Chapitre 20 :

Au petit matin deux yeux or s'ouvrirent en premier. Quelle fut la surprise de trouver le brun la tête reposant sur son bras dormant à point fermé. Il sourit victorieux en comprenant que quelque part il avait besoin de lui. S'il venait à disparaître maintenant il le chercherait perdu. Son piège bien qu'il ai prit son temps cette fois se refermait. De sa main libre il caressa délicatement les cheveux du brun. Puis il réalisa qu'ils devraient faire preuve de créativité maintenant pour les cours du soir. Caecilius embrassa le haut du crâne du brun qui bougea.

-Hmmm encore cinq minutes Caecilius.

Ce dernier ricana en l'entendant. Puis attendit cinq minutes de plus puis les yeux sombres du Jones papillonnèrent. Il se redressa en se frottant le visage et le magicien trouvait qu'il avait un peu mauvaise mine.

-Tu as bien dormi Liam ?

-Je crois.

Toc toc toc.

Les yeux des deux hommes s'agrandirent puis ils se regardèrent. Caecilius ricana et se leva. Il prit ses vêtements et alla dans la salle de bain. La porte s'ouvrit sur Amanda.

-Bonjour à vous monsieur William. Je suis venu vous réveiller car je n'ai pas vu monsieur Caecilius arriver ce matin. Il doit être malade.

La porte de la salle de bain s'ouvrit et Caecilius en sortit.

-Monsieur votre bain sera prêt d'ici cinq minutes.

Amanda a cru halluciner en le voyant là comme si de rien était. Il l'a vit et la salua joyeusement. Elle lui répondit et ajouta que le petit déjeuner allait être prêt d'ici une petite heure.

-Merci Amanda, tu peux disposer.

Elle s'inclina et quitta les lieux. Caecilius se mit alors à rire.

-Franchement si on pouvait éviter cela à l'avenir Caecilius. Comment tu as fait pour te changer si vite.

-C'est un secret. Maintenant au bain.

William soupira et alla à la salle de bain. Il se plongea dans l'eau chaude et rempli de mousse. Mais il ne s'attendait pas à ce que le magicien entre s'en prévenir.

-L'intimité tu connais Caecilius ?

-Je viens te laver les cheveux fait pas l'enfant.

Caecilius retira ses gants et rinça les cheveux ébène de William dans la baignoire. Il commença à le savonner et lui masser le crâne.

-Caecilius ?

-Hm ?

-Quand tu couches avec quelqu'un il t'arrive d'embrasser cette personne ?

-Tu commences à te poser des questions ? Mais pour te répondre oui cela m'arrive. Pourquoi tu me demandes ça ?

-Tu ressens quelque chose ?

-Pas spécialement. Mais je suis du genre à ne pas avoir d'attache. Il n'y a que mon plaisir personnel qui compte. Mais si cela peut te rassurer en regardant tes parents, il ne dégage rien d'amoureux ou la moindre complicité.

-Maintenant que tu le dis...Nous les Jones sommes des assassins, j'imagine que ressentir quelque chose pour nous est impossible. On se marie et ont à des enfants pour refaire la même chose.

-Il me reste encore une chose à t'apprendre. Le plaisir charnel.

-Je doute que cela me soit utile.

-Je te l'ai dit Liam. Cela rendra la chose plus plaisante pour toi. Tu auras moins l'impression que ce soit une tâche désagréable. Mais à toi de convaincre tes parents pour que je parfaire ton comportement.

-Oui oui.

Caecilius rinça les cheveux du brun et commença à les éponger. William bascula la tête en arrière pour le regarder. Leurs yeux s'accrochèrent et le temps semblait se figer. William saisit de la mousse et lui souffla dessus. Le magicien se retrouva avec de la mousse accrochée dans ses cheveux. Il ricana doucement et en fit de même en lui collant sur la face un tas de mousse.

-Tu vas me le payer chien galeux.

Un doux frisson parcourut le majordome qui se fit saisir son costume et fut tiré vers le brun. Il glissa sur une flaque mousseuse et lui tomba dessus dans la baignoire. Caecilius se retrouva sur William dans la baignoire. Il était maintenant trempé et sa tenue était bonne à changer. La pointe des cheveux rose commençait à faire tomber la teinture dans l'eau.

-Quelle situation fâcheuse.

Caecilius mit sa main dans ses cheveux et les tira en arrière. Avec l'eau ils restèrent collés.

-Mais il est encore trop tôt pour te faire la première leçon. Surtout ici.

-Cela n'a rien à voir. C'est un accident si tu es tombé dans mon bain.

Caecilius ricana, se redressa et la chemise du majordome devient transparente. Ce qui n'échappa pas à William qui l'avait limite sous les yeux.

-La vue te plaît ?

-C'est toi quoi.

Caecilius sortit du bain et prit une serviette. Il s'épongea puis dit au brun qu'il va aller se changer. Il le retrouverait au petit déjeuner. Il quitta la pièce et William se laissa presque glisser. Il posa la main sur son cœur qu'il sentait vibrer. Il soupira et sortit du bain. Il se sécha et se coiffa. Il vit alors que ses cheveux étaient étonnamment beaux. Il se changea et alla dans la salle du petit déjeuner. Il s'installa et il vit Caecilius arriver et se poster à sa place habituelle. Il mangea sans grand envie puis une fois terminé c'est son majordome qui alla manger. Il en profite pour aller dans le bureau de son père.

-Père j'aimerais me parfaire avec les cours de Caecilius. M'autorisez-vous à continuer les cours du soir ?

-Entendu William si cela peut permettre que tu nous fasse un héritier.

-Bien évidemment père.

-Alors va. Moi je vais faire en sorte de contacter cette famille.

Il salua son père et quitta le bureau. Il croisa Amanda. Il lui dit que si elle croisait Caecilius de lui dire de le rejoindre là où il sait. Elle ne comprit pas mais lui dit qu'elle lui passerait le message. William quitta le manoir et même le domaine qu'il qualifiait d'étouffant.

-Ahhh Arthur je te comprends maintenant.

Il passa les portes du domaine et sembla disparaître. Il marcha sans être vraiment trop pressé et arriva là où il voulait être. Caecilius lui termina de manger et marcha dans les couloirs du domaine. Il arriva à la chambre quand il ne vit personne. Il chercha alors son élève quand il tomba sur Amanda.

-Ah monsieur Caecilius.

-Navré mais je n'ai pas le temps.

-Vous cherchez monsieur William ?

-Oui tu sais où il est ?

-Non mais il m'a laissé un message pour vous. Il voudrait que vous le rejoigniez là où vous savez.

-Là où je sais ?

Amanda retourna à ses occupations alors que le magicien réfléchissait. Là où il savait ? Puis il se souvient d'une de leur conversation.

-La clé...

Caecilius fit demi-tour et quitta le domaine précipitamment. Vingt minutes plus tard, il arriva devant la porte et appuya sur la poignée qui ouvrit la porte. Il entra dans sa demeure et ne vit personne. Il le chercha à l'intérieur quand il distingua la chevelure ébène virevoltant sur une fenêtre ouverte. Il s'avança dans la chambre.

-Liam ?

-C'est bon. C'est ok comme le fait que je sois prêt. Prêt à tout venant de toi Caecilius. 

Caecilius s'approcha de William et ce dernier détourna le regard dans sa direction.


 

-Tu me dis ça car tu sais que la fin est proche. Car ton père va tout faire pour que tout arrive vite. Tu es venu ici pour continuer et ne plus être sous cette tension constante car tu sais qu'ici tu es bien.

-On peut dire ça. Mais si cela te dérange vraiment la clé je te la rends.

-Liam on en a déjà parlé. Cette clé est à toi et libre à toi d'en faire ce que tu souhaites.

William se mit face au magicien. Il était temps maintenant de passer au point suivant. Il se leva de la fenêtre et Caecilius l'a ferma.

-Qu'est-ce que je dois savoir ?

-On va commencer par un petit visionnage.

-Ça commence bien.

Dit-il avec un peu de dégoût alors que le magicien lui était plus que content. Le brun avait un peu de mal à suivre, pas qu'il ne comprenait pas vraiment mais il était un peu gêné de ça. Comment on pouvait filmer ce genre de chose ?

-Bon qu'as tu appris ?

-Euh il semble éprouver une excitation qui fait gonfler leur membre.

-C'est le début. As-tu déjà eu ça ? Ton membre gonflé ?

-Non.

-Ça à le mérite d'être franc. Bien on va commencer par ça. Viens avec moi dans la chambre se sera plus confortable.

William se leva du canapé et éteignit la télé qui tournait encore. Quand il arriva dans la chambre, Caecilius avait en main un des cartons qu'il avait reçu il y a un moment déjà.

-Déshabille-toi.

William retira son haut et son pantalon. Restant ainsi en sous vêtement. Caecilius arriva et posa le carton sur le lit. Il lui demanda de se tourner et il lui attacha les mains dans le dos.

-Mais pourquoi ?

-C'est pour pas que tu retires ce que je vais te mettre. Puis quand je t'ai demandé de te déshabiller c'était entièrement.

Il sentit le brun déglutir et sa tension monta en flèche. Il ouvrit avec ses ongles le carton et sortit l'œuf violet. Il le posa à côté de William toujours à plat ventre sur le lit. Il voulut se relever quand il entendit Caecilius qui était dans à sa table de nuit.

-Reste comme ça et ne bouge pas.

-D'accord.

Caecilius sortit de sa table de nuit du lubrifiant et un préservatif. Il revient aux côtés du brun et déposa le tout.

-Bien maintenant je vais retirer ton dernier tissu.

William hocha doucement la tête contre le matelas. Il savait qu'il devait en passer par là pour apprendre. Pour que cela n'est plus l'air d'une contrainte pour lui. Il savait gérer beaucoup de choses mais le plaisir et le désir lui étaient inconnus. Pour son bien et pour son avenir il fallait qu'il connaisse cela. Qu'il habitue son corps à cette sensation et qu'il réussisse à trouver son équilibre. La réflexion fut interrompue par quelque chose de froid lui titillant l'entrée.

-Mais qu'est-ce que tu fais ?

-N'est pas peur je fais ça pour te préparer pour faire rentrer l'œuf. Sans ça tu ne pourras pas connaître le plaisir. Puis sache qu'entre hommes cette pratique arrive souvent.

A cette phrase William eu un flash.

-Tu...as déjà couché avec des hommes ?

-Évidemment. Le sexe de mon partenaire m'importe peu.

-Alors cette tension...ne me dit pas que

-Que quoi Liam ?

Les yeux du brun se plissèrent un peu et il ferma de lui-même la bouche.

-Oublis.

Caecilius pénétra ses doigts entourés du préservatif. William serra les draps mais jamais il n'a émis un son. Pourtant alors qu'il n'était pas habitué à ça Caecilius avait directement mis deux doigts. Le magicien était impressionné et il en était fortement émoustillé. Il avait presque envie de le prendre là tout de suite. Mais il lutta contre lui-même.

-Ça va Liam ?

-Oui ce n'est pas agréable mais j'ai connu pire.

-Bien dans ce cas je vais te mettre le jouet. Alors détends toi au maximum.

-D-D'accord.

-J'y vais.

William senti une intrusion un peu plus grande et senti cela glisser à l'intérieur de lui. Son corps entier tremblait face à l'intrusion.

-C'est bon Liam c'est dedans.

-Je...en quoi cela me ferait ressentir du plaisir ?

-Attends je ne l'ai pas allumé.

William regarda le magicien qui tritura la télécommande et quand une lumière s'alluma sur celle-ci William ressenti quelque chose d'étrange.

-Qu'est-ce qui m'arrive ?

-L'œuf que j'ai mis en toi vibre et fait vibrer tes entrailles pour te stimuler et te faire avoir une érection.

William serra ses liens dans son dos. Il se sentait étrange. Qu'est-ce que c'était comme sensation ? Son corps entier tremblait et quelque part se réchauffait.

-Arrête c'est étrange. Retire moi ça.

-Je ne peux pas faire ça.

-Pourquoi ?!

-Ton corps n'est pas habitué. Tu dois l'entraîner. C'est pourquoi, je vais sortir de cette pièce et m'amuser avec cette télécommande dans une autre pièce. Finalement j'aurais peut-être dû attendre pour changer les draps.

Caecilius se redressa et commença à partir de la chambre.

-Caecilius tu vas pas me laisser comme ça ?

-Bien sûr que si.

Puis il quitta la pièce et à peine la porte fut fermé qu'il sentit la vibration s'accentuer.

-Ugh !

Son corps entier chauffait sous cette nouvelle sensation. Il le sentait en lui, cette chose se déplaçant lentement mais sûrement. Entraînant son corps au bon vouloir des vibrations et surtout de Caecilius. Celui-ci était dans la cuisine à préparer un repas pour le midi. Il le savait, s'il était resté cela aurait dérapé. Combien de temps allait-il encore tenir ? Surtout maintenant. Par moment il jouait avec la télécommande, accentuant ou arrêtant même les vibrations lui donnant du répit et surtout pour qu'il respire et vers une heure de l'après midi il arrêta le tout. Il entra dans la chambre et trouva William dans la même position qu'au départ. Il s'approcha et le retourna. Il était tout transpirant et respirait durement.

-Alors Liam fatigué ?

-La...ferme.

Caecilius mit la puissance max pour le punir et vit ses yeux s'agrandirent.

-Qu'est-ce que ?! Non pas là !

Il vit alors avec fascination le membre de William se tendre au maximum et jouir sur son ventre et ce jusqu'à son torse. Caecilius coupa les vibrations et vit le corps pâle du brun encore prit de spasme. Cette vision lui était magnifique. Tellement qu'il sentit un violent courant électrique dans son membre prêt à se dresser. Il retira l'œuf de l'antre de son élève.

-Alors tu as jouis. Ce que tu ressens en ce moment c'est l'orgasme. Pour avoir un enfant il faut jouir. C'est pour ça qu'avoir un minimum de plaisir est nécessaire. Au vu des draps je vois que c'est la première fois que tu jouis. Tu es vraiment résistant. A mon avis l'œuf à du trouver ta prostate. C'est notre point de plaisir à nous les hommes. Maintenant tu connais cette sensation plaisante. Je vais pouvoir t'apprendre un tas de choses maintenant.

Caecilius caressa les cheveux de William alors que son corps sembla se calmer. Il le détacha également.

-Mais avant tu vas aller te nettoyer et manger qu'en dis tu ?

-Ce n'est pas comme si j'avais le choix avec toi. Après tout, depuis le début tu es celui qui mène la danse.

-Oui ce n'est pas totalement faux.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez