. Je retourne à mes cours toujours aussi ennuyants, mais ma moyenne à remonter depuis que je suis avec Diaval, je dois dire qu’il m’aide aussi beaucoup.

Vendredi, enfin, c’est l’heure de mon cours de musique et après, j’ai mon amant pour moi tout seul. Je suis le premier arrivé ce qui est rare pour moi. Il me remarque et je le lui envoie en petit bisou volant de ma place. Il me fait un clin d’œil et un petit sourire réservé qu’à moi. Les autres entrent et le cours commence. J’admire encore et encore mon professeur sur plusieurs instruments et faire une explication sur l’histoire de certains instruments. Fascinant….

-Axel arrête de baver, on dirait que tu vas lui sauter dessus.

-Hein quoi ah désolé Arman, je réfléchissais.

-À quoi pour que ça puisse te faire baver autant.

-Euh…à un plat que ma fait Lise hier soir succulent vraiment !

-Sheler, Erros! Si mon cours ne vous intéresse pas, j’ai une très vieille amie qui sera ravi de vous prendre.

-Qui ça monsieur ?

-La porte Erros.

-Ah, je vois non, je préfère rester ici à écouter votre cours.

-Bien et toi Sheler !

-Euh moi eh bien, je reste bien sûr.

-Alors fermez là et écoutez.

Il reprend où il en était et la cloche retentie un peu plus tard. Tout le monde sort rapidement comme c’est le week-end qui est là. J’attends devant le bureau de mon amant qui range le matériel et ses affaires quand il me dit :

-Axel tu vas rentrer sans moi ce soir.

-Ah bon pourquoi ?

-J’ai un conseil de classe ce soir dans à peu près une heure.

-Ah, je vois eh bien, je ferai le repas de ce soir, car j’imagine que tu ne sais pas quand ça prendra fin.

-Tu es intelligent quand tu veux et tu es un amour.

Il s’avance et m’embrasse puis je viens le serrer dans mes bras, je viens mettre ma tête dans son cou et respire son odeur.

-Tu vas encore me manquer. Je vais devoir encore attendre pour t’avoir rien que pour moi ce week-end.

-Je te rassure entre toi et le conseil si j’avais à choisir ça aurait été toi.

-Merci Diaval, c’est adorable.

-C’est normal, car tu es celui que j’aime.

-Moi aussi.

Je l’embrasse une dernière fois et il me donne les clés de chez lui.

-Merci j’y ferai attention et te les rendrais à ton retour.

-Pas besoin, car ce son tes clés. Comme ça même en semaine si tu as un problème ou oublié un truc à la maison, tu pourras rentrer si je ne suis pas là.

-Merci Diaval, c’est gentil d’y avoir pensé, mais si je ne vais pas bien, je t’envoie un message avant tout.

-On ne sait jamais ce qui peut arriver que tu fugues en oubliant ton portable ou autre dans tous les cas chez moi et aussi chez toi maintenant.

-Oui encore merci.

-Sinon tu sais les règles ?

-Oui garder la maison propre et ne pas aller dans la pièce à côté de ta chambre.

-C’est bien, mais fait attention je le s’aurai si tu vas dans cette pièce. Combien de fois j’ai dû te reprendre là-dessus.

-C’est que je suis curieux et j’ai peur que tu me caches des trucs.

-Comme quoi ?

-Je ne sais pas moi un mort, une maîtresse, une secte…

-Tu as une sacrée imagination.

-On me le dit souvent.

-Aller, je dois y aller, on se retrouve ce soir.

-Oui à ce soir.

Je pars en direction de chez mon amant, mais à pied ça à durée le double d’en voiture sois environ vingt minutes. Arrivé enfin oui !!!! Je rentre et pose mes affaires dans notre chambre. Puis repasse devant elle oui cette foutue porte que Diaval ne veux pas que j’ouvre.

Ah, je veux savoir, je veux savoir ce qu’il me cache. Je pose ma main sur la poignée et appuis un grand coup et bah rien. Ton simplement rien vous savez pourquoi ? Non évidemment, car vous ne voyez pas ce que je vois, bah là, je suis comme vous, je ne vois rien. Encore pourquoi ? Tout simplement, car cette porte est fermée à clé !!!

Rahhhh !! Je suis sûr qu’il a fait exprès de me le redire et tout le truc qui va avec et qu’il savait que j’allais vouloir l’ouvrir. Je renonce et vais lire sur le canapé un livre de la bibliothèque de Diaval, que j’avais commencé plutôt. Quand je le finis, j’ai encore du temps avant de faire à manger donc je décide d’allumer la télé. Rien de bien intéressant je fais donc défiler les chaînes quand je le vois lui. Lui mon chanteur avec son groupe sur un plateau de tournage face à une présentatrice.

-Chez publique ici aujourd’hui sur ce plateau nous accueillons le groupe The faceless qui répondra à nos questions. Bien, commençons. Je vais surtout poser les questions au chanteur certaines vienne de fan cherchant des réponses.

Non, je n’y crois pas, je vais l’entendre sans qu’il chante !

-Chez chanteur de The faceless vous avez écrit plutôt dans une lettre que si vous étiez revenu, c’était grâce à une personne que vous aviez rencontrée pouvez-vous nous en dire plus ?

Je le vois, il se penche vers la guitariste et lui chuchote à l’oreille.

-Bien, compris. Je suis désolé, mais ce ne sera pas lui qui répondra pour qu’il garde l’anonymat, car il a plus de fans à lui seul que nous et ne veux pas risquer de se faire reconnaître par la parole.

Dommage, j’aurais voulu l’entendre.

-Je vois, cela ne me pose pas de problème.

-Bien et en ce qui concerne la personne eh bien, il la remercie si elle regarde cette émission en ce moment, mais ne veut rien dévoiler sur elle pour éviter de faire tomber le masque.

-Oh d’accord. Ensuite, votre premier concert a été une vraie réussite avec de nouvelles chansons, et cela, en si peu de temps quel est le secret de tout ça ?

-Les sentiments tel est la base de notre chanteur puis les paroles viennent et nous musicien y ajoutons un rythme. Qui quelquefois ne colle pas avec les paroles et le sentiment en question ce qui le rend presque inaudible.

-Je vois. Puis votre dernière chanson à paru différente de toutes les autres pourquoi ?

La dernière chanson celle où j’ai ressenti l’amour voir transporté par elle. Je le vois se pencher encore pour parler à sa collègue puis elle répond.

-C’est tout à faire normal.

-Pourquoi ? Dites-moi.

-Car cette chanson a été faite différemment des autres. Elle été faite en fonction du cœur et ce qu’il ressent en d’autres termes, il s’agit d’une mélodie du cœur. La mélodie du cœur de notre chanteur qui exprime l’amour. On dit également qu’un élu est choisi quand il l’entend.

-Un élu ?

-Oui un élu je ne peux pas en dire plus.

-Et a-t-il trouvé son élu ?

-Oui, il l’a trouvé et viendra à lui quand le moment sera venu, c’est ce qu’il dit.

-Mais pourquoi ne pas l’annoncer maintenant est-il conscient que s’il écoute cette émission maintenant, qu’il est l’élu ?

-Je ne pense pas qu’il en soit tout à fait conscient encore, mais quand il viendra à lui, il comprendra et s’il n’est pas annoncé maintenant, c’est parce qu’il ne le pense pas prêt pour ça.

-Eh bien, je comprends cette soirée est plutôt riche en information.

Je n’écoute plus, car les questions ne le concernaient plus je suis fixé sur lui sans bouger. Il regarde la caméra comme s’il cherche ou voit son élu justement dedans, il nous fixe nous téléspectateur. Qui est l’élu ? Tel est la question. Un jour peut-être je le s’aurai.

L’émission se termine et plus rien je ne le vois plus c’est à ce moment que je regarde l’heure et vois qu’il est temps pour moi de préparer un bon repas pour mon amant. Je me mets aux fourneaux pour préparer le repas. C’est trois quarts d’heure plus tard que j’entends la porte s’ouvrir et se refermer laissant apparaître mon amant attiré par la douce odeur du repas.

-Salut gamin tu n’as pas fait de bêtises, j’espère.

-Non j’ai juste lu, regarder une émission sur The faceless et fait le repas et un peu de mes devoirs pendant que ça cuit.

-Une émission sur The faceless ?

-Oui parlant de la mélodie du cœur du chanteur, d’un élu et d’autre choses. Dommage que tu l’aies loupé.

-Oui, vraiment, dommage fallait que ce soit un soir de conseil.

-Oui.

-Sinon ça sent drôlement bon dis-moi. Tu m’as caché un talent de cuisinier ou quoi ?

-Non mais je t’en prie installe toi.

-Avec plaisir.

En passant, il m’embrasse et va s’installer, puis le repas se passe dans le calme et Diaval à l’air d’apprécier ce que j’ai fait.

-C’était super bon Axel bravo.

-Merci et laisse, je vais faire la vaisselle va prendre ta douche ta journée s'est fini tard alors détend toi maintenant, tu le mérites.

-Tu es bien attentionné ce soir, as-tu quelque chose à te faire pardonner ?

-Non rien du tout. Je te le promets.

-Bien puis ta proposition m’arrange donc j’y vais.

-Entendu.

Je débarrasse et fais la vaisselle. Pendant ce temps, je réfléchis encore sur cette émission quand on m’enlace dans le dos et que la tête de mon amant se pose sur mon épaule.

-Dit moi Axel.

-Humm ?

-Je ne t’avais pas interdit d’ouvrir la porte à côté de notre chambre ?

-Hein, comment tu sais et puis elle était fermée à clé je n’ai rien vue.

-Je sais, car je l'ai fermé exprès ce matin.

-Alors comment tu as su ?

-Car il y a la marque de tes doigts dégueulasse sur la poignée.

-Je suis désolé, je t’ai désobéi.

-Hummm ça vaut une punition ça non ?

Il commence à me caresser, il sait que je ne suis pas prêt et il m’a promis donc il n’ira pas plus loin et c’est ce qu’il fait. Mais mon corps à chaud heureusement que j’ai fini la vaisselle, je vais pouvoir aller à la salle de bain. Je ne tiendrai pas longtemps encore avec lui, mais mon cœur est perdu entre lui et le chanteur un élu . Es ce que ça aurait à voir avec son cœur, je ne sais pas. Pourquoi m’a-t-il touché ce jour-là ? Je ne sais pas non plus. J’entre dans la salle d’eau et me soulage sous l’eau froide de la douche. Je m’habille et vais me coucher. Diaval ne tarde pas à me rejoindre et vient se coller à moi.

-Tu es froid Axel. Dommage tu étais bien chaud tout à l’heure.

-Ce n’est pas drôle.

-C’est dur de résister quand son amant est aussi séduisant. Mais je n’ai pas franchi la ligne.

-Je n’ai rien de séduisant comparé à toi Caporal.

-Ne dis pas ça puis on dit que le cœur joue beaucoup aussi.

-Oui, tu as sûrement raison. Merci d’être là pour moi Diaval.

-Toi aussi gamin.

-Moi pourquoi ?

-Tu m’as appris des choses.

-Comme quoi ?

-Que je suis capable d’aimer et que ma vie n’est pas si fade que ça, surtout depuis que tu es là.

-Eh bien, de rien, je t’aime.

-Moi aussi Axel.

C’est ainsi que nous sombrons tous les deux dans les bras de Morphée enlacé et j’espère pour la vie.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez