Chapitre 2 : direction les Sauvages

Yohann se dirigeait en direction de les Sauvages. La raison est que les sauvages sont visibles de Tarare et que les divinités se trouvaient souvent dans les montagnes. C'est un de ses potes grecs qui lui a dit.

Arrivé à la montagne enneigée, Yohann commença à avoir froid et utilisa une technique de respiration lui permettant de conserver sa chaleur ainsi que des mouvements en grande fréquence avec les extrémités de son corps.

"Dieu des Sauvages, viens à moi, je viens au nom de Tararia Déesse de l'excellence!"

Le Dieu des sauvages apparut mais n'avais pas une grande prestance, Yohann lui demanda de lui montrer ce qui faisait l'orgueil des Sauvages alors celui-ci montra le paysage que Yohann avait escaladé en disant "il 'n'y a pas plus belle vue dans les environs!".

Yohann n'avait pas une grande sensibilité concernant les dits beaux paysages, il regarda ce Dieu d'un air deçu et s'en alla. Il décida de continuer sa route en sachant que ce n'était pas du côté des beaux paysages qu'il trouverait l'excellence désirée.

Après avoir quitté la montagne, Yohann sentait qu'il s'était rapproché de Tararia en tant qu'il avait pu rayer de sa liste quelque chose qui était pourtant si recherché par un grand nombre de gens, ça lui donnait un champ de recherche moins grand pour la suite.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez