Chapitre 21 :

Caecilius souleva William qui a bout de force se laissa faire. Il l'amena à la salle de bain et lui tendit un gant de toilette une fois assis sur le rebord de la baignoire.

-J'oublie que lors de la première jouissance souvent les gens ont du mal à se lever. Il va falloir que j'entraîne ton corps. Disons une session d'œuf par jour cela devrait être bien.

William soupira en remettant ses cheveux un peu en bataille. Il commença à retirer cette chose blanche et visqueuse lui collant à la peau. Une fois de nouveau propre il réussit se mettre de nouveau sur ses pieds ce qui surprit le magicien. Mais celui ci eu un sourire plus que satisfait.

-J'oubliais, tu es un Jones.

-Il m'en faut plus pour me mettre à terre. Tu devrais le savoir.

-Il est vrai aller met quelque chose sur le dos. On va manger puis nous continuerons.

William sentit ce frisson caresser sa colonne vertébrale et alla vite se changer. Il le fit quand son téléphone sonna. Quand il vit le nom de son père s'afficher il stoppa tout mouvement mais finit par décrocher.

-Oui père ?

-Où es-tu ? Tu n'étais pas au déjeuner.

-Je suis en ville avec Caecilius...

Ce dernier arriva et eut un air surpris.

-Je euh...il m'apprend à savoir quoi acheter pour le mariage et comme cadeau pour courtiser ma future femme.

Le concerné comprit vite et décida d'agir.

-Regardé monsieur William ces fleurs ci représente l'amour pur ce qui pourrait convenir à votre charmante partenaire.

William le regarda avec de grands yeux surprit. Puis il vit Caecilius lui faire un clin d'œil et William eut un léger sourire complice. Il entendit son père souffler avant d'ajouter :

-J'ai eu la famille Angel au téléphone. Ils viennent à partir de demain pour voir si nos deux familles peuvent s'unir. Tâche d'être exemplaire. Fait en sorte que notre lignée perdure.

William sentit son cœur se serrer et comme le monde se dérober sous ses pieds.

-J'espère donc que tu seras à la maison plus souvent.

-Oui père je serais là à ses côtés.

Charles raccrocha et William fit tomber le téléphone le long de son corps.

-Liam ça va pas ?

-La famille Angel arrive dès demain et père souhaite que je sois à la maison h24 à partir de là.

-Donc j'ai une après midi et une nuit pour tout t'apprendre ?

-Je...

-Je relève le défi. Demain tu seras prêt et si tu as des questions je reste ton majordome non ?

-Oui.

-Alors tout va bien à table maintenant.

William le suivit et ils mangèrent ensemble. Ils rangèrent et nettoyèrent la table ensemble. Alors que William fini de passer le chiffon sur la table, Caecilius arriva dans son dos et saisit sa taille.

-Caecilius ?

-Leçon numéro deux. Tes points de plaisir externe. En les stimulant tu peux avoir une érection. Très souvent il suffit d'en avoir envie mais toi c'est autre chose.

-On peut faire naître cette envie ?

-Oui par le toucher, les gestes, le regard et le ton de la voix. Là je te parle normalement mais si j'y mets le ton. Liam ~

Rien qu'avec son surnom son corps avait tremblé.

-Tu vois. Tout se ramène au ton de ta voix et de comment tu amènes la chose.

-Je vois.

-Bien. Point numéro un ton membre lui même. Si on le touche et qu'on sait y faire, il peut se gonfler en un rien de temps. Cela dépend des personnes. Point numéro deux tes tétons.

Caecilius glissa ses mains sous le haut du brun et commença à les triturer. William commença à se débattre.

-Point numéro trois, celui-là ça dépend de chacun mais les oreilles provoquent souvent de douces réactions.

Il ne se gêna pas pour lui lécher toute l'oreille. William serra contre la table la griffant un peu au passage.

-Point numéro quatre et celui-là c'est plus pour les hommes. Ton arrière train. Tu peux accéder à ta prostate par là.

-Ce...n'est pas externe du coup.

-Hmm bonne remarque. Beaucoup de choses amène la stimulation, un souvenir, une vision, une envie ou encore des actions.

Caecilius retourna son élève pour qu'il soit face à lui. Il remarqua le bout de ses oreilles rougit.

-Une femme peut faire différente chose pour cela. Un te toucher, deux te lécher et trois te faire une fellation.

-Une quoi ?

-Démonstration.

Caecilius s'accroupit devant le brun et baissa un peu son sous-vêtements. Il prit le membre du brun entre ses doigts.

-Qu'est ce que tu fais ?

Ses deux yeux or rencontrèrent à nouveau les yeux sombres et William revit ce regard de luxure pur. Comme quand il avait léché sa glace.

-Non ne fait pas ça.

-Tu dois t'habituer. Ta femme le fera.

-Caecilius non.

Il ne l'écouta pas et l'a mise en bouche. William fut surprit par la sensation et serra le bord de la table. Il serra aussi les dents. Il était dans la bouche de Caecilius. C'était chaud et humide. Il sentit rapidement la langue de ce dernier le caresser. Le faisant aussi rencontrer son palais.

-Cae-Caecilius. Lâche, recule.

-Hm ?

Il le sentit sourire et commença ses vas et viens. Il savait ce qu'il faisait, il savait y faire. Il creusait les joues par moment. William se sentait de nouveau chauffer de tout son être. Caecilius lui le sentait grandir durant cette fellation et quelle sensation divine. Son propre membre s'électrisait violemment. Il le voulait lui tout entier. Mais il sentait qu'il avait du mal à le lâcher, à le partager. Tout en restant fidèle à lui-même un tueur, un prédateur.

-Ugh...Caecilius...a-arrête...stop.

Il le sentait au bord de tout alors il décida de passer outre et fit une gorge profonde ce qui fut de trop pour lui. Il sentit de nouveau les spasmes et se déversa de nouveau. Caecilius ferma les yeux appréciant les spasmes vibrant dans sa bouche. Puis une fois calmé il recula sa tête.

-Je t'ai partagé un de mes talents. Souviens toi bien de cela car peu de gens savent le faire.

William reprit doucement son souffle alors que le magicien se releva en se léchant les lèvres.

-Pourquoi avoir fait cela ? Pourquoi ne pas l'avoir retiré ? Tu as dû tout avaler.

-Hm ? Oh tu sais cela ne me dérange pas. J'en ai vu d'autres. Et cela habitue ton corps à cela. Tu ne seras pas perdu si ça arrive comme tu viens de le faire. Maintenant étape suivante préparation et comment faire quand tu es dans une femme.

-Pardon ?!

-Tu m'as bien entendu.

Caecilius se releva et alla vers la chambre et fit signe à William de venir. Alors là il n'avait pas terminé. Il entra dans la chambre et vit Caecilius sortir des affaires. Il comprit que ce dernier voulait sûrement se changer pour quelque chose de mieux que l'uniforme des Jones.

-Je reviens.

Caecilius sorti avec ses vêtements et alla dans la salle de bain. Il se dévêtu et vit son membre à l'extrême. Il sourit et le saisit et fit de violent et rapide vas et vient en repensant aux jouissances du brun. Il vient rapidement dans un râle profond. Il nettoya rapidement et s'habilla. Il rejoint le brun et le fit se déshabiller. Ce dernier le fit à contre cœur et Caecilius sortit le deuxième colis qu'il avait reçu. Il l'ouvrit devant le brun.

-C'est quoi ?

-Un masturbateur. Cela imite à la perfection l'intérieur d'une femme. Comme ça tu seras un peu habitué. Avant d'entrer en ta partenaire, il est nécessaire de la préparer. Comme je t'ai fait pour mettre l'œuf. Tu commences avec un doigt. Tu fais de petit vas et viens puis après un peu de temps tu mets un deuxième. Une fois entrée tu recommences les vas et viens et fais comme un ciseau pour écarter doucement la chair. Enfin tu en mets un troisième. Quand tu sens que cela glisse bien, tu peux rentrer ton membre.

-Je pense avoir compris.

-Bien fait le sur le masturbateur.

William le prit en main et fit ce que le magicien voulait. Le corrigeant s'il le fallait.

-Bien maintenant tu vas entrer ton membre dedans mais avant...

Caecilius prit le tube de lubrifiant et en mit à l'entrée du masturbateur et surtout sur le membre du brun.

-C'est froid.

-Aller rentre.

Il le fit entrer et au vu de sa tête, le Jones trouva cela bizarre. Caecilius lui expliqua la marche à suivre et il se souvient aussi des visionnages qu'il lui avait fait regarder et ceux durant des heures. Mais c'était gênant.

-J'ai comprit on peut peut-être arrêter là. On y est depuis ce matin.

-Tu fatigues ? Il n'est que dix huit heures maintenant. Bon faisons une pause. Mais tu as un petit contrôle après avoir mangé ce soir.

-C'est-à-dire ?

-Tu vas faire comme si j'étais ta partenaire. Voyons comment tu parles et agis sous tension sexuelle. Ainsi je te poserais une question.

Ils rangèrent le tout et ils préparèrent à manger le tout avalé Caecilius lui dit.

-Contrôle pratique dans cinq minutes Liam.

Puis il le sentit quitter son dos pour aller dans la chambre. William avait le cœur qui battait à tout rompre. Il n'avait pas peur, mais ne savait comment gérer face à Caecilius ce genre de choses. Il n'était pas couché. 

Il se sécha les mains et reposa le torchon sur le plan de travail. En le regardant William réalisa que depuis qu'il était ici tout a changé. Sa façon de faire et de voir les choses avaient grandement évolué. Il faisait à manger, nettoyait et rangeait parfois les choses sous les directives de Caecilius qui semblait content de lui. Il posa sa main sur son visage en repensant à tous les moments passés dans cette maison. Ils n'étaient pas toujours agréables mais il s'y sentait bien. Tellement qu'il s'impressionnait de ne pas vouloir rentrer chez lui. Mais à partir de demain cela sera encore différent. Car ce coin de paradis sera fini. Il devra rester chez lui au domaine avec sa potentielle épouse. Il l'appréciait mais sans plus et à partir de demain il sera coincé avec elle et ce jusqu'à la naissance d'un héritier et après le mariage. Il soupira en pensant à tout ça. Puis il se dirigea vers la chambre où Caecilius était allongé sur le lit à regarder son portable.

-Le loup est enfin apparu.

Il se leva d'un bon et s'approcha du brun. Il fallait que ce soit disant contrôle soit une réussite et ainsi il sera prêt. C'était d'ailleurs le dernier moment où il pourra lui faire confiance à cent pour cent. Il aimait être là et voudrais que cette nuit ne finisse jamais. Même si le maître des lieux avait de drôle de tendance. Qui dégagea cette tension et cette force constante. Il ne voulait pas que cela se termine et il ne saurait expliquer pourquoi.

-Liam tu es prêt ?

-Je crois. J'imagine que je dois lancer les hostilités.

-C'est mieux mais parfois ta partenaire peut le faire si elle éprouve un fort désir et de l'impatience.

William hésita et posa sa main sur la joue du magicien. Celui apprécia le contact et posa sa propre main sur celle de William. Caecilius saisit délicatement le poignet du brun et la mise sur sa nuque et l'embrassa à pleine bouche. Tous les deux sentaient que c'était différent, Caecilius inséra sa langue dans celle du brun qui fut surpris mais contre toute attente il ne lâcha pas le combat de dominance que le magicien fit exprès de perdre. Ils reculèrent et Caecilius les bascula sur le lit. Ils séparèrent leurs lèvres pour reprendre leurs souffles. Caecilius caressa le visage neutre de l'assassin sous ses yeux puis glissa sa main sur son torse par dessus son haut. Il saisit le bas de ce dernier et le retira. William fit de même et vit que le magicien semblait grandement apprécier. Il lui retira son haut.

-Face à une femme Liam. Tu devras saisir son sein comme ceci et le masser. Tu peux aussi lécher ses tétons et les mettre en bouche.

-Entendu.

William fit se qu'il lui dit et sentait Caecilius réagir. Il commença à faire dériver sa langue hors de son torse, allant ici et là. Caecilius commençait vraiment à aimer ce qu'il entreprenait. S'il continuait il n'allait pas résister longtemps.

-Li-Liam c'est bon...je pense que tu es prêt.

Ce dernier se redressa et en voyant son regard Caecilius fit un arrêt cardiaque alors que son sang pulsait dans tout son corps. Ce regard de désir et de luxure combiné. C'était la première fois qu'il le voyait.

-Tu crois ?

-Oh oui. Bien que tu ne mets rien dit directement ça se ressent un peu dans tes gestes et tes actions. Tu fais déjà tes propres choix et je crois que ça ira. Mais ne l'oublie pas je serais là pour répondre à tes questions. D'ailleurs j'ai quelque chose pour toi.

Caecilius se releva et alla vers son dressing. Il l'ouvrit et récupéra le fameux paquet cadeau. Il revient s'asseoir sur le lit aux côtés de William qui remit une mèche de ses cheveux.

-Tiens c'est pour toi.

-Pourquoi ?

-C'est un présent comme tu m'en a fait un. C'est histoire de te rappeler ce que tu as pu vivre ici. Un petit espace de liberté si je peux dire.

William déchira le papier et trouva le livre qui lui faisait envie lors de leur sortie improvisée.

-Merci Caecilius.

-Il te plaît ?

-Évidemment.

Il lui fit un sourire plus que sincère ce qui étonna le magicien et qui fit battre son cœur encore plus fort. Il lui prit alors une mèche et glissa ses doigts le long.

-Pas besoin de me remercier Liam. Cela me fait plaisir.

-Tu t'es quand même dépassé pour moi. Pour me faire évoluer, d'ailleurs ais-je atteint ce que tu voulais ?

-Peut-être.

-Tu ne me le dira pas.

-Non navré. Sinon où serait le plaisir.

-Je vois.

Il serra presque le livre contre lui. Puis Caecilius enlaça les épaules du brun à ses côtés et le tira un peu plus contre lui.

-Caecilius ?

-Ce chapitre de ta vie est peut-être terminé mais un autre va débuter. Un nouvel acte dans ta vie à toi un assassin fort intelligent.

William sourit doucement et laissa sa tête se poser sur l'épaule du magicien. Ce dernier se mit à caresser les cheveux ébène du Jones. Puis il sentit au bout d'un moment le poids s'alourdir quand il regarda de nouveau le brun c'était endormi. Il colla sa tête à son front et lui dit :

-Oui, profite de dormir dans un endroit que tu apprécies. Je serais là à ton réveil.

Il le prit contre lui et le porta pour le mettre sous les couvertures. Il embrassa son front et posa le livre aux côtés de la lame qui lui servait de marque page. Puis il se coucha à son tour pour s'endormir lui aussi non loin de lui. Ils furent réveillés par le réveil matin du magicien. Ce dernier grogna et l'éteignit en mettant son oreiller sur le visage. Il n'avait aucune envie de se lever. Mais il le fallait. Il remit son coussin et vit en le retirant le visage du brun.

-Bonjour Caecilius.

-Bonjour Liam. Tu as bien dormi ?

-Oui ça va.

-Bien tu veux quelque chose au petit déjeuner ?

-Je veux ton fameux sandwich, des œufs et du bacon.

-Houla houla. Je t'ai pas nourri depuis quatre jours ou quoi ?

-Non j'en ai juste envie. Dit moi tu devais me poser une question hier et je crois que je ne l'ai pas eu.

-Ah oui je voulais savoir ce que tu ressentais pendant l'acte.

-C'est...libérateur je dirais. C'est agréable. Mais je ne saurais pas l'expliquer.

-D'accord. C'est bien. Je vais te faire ton petit déjeuner.

Caecilius se leva et alla faire le petit déjeuner en petite tenue. William s'habilla et commença à rassembler ses affaires. Il laissa toutefois sa lame sur la table de nuit. Une fois terminé, il laissa son sac plein sur le canapé. Puis Caecilius lui servi le petit déjeuner.

-Alors voici le sandwich pastrami moutarde salade. Des œufs, du bacon et ton verre de jus de fruit.

-Merci beaucoup.

Ils mangèrent puis Caecilius put aller se changer. Une fois le tout prêt et habillé ils allèrent mettre leur chaussures et se mirent en route. Quittant ainsi cet endroit rempli de souvenirs agréables que ce soit pour l'un comme l'autre. Arrivé au domaine on ordonna à William de mettre un costume pour qui soit présentable. Il s'y plia et Caecilius l'aida à se vêtir.

-Ravissant.

-N'en rajoute pas.

Il soupira en mettant sa main sur son visage. Le magicien mit sa main sur son crâne et le caressa un peu.

-Je te l'ai dit ce n'est qu'un nouvel acte à ton histoire. C'est ce qui fait la vie après tout. Tu vas commencer ta vie et devenir père en restant un Jones.

-Je n'ai jamais vraiment souhaité ça.

-Je sais. Je le sais depuis que je t'ai rencontré Liam.

Ils sortirent et attendirent avec les parents Jones l'arrivée de la famille Angel. Quand elle se présenta Louise se jeta presque dans les bras du brun.

-Ravi de te revoir William. Je ne pensais pas que l'on se reverrait si vite.

-Moi non plus Louise mais je suis ravi. Extrêmement ravi.

Sans attendre, elle l'embrassa sous les yeux de tous. C'est ainsi qu'allait débuter sa vie avec Louise ? Pour sa famille il se le devait alors il répondit à se baisé et en l'a tenant contre lui. Un cœur se mettait à battre à la chamade alors qu'un autre s'effritait et ceux dans un même endroit. Sans pour autant qu'on ne s'en rend compte même par les détenteurs de ses cœurs. 

-Bien il semblerait en effet que votre fille se soit entichée de mon fils aîné monsieur Angel.

-Vous en doutiez ? Louise n'a cessé de parler de lui. William c'est bien ça ?

Ce dernier releva le regard. Il s'avança devant l'homme et mit une main sur son cœur et s'inclina avec respect.

-En effet, je suis William Jones. Ravis de faire votre connaissance à vous et à mademoiselle la sœur de Louise.

Tous se stoppèrent à la remarque du brun quand Caecilius étouffa un ricanement. William se redressa et ajouta :

-Qu'il y a t-il ? Me serais-je fourvoyé ?

-Enfin William il s'agit de ma mère ici présente.

-Oh veuillez m'excuser.

-Non ce n'est rien je n'ai pas entendu quelque chose d'aussi flatteur depuis longtemps. Vous possédez un beau parlé pour un assassin, William c'est peu commun quand on connaît les nouvelles générations.

-J'en conviens miss. Mais je dois ce beau parler à une seule personne. Mon majordome.

William se tourna vers Caecilius qui fut surpris d'apparaître dans la conversation. Il s'inclina à son tour.

-Je vous présente Caecilius mon majordome personnel.

-Enchanté de vous rencontrer monsieur et madame Angel.

-Vous avez fait du bon travail Caecilius. J'espère que vous pourrez éduquer ainsi nos petits enfants.

La main du magicien se crispa sur son cœur toujours incliné. Il fit un drôle de sourire et se redressa.

-Oui...peut-être bien.

Quand il rouvrit les yeux, William sentit une chose différente en le regardant mais ne savait pas quoi. Ainsi ils rentrèrent et ils firent visiter le domaine où la famille va résider un temps, afin de voir pour un mariage futur.

-William tu peux me recommander une femme de chambre ?

-Bien sûr. Amanda !

-Oui monsieur ?

-A partir de maintenant peux tu servir Amanda comme si c'était moi ?

-Bien sûr monsieur. Je vous remercie de votre confiance. Mademoiselle, si vous voulez bien me suivre ?

Louise salua les deux hommes et suivit Amanda. William soupira enfin. Il se tourna vers Caecilius et s'approcha avant de chercher lui-même dans sa poche d'uniforme ce qui le surprit.

-William ?

Il se stoppa à l'entente de son prénom alors qu'il avait saisi ce qu'il souhaitait. Il sentit alors que quelque chose s'était formé, un mur invisible qui n'existait pas ou plus depuis un moment.

-Je voulais juste...le stick à lèvre dans ta poche. Je sais que tu l'as toujours sur toi.

-Je vois. Serre toi.

Il récupéra ce qu'il voulait et s'en appliqua avant de lui rendre en le remerciant. Même si le tutoiement était toujours là, William sentait que quelque chose avait changé. Le nouvel acte de sa vie ? Il ressemblait à ça ? La journée fut remplie de découverte pour Louise qui sous les yeux de William et de Caecilius, s'émerveillait du domaine malgré qu'il soit rempli d'assassin.

-J'adore vraiment le domaine. Je suis plus que ravie William. Caecilius merci à toi d'être toujours là pour lui et moi aussi. Je sais que sans toi notre entente ne serait pas possible.

-Tout le plaisir est pour moi miss Louise. Je pense qu'il est l'heure d'aller tous nous coucher maintenant.

Louise s'en alla pour regagner sa chambre. Elle ne l'a partageait pas avec William mais tous savaient que cela ne serait tarder. Caecilius raccompagna le brun à sa chambre et fit son devoir de majordome. William lui prit sa douche et sortit vêtu de son haut violet prêt à aller se coucher. Mais il ne put s'empêcher de lui dire :

-Caecilius pourquoi tu ne dis plus mon surnom ?

Sans un regard pour lui, il lui répondit :

-Au cas où les murs auraient des oreilles. Histoire de rester dans mon rôle.

-C'est tout ?

-Oui puis tu étais le premier à dire que ton nom était William non ?

Il ne pouvait se contenter de ça alors il tendit sa main vers lui mais finit par se stopper et résigné il l'a baissa.

-Oui...

Il se coucha alors que le majordome éteignit les lumières. Il le vit avancer vers la porte pour s'en aller.

-Tu veux bien rester jusqu'à ce que je m'endorme ? Je crois que je suis habitué à avoir quelqu'un à mes côtés maintenant.

Caecilius se stoppa et ricana.

-Si le toi d'y il y a quelque mois t'entendais.

-Je sais.

Caecilius saisit la chaise du bureau et s'assit à côté du brun allongé. Il croisa les jambes et attendit. William saisit de lui-même sa main.

-Je sais que le nouvel acte de ma vie commence aujourd'hui mais je regrette presque le précédent.

Caecilius écarquilla les yeux alors qu'il vit les yeux sombres du Jones se fermer. Peu après, c'est sa poigne qui se fit plus faible signifiant qu'il s'était endormi. Caecilius embrassa la main toujours dans la sienne et l'a quitta. Il quitta ensuite le domaine pour son chez lui. Quand il eut fermé la porte, il réalisa enfin. Son habitat qu'il aimait calme et bien rangé...D'habitude il l'y attendait après le bar. Il quitta ses chaussures et retira son uniforme. Une fois à sa chambre, il s'allongea dans son lit froid et empli de son odeur.

-Si tu savais à quel point tu me mets en émoi.

Un peu de lumière l'attira. Il se redressa et il vit que le brun avait laissé sa lame lui faisant marque page. Il s'approcha à quatre pattes et l'a saisit. Il se recoucha du côté où le brun dormait. Ses yeux parcourraient délicatement le métal de couleur doré. Il l'approcha et l'embrassa. Il mit le côté arrrondit en bouche comme si c'était une vulgaire sucette. Puis il l'a ressorti pour s'entailler avec sur le torse avec la pointe argentée.

-Hmmm ~

Il lécha son sang maintenant sur la pointe et l'a reposa avant de lui aussi se coucher. Dès demain cela redeviendrait leur quotidien. Cela le perturba sans savoir vraiment pourquoi et trouva péniblement le sommeil. Mais le lendemain au réveil du brun il était là à ses côtés à lui préparer ses habits. Comme c'était au départ de leur relation si on peut dire à l'exception qu'il ne pouvait pas rentrer dans la chambre à ce moment-là. Comme un violent retour à la réalité et comme si tout cela n'était qu'un doux rêve maintenant lointain. 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez