Chapitre 13 :

-Que je t'apprenne le plaisir ?

-Exactement.

-Tous types de plaisir ?

-Ce qui me sera utile.

Un nouveau sourire se logea sur le visage du magicien qui posa sa main sur son menton et bouche afin de le cacher. Faisant mine de réfléchir en fermant les yeux. Mais il était simplement en extase. Il sentait de nouveau ce courant électrique passer dans son corps et surtout dans son membre. Il le savait même s'il lui demandait directement. William serait loin de se laisser faire et c'est ce qui l'excitait encore plus. Il se calma un peu et rouvrit les yeux et répondit au Jones.

-Entendu mais pour cela ce sera des leçons spéciales. Le contact et le plaisir. Tu viendras les faire chez moi tous les soirs.

-Après ton travail au bar ?

-Ah oui c'est vrai il va falloir que je démissionne.

-Tu avais l'air d'aimer faire ce genre de chose.

-Peut-être mais ton modelage est important. Avoue tu venais souvent au bar car j'avais la sensation d'être observé.

-J'apprenais plus en venant te voir agir qu'avec ce prof nul.

Caecilius ricana face à la réponse du brun.

-Intéressant. Bon pour l'heure continuons sur comment te tenir et ce jusqu'à ce soir.

-D'accord.

Ils étudient donc ensemble sous différents angles les façons de faire dans différentes situations. La journée passa aux yeux du brun beaucoup plus rapidement. Menaçant souvent de ses lames son professeur un peu trop collant. Puis la sonnerie du téléphone de Caecilius retentit. Il le sortit de son uniforme et l'éteignit.

-Bon c'est l'heure. Change-toi pour une tenue décontractée et prends ton haut de nuit et ce qu'il te faut. On se rejoint à la porte dans vingt minutes.

-Cela me va.

Caecilius sortit et alla au vestiaire afin de se changer. William lui sortit un sac et commença à préparer ce dernier. Il soupira en le refermant. Il n'avait jamais vraiment été chez quelqu'un avant hier hormis pour ses missions. Il rentrait toujours le travail une fois achevé. Il ne restait jamais mais là c'était différent et quelque part il avait plutôt apprécié les lieux.

-C'est pour ma famille.

Il se changea, prit son sac et sortit. Il arriva devant la porte du manoir et trouva Caecilius sur son portable. Il le verrouilla quand il le vit arriver. William haussa un sourcil mais passa. Ils marchèrent sans faire le moindre bruit et après une bonne demi heure de marche le magicien s'arrêta. Le brun qui le vit se retourna pour le regarder.

-Un problème ?

-Va chez moi. Je vais assurer un ou deux derniers show et je démissionne. Donc...

Il chercha dans sa poche et lui tendit une clé. William fut surpris.

-Tu sais je peux aller au bar avec toi et attendre que tu termines.

-Tu pourrais oui. Mais premier cours ce soir.

Caecilius s'approcha et lui mit la clé dans sa main.

-Ce qui me ferait très plaisir à moi c'est que tu me fasses à manger pour quand je rentrerais.

-C'est nul ça pourquoi je te ferais plaisir je t'ai demandé de m'apprendre à en avoir moi. Puis je suis pas ta bonniche.

-Qui sait cela te fera peut-être plaisir que cela me fasse plaisir.

-C'est si compliqué.

Caecilius ricana.

-Bon j'y vais. Ne mets pas le feu par pitié et fais comme chez toi.

-Euh d'accord mais et ta tenu.

-J'en ai toujours une en plus au bar. Salut William.

Le magicien commença à s'éloigner quand William cria.

-Et tu finis à quelle heure ?!

-Minuit !

Caecilius ricana de nouveau, trouvant que cela faisait presque couple. Alors que William lui soupira dépité. Il était dans de beaux draps. Il continua sa marche et ce jusqu'au logement du magicien. Il déverrouilla la porte et entra. Encore une fois il ne put s'empêcher de trouver les lieux bien plus chaleureux que sa maison et pourtant il savait qu'il y en avait du monde.

-Comment il fait pour garder la maison propre alors qu'il n'est jamais là ?

William mit ses chaussons après avoir retiré ses chaussures et les avoir rangés dans le meuble. Il s'assit sur le canapé et posa son sac à ses côtés et soupira d'aise. Il pouvait à nouveau respirer. Il regarda l'heure et vit dix neuf heures. Caecilius finira donc d'ici cinq heures. Il avait donc largement le temps. Il se leva et alla déposer ses affaires dans la salle de bain et dans la chambre. Il revient dans le salon et va ensuite à la cuisine trouver une recette à faire. Il parcouru les placards et le frigo quand il trouva de la viande de porc. Une pièce faite pour une cuisson assez longue.

-Un curry c'est pas mal.

Il trouva les patates et les carottes ainsi que les oignons dans un panier à légumes et prépara le tout pour qu'il ne s'amuse pas à tout chercher au dernier moment. Une fois le tout prêt, il retourna au salon et parcourut la grande bibliothèque du magicien.

-La vache il en à plus que moi dans ma chambre. Mais il ne battra pas la bibliothèque familiale.

Il en prit un dont le titre semble lui plaire. Il a lu le résumé. Un roman d'enquête. Racontant qu'on découvre du jour au lendemain devant un cimetière des chaussures avec des pieds coupés à l'intérieur. Morbide mais qui sembla plaire au Jones bien qu'il se dise que ce genre de lecture était peut-être l'origine du comportement morbide de Caecilius. Il s'assit sur le canapé et se mit une alarme pour vingt-trois heures et commença sa lecture.

Caecilius de son côté venait de finir de se changer après avoir lavé ses cheveux et de retirer sa couleur. Il était de nouveau le flamboyant magicien. Il sortit des vestiaires et se dirigea vers le bureau de son fameux patron. Il ne prit pas la peine de frapper et entra. Quelle fut sa surprise de le trouver avec une serveuse. Il l'embrassait presque avec force et cela ne semblait pas du tout lui plaire. Caecilius comprit qu'il avait dû la forcer pour une raison inconnue. Il se racla la gorge ce qui interrompit le patron qui se pissa presque dessus en le voyant. La jeune fille partit en courant et certainement en pleure vu qu'elle cachait son visage.

-Ma-magicien ? Que me vaut ta visite soudaine ?

-Oh c'est simple. Je démissionne.

-Pardon ?! C'est hors de question tu es ma poule aux œufs d'or donc tu es à moi tu m'aparti-argh !!!

Caecilius l'avait saisi à la gorge et plaqué sur son bureau. Il approcha ses lèvres de son oreille puis d'un ton glacial et menaçant il lui dit :

-Alors écoute moi bien. Je n'appartiens à personne et si tu vas me laisser partir sinon crois moi je te pourrirais la vie. Tu deviendras un jouet que je torturerais et crois moi j'en prendrais un grand plaisir de le faire. Tu ne voudrais pas non plus que je dénonce tes magouilles avec certaines de tes serveuses ?

-OOOk je te redonne ta liberté mais tu ne peux pas quitter comme ça et les fans.

-Je vais assurer le show de ce soir et de demain mais après c'est terminé. Compris ?

-O-oui.

Caecilius retira sa main, se recula et s'avança pour partir. Il salua le patron de la main et quitta le bureau. Il était bientôt l'heure. Comme prévu il assura son show et assura le service comme si de rien était. William lui était absorbé par sa lecture, il était quasiment à la fin déjà quand le téléphone le fit légèrement sursauter. Il l'éteignit et marqua sa page et posa le livre sur la table basse. Il retourna en cuisine et ouvrit le livre de recette et commença à cuisiner. Après la découpe et l'épluchage des légumes, il s'attaqua à la viande en la taillant. Il resta concentré sur le moindre de ses gestes, le moindre bruit, la moindre odeur comme Caecilius lui avait enseigné. Il fallait qu'il reste attentif. Une fois l'eau et le bouillon de légumes ainsi que le roux de curry mit, il couvrit et mit un chrono. Il prépara les portions de riz sans les cuirs attendant la dernière minute.

-Bon il faut entre quarante cinq minutes et une heure de cuisson à feu doux.

William regarda la pendule et vit vingt trois heures quarante cinq. Parfait se disait il. Il alla donc prendre une bonne douche. Il lança un peu de musique et alla se laver. Caecilius lui entendit la sonnerie disant que c'était terminé pour lui. Il retourna à son casier et récupéra son portable. Il n'y avait qu'un seul message.

Votre commande à été approuvée vous la recevrez demain vers 20h.

Le magicien sourit et se changea. Il était presque pressé de rentrer. Une fois sa tenu enfilé il sortit du bâtiment et marcha en direction de chez lui sans faire le moindre détour. William sortit de la douche et se rhabilla. Il sortit laissant la musique sur son portable et alla mettre en cuisson le riz. Il s'était même habillé du tablier et les cheveux attachés pour voir si le tout cuisait bien et que rien n'avait accroché. Avec la musique il n'avait pas entendu le magicien entrer. Il huma l'air et trouva l'odeur délicieuse. Il changea de soulier et rentra chez lui. Il trouva le livre bien avancé sur sa table basse mais continua sa marche jusqu'à la cuisine où le chrono semblait sonner. Il trouva le brun en train de goûter la préparation.

-Je goûte mais je ne sais pas si c'est ce genre de goût que je dois avoir.

Caecilius sourit et s'avança en disant :

-Fait voir.

Le corps du brun se tendit d'un coup alors qu'il se retourna vers le magicien.

-Tu es là depuis combien de temps ?

-A peine cinq minutes. Détends toi.

Caecilius saisit la coupelle et goûta la préparation alors que la cocotte à riz signal que le riz est prêt. Quand il goûta enfin il trouva le doux très harmonieux et chaleureux. Cela avait un goût agréable, ce qui est un peu contradictoire avec celui qui l'a préparé. Mais on dit souvent que la cuisine révèle qui on est au fond. Il sourit de nouveau en disant :

-Tu as vraiment bien progressé William  C'est délicieux. A voir le tout ensemble. J'ai un ingrédient secret. Rajoute quelques cube de chocolat pâtissier cela rend le tout meilleur.

-J'ai eu un bon professeur et d'accord.

Le cœur du magicien se stoppa en entendant cela alors que William mit les carrés de chocolat dans la préparation. Il avait cru percevoir un peu de douceur et de chaleur dans sa prononciation. L'espace d'un instant il avait cru voir quelqu'un d'autre. L'homme au lieu de l'assassin.

-Caecilius ?

-Euh oui ?

-Tu veux te laver avant ou après manger ?

-J'irai après, là je souhaite vraiment dévorer quelque chose.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez