Chapitre 2

Le pauvre Iruka avait eu toutes les peines du monde à se remettre de l’épisode de la bibliothèque. Il n’avait pu s’empêcher de rougir à chacune de leur nouvelle rencontre, et Kakashi-sensei semblait maintenant prendre un malin plaisir à le taquiner ouvertement, voire à le provoquer. Mais que s’était-il donc passé pour qu’il change aussi rapidement ? Les génies, dont Kakashi faisait partie, pouvaient assimiler tout un tas de choses remarquables en peu de temps et étaient même capables de faire sauter des verrous au sein de leur propre inconscient mais alors là...Cela dépassait l’entendement…Surtout quand on savait que Kakashi-sensei avait pratiquement toujours été distant et mutique. C’est-à-dire qu’il était comme cela depuis plus de ...25 ans. Alors pourquoi un tel changement en aussi peu de temps ?

Ce qui perturbait le plus Iruka, c’était l’attitude du ninja-copieur envers lui. Après tout, il n’était qu’Iruka-sensei !! Rien à voir avec l’homme au Sharingan, même s’ils s’étaient rapprochés ces derniers temps et que l’homme aux cheveux argentés acceptait plus facilement la compagnie de ses semblables et les discussions à coeur ouvert (enfin, il ne fallait pas y aller trop brusquement non plus)…Mais l’attitude provocatrice du sensei, sa voix, son regard lorsqu’il parlait certaines fois à Iruka...Il s’était déjà fait avoir plusieurs fois et s’était juré de se venger de tout cela un jour ou l’autre. Mais force était de constater que le ninja-copieur était aussi doué pour le combat et la stratégie militaire que pour les taquineries et les provocations, au grand désarroi du professeur…

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Kakashi était parti en mission, et cela procurait à Iruka une curieuse sensation, mélange d’inquiétude et de sérénité (au moins, pendant ce temps-là, il gardait le contrôle de ses émotions). Il faisait face à ses élèves dans la cour de l’Académie, leur expliquant depuis quelques minutes déjà comment s’orienter selon la position du soleil, lorsqu’il sentit un regard insistant. Il déglutit...Ce chakra….Ce n’était pas possible...Pas ici ! Il n’oserait pas !Il eut toutes les peines du monde à garder sa contenance devant ses élèves et tenta de se reconcentrer. Mais, comme pour contrer ses efforts, la sensation s’accentua. Il sentit ses jambes flageoler, ses joues s’enflammer. Oh non...Pas ça…...Pas pendant ses cours ! Prenant son courage à deux mains, il osa alors faire face à celui qu’il savait responsable de cette situation. Et fut littéralement cloué sur place.
Kakashi était assis, à l’ombre d’un arbre, tourné vers la cour de l’Académie des ninjas. Il avait le coude posé sur l’un de ses genoux, le menton posé sur la paume de sa main. Et son regard...Comment pouvait-on faire passer autant de choses dans un seul œil ? Iruka espérait se tromper. Un ninja tel que Kakashi ne pouvait pas s’intéresser à lui. Et pourtant...Cet œil unique parcourait sans vergogne la moindre parcelle de son corps. Et lorsque que Kakashi fut certain d’avoir toute l’attention d’Iruka.... Son œil noir remonta le long de sa jambe droite, lentement. Le pouls d’Iruka s’accéléra, sa respiration se fit plus saccadée. Il savait ce qui était en train de se produire, et malgré tout il était incapable de réagir. Cette ascension muette dura plusieurs secondes...Puis l’oeil s’arrêta au niveau de sa taille, longea la ceinture du jeune homme, qui imaginait l’index de son vis-à-vis effectuer ce même parcours...L’oeil redescendit légèrement. Il le déshabillait littéralement du regard...Iruka se sentit rougir et réprima l’envie de mettre ses mains devant son intimité. C’était tout simplement impossible... Mais l’oeil inquisiteur continuait. Il remonta alors vers le nombril du chûnin puis lentement, très lentement, poursuivit son ascension, parcourant tout son torse. Iruka sentit ses abdominaux se contracter, son pouls s’accélérer encore. Qu’est-ce qu’il faisait chaud ! Il eut soudainement très envie d’ouvrir son gilet pare-balles et un frisson le parcourut. Il sut immédiatement que l’homme en face de lui souhaitait faire la même chose. Mais pas pour les mêmes raisons...Le coeur d’Iruka manqua un battement lorsque, sans aucune pitié pour lui, l’oeil remonta le long de sa gorge. Il pouvait presque en ressentir la caresse. Il n’avait jamais rien ressenti d’aussi puissant, d’aussi sensuel. Plus rien n’avait d’importance. L’homme aux cheveux argentés était à quelques mètres de lui, et pourtant il avait l’impression qu’il était à quelques centimètres. Non...Il voulait qu’il soit à quelques centimètres. Iruka respirait difficilement. Déjà au bord de l’asphyxie, il retint pourtant sa respiration lorsque l’oeil remonta vers le lobe de son oreille droite. Comme à la bibliothèque...Instinctivement, il bascula faiblement sa tête en arrière, fermant les yeux. Ce qui eut pour effet de le ramener à la réalité. Il se rendit alors compte que tout cela avait lieu devant ses élèves. Ses élèves !! Ah ça non ! Foi d’Iruka Umino, il était hors de question que cet homme, aussi attirant soit-il, lui fasse perdre toute sa crédibilité d’enseignant !! Cette seule pensée suffit à transformer Iruka en furie, qui se précipita en quelques bonds vers le ninja-copieur.
Seuls les mots « inacceptable », « pas possible », « intolérable », portés par le vent, parvinrent aux oreilles des apprentis-ninjas de Konoha qui regardèrent, médusés, le meilleur ninja de leur village et des villages environnants se faire passer un savon monumental par leur enseignant, sans qu’aucun d’entre eux ne sache pourquoi.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez