Chapitre 3

Notes de l’auteur : L'histoire commence à prendre forme !

"Je m'appelle Elros, et c'est normal si tu ne te rappelle plus de moi. Dit Elros. Pourquoi est ce que j'ai l'impression, de le connaître, peut être parce que s'est lui que j'ai vu en rêve, non, il y a autre chose. Mon cœur bat la chamade, mais pourquoi ?

- Elros. Dis je alors. Pourquoi dis tu que c'est normal, que je ne me rappelle plus de toi ? 

- En faites, tu es la prêtresse du grand arbre. Tu es morte, il y a 1000 ans de cela.

- Quoi !? Je suis une prêtresse qui est morte, il y a 1000 ans. Dit Anis choqué.

- Oui, tu t'es réincarnée, tu as une grande puissance en toi. Ton toi d'avant m'avait demandé de te guider, si jamais ce jour arrivais, car le même danger qu'il y a 1000 ans, est sur le point de se reproduire.

- Donc, si je récapitule la situation, je suis une prêtresse, qui s'est réincarnée 1000 ans plus tard, et je dois nous sauver d'un danger, c'est ça ? Demanda Anis.

- Oui c'est cela, accepterais tu Anis, de nous protéger, comme tu l'as fait autrefois ? Demanda Elros.

- J'aimerais bien, mais comment je dois m'y prendre ? Je ne sais plus comment se comporte une prêtresse. Dit Anis en soupirant.

- Je vais te réapprendre tout ce qu'il y a savoir sur les prêtresses. Proposa Azura.

- Eh moi, je vais te réapprendre à te battre. Proposa à son tour Dana.

- Merci les filles, mais au faites, qu'elle est ce danger qui nous menace ? Demanda Anis intrigué.

- Il s'agit du dragon nécromancien revenu à la vie. Ta puissance d'autrefois n'a pas suffit à le tuer. Dit Elros d'un ton tragique.

- Un...Un...Un dragon !!! Je dois tuer un dragon !!!! Mais comment voulez vous que je batte un dragon ! Cria Anis stupéfaite. 

- Suivez nous, nous allons te montrer l'arbre du destin, normalement, il devrait te rappelé quelque chose. Déclara Elros.

- Pourquoi aller là bas. Demanda Anis.

- C'est simple, c'est là ou tu te rendais tout le temps pour lire l'avenir. Dit Elros. Je me tut alors. Cela faisait maintenant une heure que nous marchions, Elros s'arrêta, et sans le vouloir, je m'heurta contre lui. Je me décale, de lui, et je regarde devant moi, Je déclaras d'un air stupéfait :

- Cet arbre est magnifique."

 

 

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Jekko
Posté le 19/07/2024
C'est de mieux en mieux honnêtement.
Le mystère entre certains personnages sont bien ficellés.
J'apprécie bien Elros pour le moment mais je garde également un oeil sur Anis.
Anis chan
Posté le 28/07/2024
Merci
Carl
Posté le 15/06/2024
Anis à une journée forte en émotion haha !
J'aime bien les personnages ! Particulièrement Anis qui réagis on ne peut plus naturellement face au révélation qu'on lui fait ! On la sent un peu perdu et stupéfaite et en même temps, pas tant que ça, comme si elle avait toujours su qu'elle était différente !
Anis chan
Posté le 15/06/2024
Merci pour ton commentaire il me fait très plaisir. À vrai dire, j'essaye de me mettre à sa place, et les dialogues me sortent comme ça de la tête.
Vous lisez