chapitre 2

Par Yaya18
Notes de l’auteur : Bonjour, voilà le 2eme chapitre de "La montre du temps". Dsl de vous avoir fait attendre.
vous pouvez aussi retrouver la suite de l'histoire sur Wattpad mais vous remarquerez que certains chapitre de correspondent pas car je suis entrain de réécrire l'histoire sur cette plateforme.
bonne lecture..

Le lendemain, le temps lui passait long et les cours inteminables. Elle ne pouvait s'empecher de penser à William à son avertissement. La derniere fois qu'il l'avait appelé petit pois, elle s'etait retrouvé sur un lit d'hopitale à cause de son allergie au noix et les cheveux couper. Il fallait donc qu'elle rste sur ses gardes. Qui sait ce que William etait capable de lui faire cette fois-ci...

 

Ses doutes se confirmerent lorsqu'à midi William fonca directement vers la jeune femme et la traina vers l'arriere de l'unversité, son désolant sourire au lèvres.

 

-Que me vaut cet honneur ?

-Je suis juste venue te voir, pourquoi ? Ca te pose un problème ?

-Oui un gros.

 

.William commenca alors à se raprcoher subitement de Zihan, une nouvelle lueure dans les yeux puis la bloqua contre un mur. Il placa une meche derriere son oreil.

 

-Je me rends compt maintenant que je n'ai jamais tenté quoi que ce soit avec toi, malgré qu'on se connaissse depuis l'enfance. Tu n'es pas si attirante que les autres mais j'aimerais bien essayer...

-Ok. on va se calmer d'accord ? Qu'est ce que tu me racontes là ? Où est passé le William super agancant, il serait peut etre temps qu'il se montre maintenant et tout de suite !

-Qu'est ce que t'es lourde ! Alors comme ca Madame la chiante  a peur de se faire voler son premier baisé c'est ca ?

 

Sur cette derniere phrase il essaya de l'embrasser. c'est alors que Zihan compris, La vengeance de William !! 

Tout le monde savait que Zihan preservait son premier baisé pour "son prince charmant" et que nul garcon n'etait revenu intacte apres avoir approcher Zihan. Elle envoyer balader quiconque voulant l'embrasser. Soit l'un revenait avec un oeil au beurre, l'autre une dent casser, ou encore envyé à l'hopitale pour cause de douleurs insuportable à l'entrejambe.

 

zihan repoussa brutalement William, et lui cracha au visage ;

-Espece d'ordure ! je vais te faire regretter de m'avoir rencontrer !

 

Tout à coup William fut saisis d'un fou rire. et plus il riait plus ca mettait Zihan en rogne. N'y tenant plus elle lui assena une puissante gifle.

 

-Tu...as osé me frapper ?!

-Tu l'avais bien chercher voyou !

 

Soudain une baggare s'ensuivit. William tira les cheveux de Zihan en les agrippant.

 

 

-Sale garcon manqué !

-Parle pour toi goujat.

 

Zihan se debatait du mieux qu'elle pouvait en griffant et frappant William qui, lui continuait à lui tirer les cheveux.

Leur confrontation pris fint lorqu'une voix les interpella tout les deux.

 

-Vous n'allez pas encore recomencer !! Vous ne changerez jamais

à quelques pas d'eux, Tom, l'ami de William se tenait là, les bras croisés.

-C'est elle qui a commencé !

 

Zihan se detacha de l'emprise de William pour se jeter dans les bras de Tom. En lui supliant de l'aider et eclata en sanglots tout en pleurant de rire au fond d'elle. elle savait qu'elle pourrait toujours comter sur son talent d'actrice.

 

-Bah bravo, tu l'as fait pleurer ! tu exagère Will !

-Mais regarde là elle ne pleure même pas pour de vrai, cette vipère !

 

Zihan qui enfouissait son visage se tourna vers William pour lui tirer la langue.

-Je vous rappele que je ne suis pas un arbitre ! Si vous avez fini, je voulais vous dire que Monsieur Richard vous attend. je ne sais pas quelle connerie vous avez faite mais il avait plutot l'air contrarié.

Sous le regard de Tom, les deux disputeurs se dirigerent vers le bureau du directeur.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez