Chapitre 23 :

-Caecilius j'ai déjà pris ma douche.


 

-Peut-être, mais elle t'a touché. Tu es à moi

-Je ne te pensais pas si possessif.

-Si tu savais.

William alluma la douche et se retourna vers le magicien et l'aida à retirer son uniforme qu'il portait encore. Il tira sur la gemme à son cou pour la retirer alors qu'ils s'embrassèrent à nouveau. Caecilius poussant le brun encore habillé sous l'eau chaude. Le Jones passa ses mains sur la nuque du magicien puis dans ses cheveux faisant disparaître la teinture sur ces derniers. Révélant ainsi leur couleur flamboyante qu'il aimait tant.

-Je pourrais presque entendre ton cœur Liam. Si tu savais combien de fois ais-je rêvé de ce moment.

-Beaucoup.

Caecilius retira d'un geste de main les bouton de la chemise de William puis un à un ses vêtements maintenant trempés, pour les jeter dans la baignoire plus loin de la cabine. Il allait retirer le caleçon quand il fut arrêté.

-Ça, ça attendra.

-Même maintenant tu me fais languir.

William commença à passer ses mains sur son torse quand il sentit sous ses doigts une texture qu'il connaissait.

-Retire ce pansement caméléon.

-Hm ? Je suis démasqué apparemment.

Il saisit le coin et arracha ce qui se trouvait au niveau de son cœur. William découvrit alors toutes les mutilations qu'il s'était infligées sur son propre cœur. Il passa ses doigts dessus.

-Avec quoi tu t'es fais ça ?

-Une de tes lames.

-Je vois. Il y en a encore des fraîches.

William lécha le sang s'écoulant encore d'une plaie. Le magicien frissonnait. Il aimait ça. Il le plaqua contre la paroi puis colla son corps à celui du brun. Il sentit d'ailleurs cette chose dure contre lui.

-Tu es en érection. Tu es plutôt bien équipé.

-Attends un peu et tu verras.

-Mais je compte te faire attendre encore un peu.

-Hmm j'oubliais à qui j'ai à faire. Qu'est-ce que tu veux ?

-Un show privé magicien. Ce dont tu sais faire le mieux. Séduis moi et je serais à toi.

-D'accord mais prépare de l'eau à mettre dans la chambre. Amène moi la tenue de scène blanche et violette aussi.

-Tout de suite.

William sortit de la douche et essuya au maximum son sous vêtement. Il alla chercher la tenu demandée et l'a lui mit sur le lavabo. Il alla ensuite à la cuisine et prit deux grandes bouteilles d'eau. Il arriva dans la chambre et il en déposa une sur chaque côté du lit. Il vit aussi sa lame encore couverte de sang. Il n'aurait jamais dû l'oublier. Il s'allongea sur le lit et pu respirer son odeur fortement présente sur les draps. Des draps qui seront bientôt souillés.

-Tu seras le premier à coucher dans mon lit.

William se redressa et vit le magicien habillé comme au bar, il avait même mit ses talons. Les cheveux tirés en arrière. Il le trouvait plus séduisant encore car il pouvait encore mieux voir son visage. Bien qu'il aimait quand il était au naturel.

-Étonnant venant de toi.

-Pas tant que ça. Mais je ne savais pas que me voir ainsi t'émoustillait.

-Je veux avoir ce qu'ils n'ont pas pu avoir.

-Oh je vois. Alors que le show privé commence.

La musique se lança tout comme Caecilius qui le reprit sans grande difficulté. Caressant et léchant parfois le brun, retirant un à un ses vêtements de scène pour lui dévoiler de nouveau son corps fin et musclé de façon la plus sensuelle qui soit. William le toucha et le fit basculer en avant pour qu'il soit sur lui à quatre pattes. Alors que la musique se termina.

-Toujours dans l'extrêmement sexy.

-C'est un peu ma marque de fabrique. Tu devrais le savoir monsieur le voyeur.

Caecilius l'embrassa de nouveau à pleine bouche et passa sa langue dans la bouche de William. Il se séparèrent pour reprendre leur respiration.

-Caecilius tu as cette étincelle noir que j'affectionne. Laisse-toi aller et ne la réprime pas. Si cela te comble, attache-moi pour me prendre encore et encore jusqu'à ce que je n'en puisse plus. Fais moi voir ce que tu vois. Tu m'as fait désirer pendant si longtemps maintenant cette chose que je suis prêt à exploser. Tout comme toi. Fais monter l'envie dans mon corps, enfonce tes dents dans ma chair.

-Je ne vais pas me gêner.

Caecilius griffa de ses ongles le ventre du brun avant de le retourner violemment. William se mit à quatre pattes et se colla à Caecilius déjà en érection. Il saisit ses boutons de chair et les pressa fortement ce qui eut pour effet de le faire se pencher en avant la tête contre le matelas. Le magicien lécha sa colonne vertébrale et mordilla ses omoplates.

-Je...j'ai juste une requête. Ne fais pas ça à des endroits trop...visibles.

-Je m'en doute. Ne t'en fais pas.

Les mains de Caecilius descendirent vers la verge encore cachée par le dernier tissu. Il l'a massa directement. Il fut un peu surpris.

-C'est vrai que je t'ai jamais masturbé. Je t'ai fait une fellation. Tu aimerais en avoir une autre ?

William serra les draps à la question.

-Vas-y ne réprime pas tes envies Liam. Je les satisferaient au mieux.

-Oui...mais pas tout de suite.

Caecilius sourit et retira le caleçon qui vola dans la pièce. Il en fit de même avec le sien. Pour les mettre sur un pied d'égalité. Il retourna William pour mieux le voir malgré la pénombre. La lumière même de la lune brillait dans ses yeux. Caecilius posa sa main sur sa joue.

-Tu sais que tu es très beau comme ça. J'ai encore plus envie de te croquer. Mon corps vibre de partout.

William posa sa main sur le cœur de Caecilius et il le sentit battre si fort sous ses doigts. Il les fit descendre lentement jusqu'à sa verge dressée. William y déposa doucement ses doigts. Elle était bouillante prête à exploser.

-Est-ce que que tu me laisserais faire comme ce que tu m'as fait ?

-Tu veux essayer ?

-Oui.

-Viens.

Caecilius resta sur ses genoux et William se mit comme lui devant.

-Si tu veux me faire du bien, pense à utiliser ta langue et ton palet.

-Je crois que ça ira.

William la mit sans attendre en bouche ce qui surprit Caecilius qui ne put retenir un râle satisfait. Il sentait la bouche du brun le recouvrir, sa langue sur son gland le caressant et son palet le faisant comme s' il était mis sous pression.

-Comment tu peux être aussi doué ? Je n'ai jamais ressenti une telle chose.

Après quelques vas et viens bien maîtrisé William le libéra.

-J'ai eu un bon professeur.

Une violente décharge traversa Caecilius qui lui lécha son corps. Descendant à son tour pour lui faire de même. Il voulait l'entendre gémir. Mais il lui en fallait plus pour lui arracher un son. Il le sentait se contracter. Il arrêta donc pour joindre son propre membre et entama des vas et viens. Après quelque instant ils vinrent tous les deux sur le ventre du brun.

-Ma semence mélangé à la tienne Liam. Cela me met en émoi.

Il prit un mouchoir et l'essuya. Puis il le retourna sans ménagement. Il sentit le magicien se coller à son dos et lui murmurer à l'oreille.

-Maintenant passons à la partie que je préfère. Si tu veux je peux mettre un préservatif. Je l'enduirais bien de lubrifiant. Tu verras ça glissera tout seul.

-Je ne suis pourtant pas une femme.

-Je sais mais étant ta première fois ton cul n'est pas habitué. Bien que j'aime le sang si je pouvais garder ton intérieur tel quel.

-Fais comme tu veux.

Caecilius lécha l'oreille du brun qui frissonna. Il alla chercher un préservatif et le lubrifiant. Il se prépara et inséra quand même deux doigts à William qui ne sembla pas s'en inquiéter. Il les retira donc, cela avait surtout pour but de faire entrer du lubrifiant.

-J'y vais Liam.

Ce dernier sentit alors quelque chose de bien plus gros forcer l'entrée. Son corps se releva tout de suite mais Caecilius le plaqua contre le matelas et l'immobilisa.

-Je sais que c'est nouveau pour ton corps mais c'est la meilleure position. Ne bouge pas et ça ira.

William souffla et essaya de se détendre au maximum. Il sentit de nouveau cette sensation. Il serra alors de nouveau les draps et se concentra pour se détendre. Il sentit ensuite de nouveau Caecilius se coller entièrement à lui.

-C'est rentré Liam. Bravo tu n'es plus vierge. Cela je le confirme tu es extrêmement serré. Tu as mal ?

-Non...Mais j'ai l'impression de suffoquer. Ta flamme se propage dans tout mon corps.

-Tu verras tu aimeras cette flamme et la laisser se consumer à l'intérieur de toi. Je vais bouger dans ce cas.

Caecilius plaça ses mains près de celles du brun et commença. William ressentait cette pression, les coups était pas trop violent sûrement pour l'habituer un peu. Puis une fois que Caecilius se sentit un peu plus libre, il s'en donna à cœur joie. Ses coups devinrent puissants et violents. Il griffait son torse à sang lui mordillait l'épaule comme un animal.

-Cae-Caecilius ?

-Hm ?

-Vas-y de te refrène pas parce que c'est ma première fois. Avec moi cela doit être brutal. Fais moi ressentir ce que tu ressens. Je veux comprendre.

-Il semblerait que je n'arrive pas à toucher ton point dans cette position. Je vais le trouver dans une autre alors.

Il ressortit et porta William qu'il plaqua violemment contre le mur. Il le fit l'entourer de ses bras et de ses jambes.

-Tu veux du brutal ? Tu vas être servi.

Il l'embrassa et le pénétra avec violence se qui fit resserrer la poigne du brun qui enfonça ses ongles dans la nuque du magicien. Après un ou deux vas et viens puissant il sentit son corps vibrer ce qui le surprit tellement qu'il se mordit à sang la lèvre. Caecilius lui sourit en voyant cela.

-Je l'ai trouvé.

Il martela ce point qui faisait vibrer et chauffer le brun qui resserrait fortement celui qui le prenait. Caecilius savait maintenant où elle se trouvait alors il le remit à quatre pattes sur le lit. Il n'attendit pas que le brun respire et le pénétra de nouveau. Cette fois il fit mouche et William ne savait plus comment réagir. Son corps vibrait et chauffait et cela rendait le tout agréable. Cette brutalité, c'était bien Caecilius dont il avait besoin.

-Tu ne veux toujours pas gémir ? Hein Liam ~ Mais je le ressens tu commence à trouver ça plaisant. Vas-y laisse cette flamme consumer ton corps et ton esprit. Ne lui résiste pas.

Il remonta sa colonne avec sa langue et dégagea les cheveux ébène de William pour donner accès à sa nuque qu'il embrassa et lécha tout en continuant ses coups brutaux. C'est là qu'il sentit les dents de Caecilius perforer sa chair. Sans savoir pourquoi son corps se tordit et sa bouche laissa échapper un gémissement. Caecilius fut plus que ravi et resserra sa mâchoire. Il se sentait être à l'étroit.

-Caeci-Caecilius ~ Tu crois que tu pourrais...aller plus vite et encore plus fort ?

Pour toute réponse le magicien accéléra et devint encore plus brutal. Laissant enfin échapper des râles et quelque gémissement de son partenaire.

-Ugh ! Caecilius je crois que je vais...

-Attends. Attends-moi.

Le magicien retourna William et l'empêcha de jouir. Il accéléra de nouveau et le libéra en sachant sa propre libération venir. C'est dans un puissant râle qu'ils vinrent ensemble encore cette fois. William savait maintenant ce qu'il ressentait et le comprenait. C'était plus que plaisant. Comme précédemment il l'essuya et se retira pour retirer le préservatif. Il le noua et le mit dans la poubelle de table. Mais il fut surpris de se faire cette fois plaquer contre son lit.

-Liam ?

-Tu ne croyais tout de même pas que j'allais te laisser mon corps sans répondre.

-Non...bien évidement que non.

William pénétra Caecilius sans la moindre préparation. Mais heureusement pour lui tout son corps était souple et lui n'était pas du tout vierge.

-Mais c'est que tu serais encore plus brutal que moi ? Je te ressens tout entier. Tu es loin d'être en reste Liam.

-Je te comprends enfin. Il est vrai qu'il est plaisant d'être celui qui donne.

Il entama ses vas et viens et Caecilius se tourna de lui-même alors qu'il l'avait toujours en lui. Il voulait le voir. Le guider au cas où. Mais il était étonnamment doué. Il trouva le point assez rapidement.

-Ah là Liam ~ Recommence. Ah oui master encore.

-Tu es et restera toujours mon chien galeux hein Caecilius ?

-Oui ~

Il lui obéit et il vit ce visage d'habitude neutre, sourire victorieux et se tordre parfois de plaisir. Il aimait ça. Ils aimaient ça ensemble. Main dans la main quand le plaisir était tel qu'il explosait. Il avait beau être moins brutal que lui, il lui faisait beaucoup d'effet. Il lui arrivait parfois de mordre et de laisser sa marque. Caecilius hérita aussi de cette morsure profonde sur la nuque. Les unissant ainsi jusqu'au jour où l'un mourra. C'est dans un combat perpétuel de dominance et de force qu'ils s'aimaient et s'unissaient jusqu'au premier rayon du soleil. Bataillant pour la dominance et pour être celui au-dessus et ceux jusqu'à se que leurs corps s'écroulèrent.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez