ALEX
J'ai encore fait un cauchemar. Encore un, toujours le même. Je me réveille en sueur et je sens les larmes couler sur mon visage tandis que je m'asseyais dans mon lit, essayant de digérer ce qui venait de se passer. Revoir mon ex dans mes rêves me bouleverse d’une manière que je ne pourrais pas expliquer. Les événements de cette soirée tournent en rond dans ma tête, comme un CD cassé qui passe en boucle le même passage de la chanson encore et encore. Ça me hante, et la blessure sur mon bras me le rappelle à chaque fois que je pose mes yeux sur cette marque.
Mais maintenant, c'est fini. D'un côté, je me sens apaisé, car je ne serai plus prisonnier d’elle, je n'aurai plus à revivre ce que j'ai vécu il y a quelques mois. Je ne ressentirai ni pression ni stress à cause d'elle. Je pourrai vivre librement, sans me restreindre, sans me demander si je peux faire ceci ou cela, ni m'interroger sur ses réactions. Mais d'un autre côté… je ne peux m'empêcher de penser qu'elle se vengera. Comment ? Quand ? Je l'ignore. Mais depuis cette nuit-là, je sais qu'elle est capable de tout.
Et quand je dis quelque chose, ce n’est pas rien. Elle peut même blesser les gens, parce que cette fille est folle. Et pas qu'un peu. Je le sais, je l’ai vu.
*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*
Je me suis réfugié dans notre salle de bain pour prendre une bonne douche froide, afin de reprendre mes esprits. Oui, Anna et moi nous sommes séparés il y a déjà quelques mois, je ne devrais plus m’en soucier, mais elle continue de me hanter presque toutes les nuits. J’ai du mal à dormir. Elle ruine mes nuits. Sors de ma tête, putain. Après avoir assez traîné sous l’eau froide, je sors de la douche et me sèche à l’aide d’une serviette. Je me regarde dans la glace, et mes énormes cernes sous les yeux sont la première chose que je remarque. Quand est-ce que j’ai passé une nuit entière ? Je ne m’en souviens plus. Je lâche un soupir et enfile un boxer.
A peine quand je suis sorti de la salle de bain, je tombe sur ma sœur dans le couloir. Elle me regarde avec un air inquiet, et je comprends qu’elle sait que j’ai encore eu un cauchemar. Avant que je puisse inventer une excuse pour la contourner, elle s’avance et m’enlace de ses plus petits bras, sa tête posée sur mon torse nu. Je reste immobile, prête à la repousser mais elle prend la parole.
- Je sais que tu fais encore des cauchemars Alex... Je suis là, arrête d’enterrer tes émotions au fond de toi.
Ses mots me frappent de plein fouet, et même si je n’ai pas envie d’en parler, je ne rejette pas son étreinte et j’enroule mes bras autour de sa taille et enfoui ma tête dans son cou. Même si je n’exprime pas ce que je ressens, ma sœur est toujours bonne à savoir comment je me sens. Je ne sais pas qu’elle genre de sorcellerie elle pratique pour savoir autant sur moi sans que je n’ouvre ma bouche. Mais elle est là, pour moi, et ça fait un putain de bien d’avoir quelqu’un de si compréhensif à ses côtés. On se sent compris, on se sent moins seuls, on se sent…Aimé.
J'aime beaucoup ta manière d'écrire les pensées des personnages et j'ai hâte de découvrir ce qui s'est passé cette fameuse soirée...
Ça fait plaisir de savoir que tu aimes mon style d’écriture, j'avais justement peur que mon style d'écriture fasse trop enfantin. En ce qui concerne la fête, tu ne sauras pas avant longtemps..👀
Merci pour tes retours ça me touche beaucoup 🫶🏼
Ça fait plaisir de savoir que tu aimes mon style d’écriture, j'avais justement peur que mon style d'écriture fasse trop enfantin. En ce qui concerne la fête, tu ne sauras pas avant longtemps..👀
Merci pour tes retours ça me touche beaucoup 🫶🏼