Camille avait rapidement remarqué qu'il existait bel et bien dans ce monde pléthore de personnes qui y allaient de leur conseil concernant la grossesse et l'accouchement et allaient même jusqu'à toucher son ventre comme si c'était le leur. Dans ces moments là, elle était vraiment contente de savoir que tout le monde allait crever. Comme ces personnes osaient être vexées quand elle les ignorait, Camille avait décidé de leur répondre de la manière la plus sarcastique possible.
– Vous allez accoucher bientôt ? Par voie basse ou césarienne ?
– Par télépathie.
– Vous en êtes à combien ?
– Le temps n'est qu'une illusion.
– Moi, quand j'étais enceinte, j'adorais les croissants.
– Et moi j'adore trancher et bouffer les mains des meufs qui touchent mon ventre comme si c'était un bibelot sur la commode de mamie.
– Oh ! Une fille ou un garçon ?
– L'Antéchrist.
Parfois, elle pouvait même se payer le luxe de répondre honnêtement :
– Et le papa est où ?
– Il est mort et c'est moi qui l'ai tué.
Ouiiiiiiiiiii, ça fait tant plaisir même si c'est court. Je pense que tu devrais lancer une marque de t-shirts pour femmes enceintes, avec à chaque fois une des blagues dessus. T'imagines ? Avec sur le ventre : "Vous allez accoucher bientôt ? Par voie basse ou césarienne ? — Par télépathie." Ce serait si géniaaaaaaal.
Un chapitre court mais fort drôle ! Il fait une belle cassure avec ce qui vient avant.
Je trouve presque dommage que ce chaptre ne soit pas plus long, histoire de montrer absolument tout ce que les gens se permettent de dire. (Et pour être pointilleux la blague de l'Antéchrist a déjà été un peu faite adns un chapitre avec la famille, du coup je trouve un peu dommage qu'il n'y ait pas une nouvelle blague)
Plein e bisous !