Chapitre 20

Le reste de la semaine et bah il ce n’est rien passé de spécial si ce n’est les cours toujours aussi ennuyant et Lise qui n’arrête pas de me coller et de me poser des questions sur mes entraînements le soir. J’ai demandé de l’aide à Diaval, mais bon, finalement, j’ai fait ce que j’ai pu pour ne pas quel sache et que le secret soit toujours là. Pour ça il m’entraîne le soir après les cours dans sa salle et non, on ne l’a pas refait même si ce n’est pas l’envie qui m’en manque. Moi accros au sexe ? Noooon.

Sinon aujourd’hui, on est samedi et vous savez ce qui se passe aujourd’hui. Eh bien, c’est mon premier concert avec le groupe, je suis assez impatient, mais à la fois angoissé.

-Mais Diaval s’ils ne m’aiment pas.

-T’es stupide ou quoi ? Ils vont t’adorer les gens t’ont aimé à tes concerts pourquoi ce ne serait pas le cas ce soir. Alors t’en fait pas et chante juste je serai là quoi qu’il arrive.

-Merci Diaval, tu as raison.

-C’est bien Axel. Aller tourne toi, je vais te mettre le bandeau.

Je m’exécute sans rien dire et attends.

-Tu vois ou pas ?

-Oui, je vois merci Diaval.

-De rien de cette façon toi, tu vois, mais le publique ne voit pas tes yeux.

-Je comprends.

-Aller, je dois y aller et quand j’ai fini ma chanson, tu me rejoins.

-Oui Diaval.

Il s’avance vers la scène ou les musiciens y sont déjà. Il se retourne et m’envoie un baiser volant. Je le trouve adorable et ça me rassure et je lui en envoie un aussi. Puis monte sur scène. Je reste dans les coulisses et le regarde, sa voix est toujours la même si reposant parfois. Violente à d’autres moments, mais aussi remplis de sentiment. Ce qu’il chante ? Je ne pense pas que j’ai besoin de présenter cette chanson remplis d’amour. Oui, c’est ça mélodie du cœur elle est toujours aussi belle.

La chanson se termine et beaucoup de fan crie: C’est moi, je suis ton élu ! Mais il n’y fait pas attention et se tourne dans ma direction. Le public ne dit plus rien, il ne comprend pas pourquoi leur chanteur regarde dans les coulisses. C’est alors qu’il me tend la main signe que je dois le rejoindre. J’inspire un bon coup et monte sur scène. Le public reste surpris de mon entrée sur scène avec les habits du groupe et je le comprends.

Je prends alors la main de Diaval et m’amène sur le devant de la scène avec lui, à ses côtés. C’est mon rêve qui devient réalité. Il fait un signe et ses deux amis se mettent à jouer. La scène cet endroit qui m’a tant manqué. J’y suis de retourne, mais pas seul cette fois. Je vais chanter, oui, chanter avec toi Diaval. Je suis heureux, mais tu l’as dit toi-même, je dois essayer de te surpasser même si tu ne me rendras pas la tâche facile. Je vais chanter avec toi et avec ma détermination que tu ne connais que trop bien.

Nos voix son maintenant à l’unisson nous chantons ensemble et nous ne faisons qu’un sur cette chanson. Je me sens si bien, je me sens me libérer comme à chaque fois. Diaval toi aussi, tu le ressens ?

Les chansons défilent les unes après les autres, le publique nous applaudisse tous les deux pour les nos chansons et encore. Mais le moment pour moi de chanter seul est arrivé. Diaval pose sa main sur mon épaule pour me donner du courage. Il se recule, mais ne quitte pas la scène. Au moins je sais qu’il est là pour moi.

-Soit le plus sensuel possible Axel sur cette chanson.

Entendu Diaval, je vais être aussi sensuel que possible comme tu me l’as demandé ce jour-là, tellement que tu en auras une érection. Pourquoi je dis ça eh bien vous allez comprendre en écoutant la chanson qu’il a créée pour moi. La musique démarre eh bien c’est à moi de jouer maintenant. Très, chez le public, je vais vous faire voir se dont je suis capable. Ah et c’est parti !

Finalement, je ne m’en sors pas trop mal, je vois du coin de l’œil Diaval s’agiter derrière moi sous mon ton et mes paroles plus sexy. Je charme mon publique, jusqu’à me rendre limite érotique sur certain de mes gestes. Beaucoup de fans apprécient, je le vois. Surtout, des filles, je ne suis pas étonné. La musique se termine peu à peu ainsi que le son de ma voix s’éteint pour laisser place d’abord au silence puis après à un tonnerre d’applaudissements. Je suis si heureux vraiment, j’ai réalisé mon rêve. Diaval revient près de moi et nous saluons ensemble le public avant de disparaître dans la fumée.

-Alors Axel comment s’était ?

-J’ai adoré merci Emilie.

-C’est vrai !

-Oui puis j’étais rassuré car Diaval était là.

-Moi, je trouve que vous deux quand vous chantez il y a quelque chose, mais je ne sais pas quoi.

-Oui enfin je ne ce n’est pas Mike. Je ne pense pas pouvoir te répondre.

J’enlève alors mon bandeau comme Emilie et Mike, mais je remarque que Diaval reste à l’écart dos à nous et ne dit rien.

-Diaval ça va ?

-Heu Axel, on va te laisser avec Diaval. Moi et Emilie allons ranger le matériel.

-Ah heu d’accord à tout à l’heure alors.

-Ouais.

Les voilà parti, je m’avance vers mon amant qui n’a pas bougé.

-Diaval que t’arrive-t-il ?

-…

Je viens alors l’enlacer dans le dos et le retourne lentement.

-Diaval réponds moi j’ai fait quelque chose de mal ?

-…

Après ce silence, je décide d’enlever son bandeau. Il avait les yeux fermés, mais avec des légères rougeurs. Je lui caresse la joue et il ouvre petit à petit les yeux, mais ne dit toujours rien. C’est alors qu’il vient m’embrasser avec passion et amour. Je resserre mon étreinte sur lui et il couine, c’est là je que je la sens.

-Non ce n’est pas vrai Diaval.

-Ce n’est pas ma faute t’avais pas qu’à être aussi sensuel et sexy gamin de merde.

-Je vois donc si j’appuis ici…

-Ah putain Axel !

-Désolé, mais c’est toi qui m’avais demandé d’être sensuel sur cette chanson je n’ai fait que t’obéir.

-Ne dis pas ça si sensuellement.

-Quoi donc Diaval…

-Putain arrête sinon tu vas le regretter !

-D’accord, mais ne crie pas si fort.

-Tu me cherches aussi.

-Oui un peu.

-Ce soir, tu seras puni, il est temps pour toi de goûter ce qu’il y a dans l’armoire.

-J’ai hâte de voir ça.

-Tu es devenu si pervers, je devrais peut-être diminuer la dose de sexe que je te donne.

-Je t’en prie je ne rêve plus que de ça depuis la dernière fois, je te veux Diaval.

-Où est passé le gamin peureux d’il y a un mois ?

-Je crois que ce gamin a été transformé par toi Diaval.

-La transformation est plutôt réussie.

-Tu trouves ?

-Oui, je n’ai pas à m’en plaindre, il y a de ça un mois, c’est moi qui te voulais presque à chacun de tes gestes.

-Oui, je vois, mais d’ici ce soir, je dois soulager ça qu’en dis-tu. À moins que tu veuilles rentrer maintenant.

-On ne peut pas, il y a la séance d’autographe juste après.

-Eh bien, je vais faire vite alors.

Je me baisse et prends la braguette de Diaval entre mes dents et la descends. Ceci laisse apparaître son caleçon avec une bosse. Je lèche alors cette bosse avec le tissu faisant gémir mon aimé. Je ne le fais pas attendre plus longtemps et le libère de ce tissu. Puis prends son sexe en bouche pour faire de long vas et viens. Mais à un moment, je décide de le faire entrer plus loin dans ma gorge.

-Ah Axel !

C’est à ce moment qu’il vient dans ma gorge.

-Axel…comment…c’était une…gorge profonde…comment as-tu fait ?

Je retire son pénis de ma bouche avant de lui répondre.

-Je me suis documenté pour faire en sorte que tu puisses avoir plus de plaisir.

-Eh bien, c’est réussi. Cette sensation m'a fait venir sans que je m’y attende.

-Je suis content que ça te plaise, ce n’est pas facile à faire.

-Je suis d’accord. Bon rejoignons les autres à cette séance d’autographe.

-Tu as raison.

Après que Diaval soit rhabillé et nos bandeaux remis nous partons vers la salle dédiée aux autographes et je dois dire que beaucoup de gens me demande le mien dès que j’arrive avec celui que j’aime. Je ne pensais pas en avoir autant après un premier concert. Je ne parle pas et signe juste en faisant un signe de tête ou de main en guise de remerciement.

Ce n’est qu’une heure plus tard que nous finissons les autographes et avec le reste du groupe allons manger des pizzas chez nous, après nous être changé. J’ai appris à mieux connaître les musiciens qui sont aussi mes profs tient, c’est vrai ça pourquoi ils sont profs ?

-Dites-moi pourquoi vous êtes devenus prof ?

-Eh bien en ce qui nous concerne Mike et moi après que le groupe soit dissous, car Diaval manquait d’inspiration et de sentiments pour ses chansons. Nous avons passé différents concours et somme devenue prof dans le même lycée par chance.

-Et pour toi Diaval ?

-Moi, ça ne c’est pas passé comme ça, car je ne suis pas prof.

-Ce n’est pas vraie vue que tu fais cours au lycée.

-Laisse-moi finir. Puis de base, je suis remplaçant. Je n’ai pas vraiment passé de concours pour le devenir. J’ai juste reçu une lettre un matin pour me dire de remplacer ta prof, car il n’y a pas de remplaçant libre puis tu sais prof de musique ce n’est pas souvent ce que les gens prennent comme métier quand il aime la musique.

-Oui, c’est vrai alors comment…

-Comment j’ai fait pour arriver là ? C’est simple dans le passé, j’ai fait mes prouesses dans le domaine de la musique en cachant bien sûr le fait d’être le chanteur de The faceless. Donc j’étais le plus approprié pour être le remplaçant de ta prof.

-D’accord, je comprends mieux.

Je continue à discuter avec tout le monde puis ils finissent par repartir. Je suis assez fatigué donc au moment où je me suis affalé sur le lit, on me plaque sur ce dernier.

-Dit donc jeune Sheler, je t’avais dit que ce soir, tu allais être puni. Alors prépare-toi à souffrir et à hurler de plaisir.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez