ALEX
J'ai regardé Mila sortir de la maison, stupéfait par ce qui venait de se passer. Ai-je fait quelque chose de mal ? Était-ce trop tôt ? Je n'embrasse pas bien ? Je pue de la bouche ? Je me suis lavé les dents pourtant. Je ne savais pas si je devais la poursuivre, mais après réflexion, j'ai pensé que ce serait une mauvaise idée. Elle voudrait sûrement être seule ; je la contacterai quand je considérerai qu’elle sera prête. Au lieu de cela, j'ai décidé d'appeler mon meilleur ami Matt. Il sait tout de moi, et j'ai juste besoin de me libérer après ce rejet.
*.·:·.โง โฆ โง.·:·.*
- Mec, je ne comprends pas, qu’est-ce que j’ai fait de mal ? Ai-je demandé à Matt.
- Je ne sais pas, les femmes sont compliquées, c’est tout.
- Matt, je parle pour de vrai, s'il te plaît, J'ai supplié, voulant des vrais conseils, j'aime cette fille et je ne veux pas la perdre parce que j’ai agi comme un con en l’embrassant sans lui demander. J'ai continué, inquiet.
- Est-ce qu'elle t'a dit pourquoi ?
- Non ! Non, je n’en sais rien.
- Tu lui as parlé depuis ?
- Non, je pense qu'elle a besoin de temps.
- En vrai, mec, je pense qu'elle t'aime aussi, mais elle craint peut-être quelque chose.
Je reste bouche bée. Il est fou ou quoi ? Il a bu de l'alcool hier soir ? Il s’est mis de mèche avec les filles pour penser pareil qu’elles ? Après si c’est vrai…Je ne veux pas dire non. Elle me plaît, et j’espère que c’est réciproque.
- Elle m'aime ? Elle m'a rejeté, comment pourrait-elle m'aimer ? Demandais-je, confus par son hypothèse.
- Si elle ne t'aimait pas, elle ne t'aurait pas embrassé en retour, Alex. Laisse-lui juste un peu de temps et essaie de revenir vers elle après, d'accord ? Mais pas avec un baiser, idiot.
J'ai réfléchi un instant, en repensant aux paroles de Matt. Il a peut-être raison, j'ai été trop brusque et direct avec elle et je n'aurais pas dû. J'espère juste qu'elle me pardonnera ma bêtise. Quel con je fais.
- D’accord... Je vais lui laisser du temps, puis je reviendrai vers elle.
J'ai raccroché et regardé la télé. Elle me manque déjà.
Idiot. Qu’est-ce que je suis con putain.