Chapitre 24 :

C'est bien plus tard dans la matinée que les deux yeux or s'ouvrirent de nouveau. Le soleil régnait maintenant en maître et traversait les rideaux éclairant un peu la pièce. Il découvrit William endormi contre lui, sa tête reposant sur son torse. Leur nuit lui revient en mémoire et embrassa le haut du crâne du brun. Celui-ci se retourna lui montrant ainsi son dos mortifié. Griffures, suçons et surtout morsure. Le magicien n'était pas mécontent de son œuvre mais il était lui aussi marqué. Il regarda le réveil et vit onze heures du matin. Puis il réalisa. Il fallait qu'il retourne au domaine. Il avait l'excuse parfaite.

-Liam ~ Il faut se réveiller.

-Laisse moi.

-Il est onze heures.

-Quoi ?!

Il se redressa et sortit rapidement du lit mais fut vite bloqué.

-Ugh !

-Toi tu as mal en bas du dos.

-Comment tu sais ?

-C'est souvent ce qui arrive après une pénétration à l'arrière.

-Tu as mal toi ?

-Non moi je suis souple et puis je n'étais pas vierge.

William souffla et se baissa pour ramasser son sous vêtement. Mais il sentit une langue lui lécher la nuque. Il se retourna en se la couvrant d'une main.

-Je t'ai marqué comme un vulgaire oméga si on peut dire. Tu es à moi.

-Dit celui qui est marqué aussi.

Le brun senti alors du liquide s'écouler entre ses jambes.

-Qu'est-ce que ?!

-Ah j'oubliais ce détail. Aller à la douche.

Caecilius tira le brun à la salle bain et le fit entrer dans la cabine de douche.

-Tourne moi le dos et écarte les jambes.

-D'accord.

Il lui obéit et le magicien prit le pommeau de douche et alluma l'eau. Il s'accroupit et écarta son anus. Celui-ci était encore à vif de leur nuit torride. Il fit couler l'eau et en fit entrer pour le nettoyer.

-C'est aussi pour ça que je mettais un préservatif. Pour éviter de nettoyer comme tu n'es pas habitué. Car il faut bien que ce qui rentre ressorte à un moment.

-Je ne suis pas débile.

-Je sais. Mais tu es était tellement excitant hier soir qu'après mon premier round au dessus j'ai oublié d'en remettre.

-Et toi ? Tu as besoin d'aide ?

-Non je vais me débrouiller.

Caecilius mit l'eau sur son bas du dos et le massa un peu de sa main libre pour détendre ses muscles. Il remit ensuite le pommeau à sa place et ils se douchèrent ensemble. Ils sortirent et se changèrent. Caecilius remettant son uniforme et William ses habits qui avaient séché dans la baignoire. Mais le magicien sembla chercher quelque chose.

-Qu'est-ce que tu cherches ?

-Ma gemme. Tu l'as retiré hier soir et tu l'as lancé je ne sais où quand je t'ai poussé dans la cabine.

-Tu sais Caecilius tu n'en à plus vraiment besoin. Comme de mettre l'uniforme.

-Peut-être mais je tiens au moins à cette gemme.

-Pourquoi ?

-Tu l'as dit toi-même. Elle prouve que j'ai de l'importance à tes yeux. Pour être honnête j'ai été touché quand je l'ai reçu. Car elle prouvait ton évolution.

-Je vois.

William sourit discrètement et commença à la chercher aussi. Il l'a retrouva non loin de la cabine de douche à moitié sous le tapis de bain.

-Je l'ai.

Il lui apporta et Caecilius se baissa. William souriant lui noua autour du cou et l'effleura. Cette gemme marquait en réalité le début de leurs sentiments partagés. Elle en était la preuve et c'était aussi la raison qui faisait que Caecilius y tenait tant. Il l'embrassa et ils partirent après une rapide collation comme il restait de la préparation de la veille. Arrivés au manoir ils étaient attendu de pied ferme par Charles.

-Je peux savoir d'où vous venez tous les deux ?

-Père je suis désolé mais je ne peux pas. Coucher avec Louise m'est impossible.

-Si c'est une question de sentiments tu n'en a pas besoin. Les émotions sont un frein à notre travail. Tu le sais mieux que personne. Alors ce soir tu n'y échapperas pas. Le père Angel est furieux que tu aies laissé sa fille ainsi. Caecilius !

-Monsieur c'est Amanda qui m'a appelé. Elle a vu monsieur William s'enfuir et quitter le domaine. Étant son majordome attitré, j'ai passé la nuit et la matinée à le chercher. Quand ce fut fait je l'ai raccompagné et nous voilà.

-Je vois.

Charles regarda son fils qui avait le regard bas. Mais quelque chose avait changé, il le ressentait. Il décida de passer outre et demanda de réparer ses erreurs. Le brun entra ensuite avec son majordome dans le domaine et allèrent directement dans la chambre commune. Quand ils entrèrent, Amanda était en train de coiffer Louise.

-Monsieur William ? Monsieur Caecilius ?

-Merci Amanda, est-ce que tu peux nous laisser ?

-Oui bien sûr.

William regarda Caecilius et celui-ci comprit que lui aussi devait sortir. Il suivit alors Amanda et referma la porte. Quand il se retourna, il vit Amanda avec un doux sourire.

-Tu sembles mieux Magicien.

-William m'a dit que c'est toi qui l'a guidé jusqu'à moi. Je te remercie.

-Pour moi ne pas être avec la personne que le cœur choisit alors qu'il est à porté est inconcevable. Ton comportement avait changé depuis quelque temps. Surtout depuis que mademoiselle Louise était arrivée. Tu cachais tes cernes et ta perte d'appétit. Alors en voyant William comme ça j'ai quelque part comprit que quelque chose vous unissait. Quelque chose au-delà du maître et majordome. Je voyais bien qu'il souffrait quelque peu de votre distance. Alors quand il m'a dit qu'il ne pouvait pas, j'ai pensé qu'il fallait qu'il soit là où il voudrait être. A tes côtés.

-Tu avais raison. Je te remercie encore.

-William m'a beaucoup aidé alors je suis prête à l'aider autant qu'il le faudra.

Caecilius ricana et prit Amanda dans ses bras pour la remercier d'avoir été là. Dans la chambre William saisit son bras gauche avec la main droite et baissa les yeux.

-Je suis navré pour hier soir. Mais je n'y arrive pas.

-J'ai fait quelque chose de mal ?

-Non...tu étais magnifique là n'était pas la question. Je suis...attiré par quelqu'un d'autre. Je m'en suis rendu compte hier soir.

-Ah bon ? Vous en aimez une autre ?

-Je ne sais pas si on peut parler d'amour entre nous.

Louise avait les larmes aux yeux. William comprit que cela faisait mal à entendre. Qu'elle devait ressentir ce qu'il avait ressenti quand Caecilius lui avait dit de s'en aller. Elle l'aimait de tout son cœur et il venait de briser leur avenir ensemble.

-Je ne voulais pas t'offenser vraiment. Je ne me suis jamais joué de toi. C'était vraiment plaisant mais en étant un assassin, ressentir des choses est compliqué. Je suis désolé car je ne pourrais pas coucher avec toi et avoir une descendance.

-Je comprends. Je vais te demander de sortir, j'ai besoin d'être seule.

-Bien sûr. Je suis encore navré Louise. J'espère qu'un jour nous nous reverrons et que tu auras trouvé celui avec qui tu auras un beau mariage.

-Des comme toi il n'y en à pas à tous les coins de rue.

-Je sais. Mais je n'étais pas le meilleur choix pour toi crois moi. Tu mérites mieux que moi. Je brise peut-être ton cœur aujourd'hui mais je t'assure un avenir heureux.

-Je tâcherais de ne pas l'oublier.

William quitta la chambre et tomba sur Caecilius enlaçant Amanda en la remerciant.

-Je dérange ?

-Monsieur William ?!

-Je la remercie juste pour hier.

-Ne t'inquiète pas je ne suis pas jaloux.

Ils quittèrent ensemble les lieux tout en parlant de tout et de rien joyeusement. Les jours suivants furent rapides. Amanda couvrant le fait que Caecilius dormait avec William qui lui n'avait pas le droit de quitter le domaine. Durant la douche Caecilius désinfectait ses morsures profondes dans le dos et le ventre du brun.

-J'ai déjà hâte de recommencer Liam ~ Tu étais délicieux.

-Je crains que ce ne soit compliqué pour l'heure.

-Tu ne dis pas non, j'en conclu que cela te ferait plaisir.

-Disons que t'entendre m'appeler master comme le chien galeux que tu es n'est pas si mauvais.

Caecilius sourit et approcha ses lèvres de l'oreille du brun.

-Master ~

-Ne commence pas ou tu dors par terre cette nuit.

-Aller juste un peu de sexe ce soir même sans pénétration. Je prends tout.

-On verra.

On frappa à la porte de la chambre. Caecilius rangea le désinfectant et alla ouvrir pendant que William mit un haut pour couvrir ses griffures et morsures. Caecilius tomba sur Vincent.

-Que puis-je pour toi Vincent ?

-Charles te convoque dans son bureau immédiatement.

Caecilius lança un regard discret à William puis parti à la suite de Vincent.

-Merde.

Dis William en se mettant une main sur le visage. Cela allait déraper sévère à partir de maintenant. Caecilius suivit Vincent et arriva au bureau de Charles. Il toqua et s'annonça.

-Entre Caecilius.

Il obéit et vient s'incliner devant Charles comme à son habitude. Mais l'homme fasse à lui ne semblait mais alors pas du tout amicale.

-Assis toi.

Caecilius le fit sans un bruit et attendit.

-Tu es le professeur et majordome personnel de William. Tu es donc une personne proche de lui.

-En effet.

-Louise à fait part à son père d'une discussion qu'elle à eu avec lui. Elle était en larme et son père furieux. Ils quittent le domaine dans la journée. Tu peux comprendre que je ne suis en rien satisfait.

-J'en conviens.

-Mais elle m'a rapporté une chose intéressante. William se serait épris de quelqu'un. Le problème est que je ne sais pas qui c'est. J'imagine que s'il ne m'en a pas parlé c'est parce qu'il y a une raison. Mais à toi.

Caecilius comprit qu'il y avait quiproquo. La personne pour qui William à de l'affection n'est pas une femme mais bien un homme. Lui. Mais il n'avait sûrement pas dit cela à Louise. Pour le protéger.

-Navré mais vous venez de me l'apprendre à vrai dire. Je ne savais pas qu'il s'était épris de quelqu'un. Il doit donc vraiment bien le cacher à tout le monde.

-Donc c'est qu'il y a une raison.

Caecilius était un excellent menteur. C'était comme une seconde nature pour lui. Charles sembla chercher quand il releva les yeux vers le magicien. Il sentit quelque chose changer dans son regard.

-Que sais-tu de cette Amanda que William à engagé ?

-Amanda ?

Caecilius ne le sentait pas trop.

-Je sais qu'elle cherchait un travail mieux payé. Nous l'avons rencontré lors de nos sorties. Elle accumulait les heures pour rembourser des dettes causées par un ancien partenaire qui a disparu.

-C'est tout ?

-Je n'ai pas cherché à en savoir plus. Elle m'accompagne lors de mes tâches et sais se qu'elle fait. Toujours le sourire aux lèvres. Je sais que les relations entre membre de la maisonnée Jones sont interdites mais parfois j'aimerais pouvoir la croquer.

-Caecilius ne dit pas ce genre de chose en ma présence.

-Navré. N'ayez crainte je sais me tenir.

Son regard brilla ce qui n'échappa pas aux yeux de Charles mais il n'était pas avancé. Il soupira et demanda à Caecilius de se retirer. Il s'inclina et quitta le bureau. Il retourna vers la chambre du brun et croisa Amanda portant le linge propre. En passant à ses côtés il lui murmura :

-Je ne le sens pas. Fait attention à toi.

Amanda se stoppa et le regarda continuer sa route. Elle ne comprenait pas et continua sa routine. Dans la journée, la famille Angel quitta le domaine. Caecilius ne dit pas grand chose à propos de son entretien surtout pour éviter d'inquiéter William. Le soir, le magicien n'avait pas renoncer à son plaisir. Alors il monta sur William une fois couché.

-Master ~

William posa sa main sur la joue de Caecilius puis la remonta et tira les cheveux de son visage vers l'arrière.

-Ton désir je le ressens dans ton regard brûlant Caecilius.

-Je te veux encore Master ~ Souiller ce lit qui est le tient. Celui du fils modèle.

-Je ne suis plus sûr d'avoir cette étiquette depuis que tu as été engagé. Je suis ce fils modèle pour le travail mais pour le reste.

-Moi j'apprécie ce que tu es. La moindre parcelle de ta chair, de ta peau. De ce cœur battant et faisant circuler ton sang.

-Il te manque vraiment une case.

Caecilius ricana et embrassa le Jones qui répondit à son baiser. Il inversa leur position. Le magicien remonta de sa main l'arrière de la cuisse du brun et empoigna sa fesse pour la masser.

-Tu es parfait.

-Si tu le dis.

Caecilius mordilla son cou ce qui le fit frémir. Il le savait cette flamme qu'il avait allumée en William ce soir-là l'avait consumée lui et son esprit. Sa flamme dévastatrice dont il avait si peur, il l'appréciait fortement maintenant. Il sentit le brun descendre.

-Ne fait pas trop de bruit.

Sans attendre, William libéra le membre du magicien prêt et le mit en bouche.

-Hmmm ~

Son corps tremblait, il adorait cette douce sensation. William était très doué pour la pratique sexuel alors que c'était sa bête noir dans d'autre domaine. Il découvrait de nouveau point de plaisir avec lui. Puis il le sentit aller plus loin mais il s'étouffa et toussa. Le magicien se releva.

-Ne me dit pas que tu as essayé de faire une gorge profonde ?

-Je voulais voir si j'arrivais à faire comme toi.

-C'est quelque chose qui demande de l'entraînement. Mais si tu veux je t'apprendrais. Il semblerait que j'ai encore quelque chose à t'apprendre.

Caecilius passa ses mains sous le haut du brun, toucha et pressa ses points de plaisir. Il le sentait trembler. Il le ramena vers lui, son membre se retrouvant contre les fesses du Jones. Se logeant parfaitement entre ses deux dernières.

-Je rêve d'une nouvelle nuit comme la première. J'ai si hâte de cette nuit torride jusqu'aux premiers rayons du soleil.

-Ugh...

-Mais ce soir je vais laisser ton cul tranquille comme tu laisseras le miens.

Il masturba alors William à travers le tissu. Il le sortit et le recula pour joindre les deux membres ensemble.

-Je sais que t'aime bien ça. M'avoir contre toi.

-La ferme espèce de chien.

-Tu m'excites Liam.

Caecilius accéléra sa main les pressant ensemble pour encore plus de contact.

-Caecilius ~

-Oui dit mon nom. Je vais...

-Moi aussi.

Ils vinrent avec peu d'écart et le ventre ainsi que le torse du magicien fut recouvert de leur semence. William soupira d'aise alors qu'on le libéra. Caecilius prit un peu de semence et goûta. Il trouva les deux mélangées très agréables.

-Même nos semences mélangées font une drôle de combinaison. Mais c'est très agréable.

-Si tu le dis. Je vais dormir maintenant. Je suis fatigué de tout ça.

-Dors je vais aller m'essuyer.

William se recoucha et Caecilius embrassa son crâne et se leva. Il alla à la salle de bain pour s'essuyer. Une fois fait, il passa au toilette et retourna se coucher et se loger en cuillère contre le brun endormi.  Au petit matin, ils se réveillèrent tranquillement. Ils s'étirèrent et commencèrent à se préparer mais quand William vit l'heure il regarda Caecilius avec des yeux étonné.

-Quoi ?

-Il est vachement tard. Amanda n'est pas venue pour se charger de la chambre comme tous les matins.

-En effet c'est étrange. Va manger, je vais voir si elle va bien. Elle est peut-être malade.

-D'accord.

Ils se séparèrent et William alla à la salle à manger comme tous les matins. Caecilius alla à la résidence des intendants et demanda la chambre d'Amanda.

-C'est pour quoi ?

-Amanda est la femme de chambre de William Jones et elle ne c'est pas présenté ce matin.

-Ah oui ? Il me semblait l'avoir vu partir ce matin mais allez-y chambre 16.

-Merci.

Il y alla et toqua mais il ne reçut aucune réponse. Il entra et trouva la chambre vide. Il referma et alla là où ils déjeunaient, peut-être avait-elle eu une panne de réveil. Il arriva et ne la vit pas. Il commençait à s'inquiéter. Il prit une rapide collation et arpenta les couloirs dans le but de la trouver. Mais elle manquait à l'appel. Il vit Vincent et lui en toucha deux mots.

-Amanda n'est pas venu faire la chambre de monsieur William. J'ai été voir à sa chambre mais elle n'y était pas. Comme dans la salle à manger, je ne l'ai trouvé nulle part.

-Navré mais je ne l'ai pas vu.

Caecilius comprit au ton de sa voix qu'il mentait. Il le laissa quand même partir. Vincent savait où elle était. De qui il était proche ? D'Arthur ? Oui mais le petit n'avait pas besoin d'en vouloir à Amanda ou quelque chose qui s'en rapproche.

-Que sais-tu de cette Amanda que William à engagé ?

Le visage de Charles lui revient en mémoire comme leur conversation. Il n'aurait quand même pas...Il n'avait plus le choix il fallait qu'il le dise à William. Il marcha et le vit aller à la salle d'entraînement. Caecilius l'arrêta et le poussa dans un vestiaire.

-Mais qu'est-ce que tu fais ?!

-Chute calme toi.

-Rêve pas tu n'auras rien ici.

-Ce n'est pas pour ça mais pour pas qu'on nous écoute. Bien que l'idée est tentante.

-Tu as retrouvé Amanda ?

-Non mais je crois savoir qui est avec elle.

-Qui ?

-Ton père.

-Hein pourquoi ?

-Hier ton père m'a fait venir dans son bureau car il a appris des Angel que tu t'étais épris de quelqu'un qui n'est pas Louise. J'imagine que tu lui as dit de vive voix que tu avais des sentiments pour quelqu'un d'autre. Elle à sûrement comprit que tu parlais forcément d'une autre femme. Cela est revenu aux oreilles de ton père et il m'a convoqué pour savoir si je connaissais cette personne et après il m'a demandé des renseignements sur Amanda.

-Comme c'est quelqu'un que j'ai fait entrer moi même sans son avis il à dû penser que je devais avoir un lien avec elle.

-Sûrement. Sauf que les relations entre membre de la maisonnée Jones est

-interdit sous peine de violentes sanctions.

-Comme ?

-La torture et ensuite l'expulsion. Voir peut-être la mort mais c'est contre nos règles.

-Donc en ce moment elle est en train de se faire torturer.

-Je dois aller la chercher. Toi tu peux te charger du travail d'Amanda ? Car je doute qu'elle soit en capacité de le faire.

-Fonce va la sauver.

William sortit en courant alors que le magicien regagna la chambre pour faire son travail. Le brun descendit au sous-sol et courut à travers les couloirs en pierre froide pour espérer la trouver. Puis il entendit des coups de fouet raisonner ainsi que des cris plutôt aiguës. Il courra plus vite et enfonça la porte. Il vit alors la petite Amanda couverte de sang suspendu au plafond et touchant à peine terre. Il l'a vit se faire fouetter par son propre père.

-Père arrêtez !

Charles se retourna et vit son fils avec un semblant de colère.

-Pourquoi ? Tu connais les règles de cette maison. Les relations même entre maître et intendant sont interdites. Tu l'as engagé et tu le savais que ça arriverait. Que je le découvrirais. Elle à beau me dire le contraire. Cela ne peut être qu'elle.

-Et pourtant ce n'est pas elle. Amanda m'a aidé par le passé. Je l'apprécie c'est vrai, elle est souriante et pleine de vie. Mais ce n'est pas elle dont je me suis éprise. Je l'ai engagé car elle en avait besoin et elle ne m'a jamais déçu. Au point que je lui accorde ma confiance. Mais même après ça, ce n'est pas d'elle dont je suis éprise.

-Alors dit le.

-Navré mais non.

Charles fouetta son fils au visage mais ce dernier était habitué. Il l'avait subi durant des années. Cela ne marchait plus sur lui.

-Monsieur William !!!

-Ça va allé, Amanda ne t'inquiète pas.

-Mais monsieur.

Charles lâcha son fouet au sol. Il le savait que son fils avait changé mais il restait le même. La torture ne lui faisait rien alors il décida de s'attaquer à se qu'il avait sous la main. Il se tourna vers Amanda et fit apparaître une grande lame. Il plaça sa main devant le corps attaché d'Amanda et fit rapprocher cette lame prêt d'elle.

-Si tu ne me dis pas qui c'est je la tue.

-C'est contraire aux règles !

-Qui s'en soucierait. Elle n'est rien. Alors dit le !

-Allez vous faire voir.

-Bien comme tu voudras.

-Monsieur !

-Amanda !

Charles allait abattre son coup mais William fit barrage de son propre corps enserrant celui d'Amanda contre lui. Ce dernier toussa et du sang s'écoula de sa bouche. Mais il était vivant. Si elle avait subi l'attaque, il était sûr qu'elle ne serait plus de ce monde.

-Monsieur William ?

-Ça ira. Je te protégerais autant qu'il le faudra.

-Et tu oses me dire que tu ne t'ai pas épris d'elle ?

-Oui. Ce n'est pas elle.

Charles reprit son fouet au sol et assena de violent coup au dos de son fils.

-Arrêtez je vous en prit monsieur Jones. Je vous en prit.

L'attaque plus les coups de fouet eurent raison du haut de William qui tomba en lambeau. Son corps tremblait pour protéger Amanda du moindre coup c'est quand il sentit le léger courant d'air sur son dos qu'il comprit. Charles avait son dos en vision. Il y vit toutes les griffures et morsure et quelques suçons encore visibles sur le corps de son fils et tout s'assembla dans sa tête.

-J'ai une façon de procéder particulière monsieur. Il m'arrive de punir quand la personne cherche à volontairement ne pas avancer.

-Donc si tu veux vraiment l'atteindre tu as intérêt à ce que cela fasse mal.

-Je sais que les relations entre membre de la maisonnée Jones sont interdites mais parfois j'aimerais pouvoir la croquer.

-Caecilius ne dit pas ce genre de chose en ma présence.

Charles ne pouvait y croire celui qu'il avait fait lui-même fait entrer dans sa maison était la raison du changement de son fils.

-Non pas lui...

-Père !

-C'est Caecilius.

Les yeux du brun et d'Amanda s'agrandissaient et en voyant les mauvaises intentions de Charles ils prirent presque peur.

-Un homme alors c'est ce que tu aimes. Eh bien....

-Père !

-Tu n'es plus mon fils.

Le monde de William s'effondra. Il savait que ce moment allait arriver un jour mais il ne pensait pas que ça arriverait si vite. Son propre père ne le voyait plus, il n'y avait que haine voir dégoût dans son regard.

-Je vais régler son compte à ce petit professeur de pacotille et après je m'occuperais de toi. Car même si tu n'es plus mon fils, tu as enfreint la règle de la maison. Tout comme lui. Mais lui il n'y aura que la mort qui l'attend.

-Il ne se laissera pas faire et moi non plus je ne le laisserais pas se faire tuer ainsi.

Mais à aucun moment personne ne vit la petite tête blanche quitter les lieux et courir dans le domaine porteur de nouvelles sinistres. 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez