Chapitre 3 : Un diner en famille

Notes de l’auteur : J'espère que ce chapitre vous plaira.

Je rentrais dans ma chambre, déterminée à me faire accepter dans la famille. Un bruit se fit entendre dans les escaliers. Une personne montait à toute allure, d'un coup, la porte de ma cambre s'ouvrit brusquement et une femme avec une coupe au carré, des cheveux châtains foncé et des yeux ambré apparut.

"Anna, pourquoi tu court comme ça ? On dirait qu'il y a le feu." Demandais je inquiète.

Anna accourut vers moi et mis ses mains sur mes épaules.

" Votre père veut diner avec vous ! " Lança Anna visiblement choquée.

Vu son expression, mon père n'a plus mangé avec moi après le décès de ma mère.

" D'accords, je vais y aller. Dis je d'une voix calme.

- Vous en êtes sur Mademoiselle ?" Demanda Anna inquiète.

J'hochais la tête. Après tout, c'est une occasion en or pour pouvoir me faire accepter au sein de cette famille !

                            *****

J'arrivais dans la salle à manger, un homme aux cheveux marrons et aux yeux bleu me toisa du regard. Ce doit être mon père. Léandre était assis à coté de sa sœur, elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Si je me souviens bien, elle s'appelle Éléonore, celle ci me regarda d'un regard mauvais. Je décidais de les ignorer et de m'asseoir. Les servantes, arrivèrent avec des plateaux. Je regardais mon assiette avec dégout. Alors c'est ça qu'on me sert, de la nourriture immangeable. Je décide de ne pas manger.

"Wendy, à ce que ma dit Léandre, tu maitrises la magie des ténèbres. Déclara mon père.

- Oui, mais je sais aussi manier la magie de lumière, père." Dis je avec fierté.

Mon père ne semblait pas me croire, ni Éléonore d'ailleurs.

"Peux tu nous faire une démonstration ? Demanda mon père .

- Bien sur " Dis je avec assurance.

Je mis mes deux mains contre ma poitrine, me concentrais et une boule de lumière apparut. Mon père et Éléonore me regardèrent éberlué, quand à Léandre, il me foudroya du regard.

" C'est incroyable ! Déclara Éléonore bouche bée.

- Oui, c'est vrai. Dit à son tour mon père. C'est décidé, tu intègreras l'académie de magie à 16 ans. "Rajouta t il.

Super, je vais pouvoir devenir plus forte, et le jeu va enfin pouvoir commencer !

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez