Si je n’ai pas eu le coup de foudre pour Marc, j’ai néanmoins accepté ses contacts sur les réseaux sociaux, essentiellement via Messenger, l’application de messagerie de Facebook. D’abord banale, celle-ci a rapidement dérapé sur les relations hommes-femmes, la sexualité et le plaisir féminin. Je suis alors surprise de voir que Marc s’intéresse beaucoup au plaisir des femmes et semble visiblement bien documenté à ce propos. Il exprime par exemple que la sexualité était trop souvent basée sur le coït et ceci n’est forcément favorable au plaisir féminin. Un discours qui me parle, moi. l’amatrice de caresses et de préliminaires divers et variés.
Au cours de nos discussions, Marc me révèle qu’il a suivi une initiation sur un massage tantrique du corps entier, mais aussi et plus spécifiquement du sexe féminin, appelé « massage yoni » qui procurait souvent un plaisir fou aux femmes qui le recevaient et qu’il avait eu l’occasion de le tester à quelques reprises, trop rares selon lui.
Il m’a aussi avoué qu’il adorait voir une femme jouir, que c’était toujours une sorte de spectacle terriblement excitant pour lui, une sorte de pêcher mignon. Bref, l’homme qui me paraissait si sage cache visiblement bien son jeu.
Après, je ne suis pas naïve non plus, je sais très bien qu’il existe de beaux-parleurs et qu’entre ce qu’un homme dit ou prétend et ce qu’il fait, il peut y avoir un gouffre. Je ne me suis par conséquent pas précipitée, me gardant bien de fixer rendez-vous tout de suite pour un yoni… Mais les discussions avec Marc n’ont jamais cessé et je me suis rendu compte que celles-ci étaient toujours d’une extrême bienveillance. Cet homme est respectueux et je n’ai jamais eu l’impression que ses propos étaient quelque chose de joué, qu’il était dans la manipulation pour me séduire ou me mettre dans son lit. Peut-être finalement que ses dix ans de plus que moi sont une source d’expérience et qu’il est moins bourrin que les autres.
J’ai aussi noté qu’il n’était pas insistant. Je savais qu’il était à disposition si je le désirais, mais je n’avais pas de messages du style « alors, je te masse quand ? » tous les jours dans ma messagerie, et cela m’était agréable. Trop souvent, dans mes rencontres sur internet, j’avais trouvé les mecs pénibles et insistants et cela provoquait chez moi la crainte qui se traduisait souvent en un blocage de mon correspondant.
Avec Marc, la discussion est fluide, presque naturelle, même si nous parlons de sujets intimes. Pourtant, je ne me sens pas du tout attachée ou quoi que ce soit dans ce genre-là : je demeure totalement libre dans ma tête et dans mon esprit et ne ressens jamais de manque lorsqu’il ne m’écrit pas ou ne répond pas de suite à un de mes messages. Je ne précipite rien et lui non plus. A certains moments, je me demande tout de même où tout cela va nous mener, aucun des deux ne semblant vouloir précipiter un rendez-vous autrement que virtuellement.
De tous les sujets abordés avec Marc, celui sur son massage tantrique est celui qui m’a le plus interloqué. Evidemment, parallèlement à nos discussions, j’ai fait quelques recherches sur internet sur ce massage et j’ai découvert qu’il pouvait être source de quelque chose de puissant. Visiblement, il est une des valeurs sures pour que la femme « squirte », c’est-à-dire gicle littéralement au moment de l’orgasme. Et ça, c’est le genre d’expérience que je n’ai jamais eu, à mon grand regret. A ce sujet, Marc me conseille simplement de se laisser et de surtout ne pas avoir d’attente particulière, de vivre le moment présent comme il vient. Le squirting peut arriver, mais pas forcément, il ne doit pas être un but en soi. Au moins n’est-il pas prétentieux et il ne survend pas son expérience, mais j’avoue que j’avais envie de vivre cela.
Deux amies, assez ouvertes d’esprit, m’avaient déclaré avoir vécu cette expérience et avaient des propos assez dithyrambiques pour que j’aie envie de tester cela. Cette envie, à force de l’avoir, est devenue une sorte d’obsession. Et comme je suis dans une période de ma vie où je vais de découvertes en découvertes, pourquoi pas cela également ? Je prends donc l’initiative d’en parler à Marc qui accepte volontiers de me prodiguer ce massage.
Je fais part à Marc de mon intérêt et lui demande plus d’informations. Comme toujours, il est très bienveillant. Il m’explique que je peux dire stop à tout moment, que je dois me sentir à l’aise pendant l’entier de l’expérience. Il me décrit aussi ce massage dans les détails, le fait que je serais totalement nue, couchée sur le dos alors que lui serait habillé en short et T-shirt pour éviter tout amalgame avec une aventure… Peu pudique sur ma nudité, cela ne me semble pas insurmontable. Il rappelle également que le massage est intégral, y compris sur des parties du corps habituellement non touchées lors des massages traditionnelles, à savoir les seins et le sexe, à l’externe comme à l’interne.
Malgré toutes ces informations, au moment de fixer le rendez-vous, la curiosité est bien plus grande que l’incongruité de la situation qui va se présenter à moi. Nos nombreuses discussions m’ont convaincue et je suis prête à prendre le risque d’être, au pire, déçue.
Je lui pose toutefois une limite, je ne veux pas que ce massage soit un prétexte pour que l’on dérape sur autre chose. Cela ne le retient pas, ce sera ce massage très érotique et rien d’autre. Le rendez-vous est fixé au 15 mai, au milieu de l’après-midi, chez moi.