Chapitre 26 :

Ils étaient arrivés ensemble au dîner et Swann semblait content car tout le monde étaient là. Mathéo était venu lui demander s'il pouvait nourrir Glaze un de ces jours. Le prince avait souri délicatement et était allé à la fenêtre et l'avait appelé. Dans les instants qui suivirent, Glaze s'était posé sur son bras. Kalisto claqua des doigts et Louis alla chercher un support. On déposa le volatile dessus et on eut préparé de la viande cru dans un bol et Swann le donna à Mathéo pour qu'il puisse le nourrir. Il semblait heureux et le fit donc avec joie. Mais le roi perçu sur ce visage figé du brun une sorte de remords. Il lui avait confié avoir un jeune frère dans les âges du petit Mathéo. Il devait sûrement penser à lui et que la vie lui avait été retirée par sa génitrice. Il voyait sûrement en Mathéo ce jeune frère qui n'avait jamais pu approcher étant l'héritier et lui le déchet. Mais aujourd'hui il était prince, il allait devenir roi et enfin empereur. Il fera tout pour son bonheur et sa liberté. Le dîner se passa à merveille et tous se quittèrent pour aller se coucher. Mais le lendemain ils furent réveillés à l'aube, il fallait qu'il fasse les costumes de cérémonie et bien autre. Alors les couturiers les attendaient. Ils n'avaient donc pas le temps de souffler. Puis Kalisto demanda à Swann.

-Tu crois que mon cadeau passe par-dessus ton costume de cérémonie ?

Swann se retourna vers lui en levant un sourcil en regardant le roi, alors qu'il se rhabilla.

-Du quel cadeau tu parles ? Car je ne veux pas me vanter mais depuis mon arrivée j'en ai eu pas mal.

-De la robe.

-Laquelle ? Celle de la cérémonie de concubinage ou la bleu très légère et fine pour l'arrivée du clergé ?

-Choix numéro deux.

-Oh oui elle est dans ma chambre. Sauf si tu l'as récupéré.

-Non elle t'appartient. Bien que tu n'en à plus vraiment besoin. Mais je pensais que tu pourrais la porter pour t'annoncer en tant que femme et enfin révéler à tous que tu es en réalité un homme. Je dirais que je te trouvais si beau mais qu'un homme était pas bien vu alors par pur égoïsme je t'ai fait passé pour femme. Seul les gens du palais seront au courant ainsi. Personne ne saura pour ton passé tragique.

-Merci cela me va.

-Parfait faisons de notre mieux pour rendre ce moment merveilleux.

-J'y compte bien.

Ils se séparèrent pour vaquer à leurs occupations. Kalisto dirigeait les préparatifs avec Louis et Swann en profitait pour s'entraîner un peu. Finalement il aimait bien ça. Il voulait devenir plus fort pour protéger le roi à l'avenir. Alors il avait demandé de l'aide à Jimmy et Tom de l'aider. Il s'entraînait sans relâche avec ses armes en bois et quand les chevaliers devaient aller à ses occupations il affrontait des mannequins fait de paille. Il s'autorisa même à prendre de vrai lame face à eux. Mais il n'avait pas remarqué que deux yeux or le regardaient. Il le vit se déplacer rapidement, évitant les fausse flèche et bien d'autres quand il perdu son épée. Mais il ne se laissa pas déconcentrer et sortit ses deux lames légèrement courbées dans son dos. Il fonça vers le mannequin et asséna son coup. Un peu plus loin il se releva et la il vit la fausse tête tomber. Kalisto avait vu la détermination dans les yeux du brun. Cela faisait maintenant trois jours qu'il le voyait s’entraîner comme avant la bataille. Il le laissait faire car il voyait bien que cela lui plaisait, après tout il pouvait s’entraîner, il voulait devenir plus fort. Mais le roi savait, il l'était et certainement bien plus que lui. Il s'approcha en le félicitant.

-Tu étais là ?

-Oui cela te dérange ?

-Non pas spécialement.

-Tu as bien travaillé et si tu t'arrêtais là.

-Tu as besoin de moi pour quelque chose ?

-Non mais on n'a pas pu vraiment se côtoyer ces trois derniers jours. Tout est prêt pour l'arrivée du clergé demain et la cérémonie le lendemain.

-C'est déjà demain leur arrivée.

-Je te promet que ça ira.

Il le serra contre lui en caressant son dos.

-Je suis transpirant.

-Cela me donnera une excuse pour partager ton bain.

Il regagnèrent la chambre où Swann s'allongea en s'étirant.

-Un problème ?

-Je me sens un peu bloqué du dos. Sûrement à force de forcer à l'entraînement.

Kalisto se mit par dessus lui. Le brun le regarda dans les yeux.

-Kalisto non.

Le roi sourit et prit le poignet du prince et fit mettre son bras à quatre vingt dix degrés. Il fit la même chose avec l'autre.

-Qu'est-ce que tu fais ?

-Fais moi confiance et laisse toi faire.

Swann abandonna et le laissa manipuler son corps à sa guise. Il sentit qu'il tourna son bassin vers la droite puis releva sa jambe gauche à quatre vingt dix degrés aussi tout en restant dans un angle droit. Le brun sentait que ça commençait à tirer dans son dos. Puis le roi saisit cette fois sa mâchoire et la tourna vers la gauche. Il sentait que ça tirait de plus en plus.

-Parfait maintenant.

Il saisit la cuisse gauche et la releva légèrement, c'est à cet instant que le brun sentit et Kalisto entendit un grand craquement.

-Hm !

-Dire que je t'ai à peine bougé.

Il continua un peu le brun en senti d'autre beaucoup moins violent. Puis Kalisto refit la même manipulation mais cette fois tourné vers la gauche. Ce fut la même chose.

-Voilà je pense que c'est bon. Comment te sens-tu maintenant ?

Swann revint en position allongé normal et constata qu'il ne se sentait plus du tout gêné.

-Je me sens mieux maintenant c'est magique.

-Non loin de là. J'ai simplement fait étirer tes muscles au maximum pour faire un peu bouger les os. Pour ensuite les détendre. Mais ne force pas trop sinon cela va vite revenir. Mais maintenant que tu connais la position tu pourras le faire tout seul.

-Merci Kalisto.

-Mais pas de soucis.

Ils s'embrassèrent délicatement, mais leur domination respective revint à grande vitesse. Le baiser devient de plus en plus langoureux et chaud mais.

-Kalisto arrête.

Le roi se recula. La demande était un peu froide, il avait presque envie d'aller contre mais ce n'était pas la bonne chose à faire.

-Pardon. Je vais aller faire un tour.

Il sortit du lit, ce qui surprit Swann surtout quand il le vit quitter la chambre. Le brun effleura ses lèvres et soupira en mettant sa main libre dans ses cheveux.

-Heureusement que le couronnement est après demain. Je sais qu'il lutte contre lui-même mais en même temps il a beaucoup d’appréhension.

Swann savait que la partie dominante de Kalisto qu'il avait travaillé depuis ce tragique événement. Il allait devoir faire preuve de confiance et de poigne pour espérer garder le contrôle sur lui à ce moment-là. Il soupira, peut-être devrait-il attendre ? Non plus il attendra pire cela pourrait être. Il était déjà prêt à exploser. Il allait l'aider comme promit. Il se leva et alla se laver. Kalisto était revenu plus tard s'excuser et Swann accepta en lui autorisant un câlin alors qu'il lisait sur le lit.

Le lendemain signifiait le début de tous pour Swann et Kalisto. C'était l'arrivée de tous les membres du clergé prévu en début d'après-midi. Cela annonçait le couronnement à venir mais avant ça la défaite de Peter. Le matin Swann fut emmené par les concubines dès le saut du lit pour choisir les dernières robes qu'il porterait de sa vie elle l'espérait. Il était heureux qu'elle s'implique dans la fin de ce mensonge et le roi vit bien qu'il n'avait pas son mot à dire. Il ricana même quand la porte de la chambre fut refermée.

-Je me suis ramolli sur mon côté froid et sanguinaire.

Dit-il en se rallongeant et souriant. Swann expliqua alors au fille le plan pour Peter et aussi pour la cérémonie. Puis il se tourna vers Amandine.

-Ton témoignage sera crucial Amandine alors tu veux bien ?

-Oui bien sûr je ne veux plus qu'il fasse souffrir d'autre fille.

-Je te remercie. Lors du thé avec Darvil tu viendras témoigner. Moi et le roi on se charge de la soirée et de la nuit.

Philippine en apportant une robe demanda :

-Tu dis que tu dois attirer Peter mais comment compte tu l’appâter ?

-Simple je vais le séduire.

Elles se stoppèrent toutes les deux.

-Euhm comment ça le séduire ? Rassure moi tu ne vas pas te transformer en catin ?

-Sans risque. Je vais simplement lui faire part que je suis délaissé par le roi. Il m'a dit lui même que la prochaine fois il m'aurait. Je pense que je n'aurais même pas besoin de trop jouer la pauvre fille délaissé.

-Et le roi est d'accord pour faire ça ?

-Oui on en à longuement discuté et on s'est mit d'accord. En plus il va être exécrable quand il l'aura en face de lui. Donc son côté dominant froid et meurtrier va resurgir puissance mille. Croyez-moi, ne soyez pas à côté.

-Oui ça on a remarqué à ta cérémonie de concubinage. Mais je pense que cela va être le fait de faire te paraître délaissé qui va être le plus dur pour le roi.

-Je suis d'accord avec Philippine là dessus.

-Le roi sait la satisfaction qu'il en retira. Croyez-moi rien que pour ça il serait capable de me balancer dans un tas à ordure.

-Quelle horreur.

Firent les deux concubines en même temps.

-Je dois dire que moi aussi j'ai hâte d'en tirer une immense satisfaction.

Ses yeux brillaient de la même flamme intense que le roi.

-Tu lui ressemble de plus en plus. Tu dégages de plus en plus de force et de prestance.

-Merci j'y travaille.

On lui fit essayer plusieurs robes dans les couleurs qui lui allait au mieux. Puis Amandine posa une question.

-Rien à voir mais je me demandais si vous veniez à disparaître comment cela se passera pour la succession ?

Swann regarda Amandine et Philippine assise en face de lui. Le brun soupira en fermant les yeux.

-Je sais...je ne peux lui donner d'héritier et il m'a mainte et mainte fois dit qu'il s'en fichait. Qu'il n'était pas roi pour assurer une descendance à la lignée Vant. On en a pas encore réellement discuté, sûrement car nous ne sommes pas vieux. On a encore la vie devant nous. J'imagine que deux voire trois options s'offrent à nous. La première est que le statut d'empereur s'éteigne avec nous comme la fait mon ancêtre qui à divisé son empire.

-Attend tu as un ancêtre empereur ?!

-Oui Philippine. L’empereur originel de ses terres. C'est Darvil qui me l'a confié. Je suis la dernière branche de sa descendance. Il était le premier et je serais sûrement le dernier. Terminant le tout en ne choisissant pas ma descendance comme lui il a fait en divisant ses terres à part à peu près égal.

-C'est quoi les deux autres options ?

Demanda Amandine.

-J'imagine que la deuxième serait qu'on choisissent quelqu'un d'acceptable voir qu'on adopte un enfant ensemble. La troisième serait que moi où le roi on décide de vous faire porter un enfant qui par la suite deviendra un héritier.

-Je doute que le roi apprécie cette idée. En revanche, les deux premières. Je trouve que la deuxième est adorable. Je vous verrais bien vous occuper d'un enfant ensemble. Puis la première est plus que poétique. Le premier empereur qui privilégie sa descendance et le deuxième qui est lui même un descendant bouleversant ce qu'il avait mit en place car

-moi je n'est pas de descendant. C'est aussi un peu comme ça que je le vois. Kalisto veut un monde égalitaire. Nous ferons notre possible pour rendre cette vision possible et la mettre sur une bonne base. Je me dis donc qu'à la fin le rôle de l'empereur doit disparaître pour être vraiment et totalement égalitaire.

Les deux se regardèrent et réfléchissent en silence. Elle comprenait que cela était la meilleure chose à faire. Même s'ils désignaient un héritier qui sait s'il respecterait leur vision. Tout pourrait revenir à zéro.

-Swann tu veux un enfant ?

Le concerné releva la tête de sa tasse vers les deux femmes. Son cœur semblait vibrer légèrement.

-Va savoir je n'y ai pas vraiment réfléchi. Mais à une période je souhaitais vraiment être une femme pour lui donner un héritier. Sauf que c'était quand j'étais encore dans mon rôle et j'avais peur de le perdre. Maintenant il me désir en tant qu'homme ce besoin c'est envolé. Donc je ne sais pas.

-On comprend. Oh j'ai failli oublié on t'a fait un cadeau. Enfin c'est pour toi et le roi.

Les deux femmes se levèrent et apportèrent une grande boîte fine. Signifiant à Swann que c'était un vêtement. Il souleva le haut de la boite finement décoré, il le posa sur le côté et découvrit comme un haut long et surtout violet prune transparent. Il en comprenait la signification. C'était une tenue de séduction intime taillé pour lui sous le conseil des deux femmes. Il trouvait la couleur diablement attirante, il aimait ce cadeau et il souriait sincèrement.

-Merci je vous adore.

-Tu préfères toujours qu'on déchire tes vêtements de haine envers toi ?

Les trois se mirent à rire tous ensemble. La journée commençait bien sous les doux rayons du soleil de fin de printemps. 

Swann avait continué avec les concubines et ils s'étaient mis d'accord sur les robes qu'il porterait dès cette après-midi et pour diverses occasions. Mais de nouveau seul face à cela il se sentit suffoquer. Il sortit presque en courant et alla vers les écuries. Il avait besoin d'air. Il trouva le box de Joker qu'il caressa et alla dans celui voisin où se trouvait sa propre monture. Il ne prit même pas la peine de le préparer et monta directement dessus.

-J'ai besoin d'air veux tu bien m'accompagner ?

Le cheval sortit de son box et ils allèrent vers le portail doré. Mais cette fois les grilles s'ouvrirent en le voyant. Il donna un coup sur les flancs de Phoenix et ils partirent ensemble. Le brun se sentait déjà mieux en sentant le soleil et le vent contre lui. Il respirait bien mieux, il guida le cheval vers là où il voulait le mener. Il en avait besoin, il voulait y retourner avant tout ça. Le roi lui continuait de préparer pour l'arrivée du clergé et ne vit pas le temps passé et le midi arriva bien vite. Il s'installa à table et attendit mais son invité tarda. Il se dit qu'il devait discuter avec les concubines et commença sans lui. Louis se présenta.

-Tu fais une bien drôle de tête.

-Le prince Swann à disparu.

-Je te demande pardon ?

-J'ai été voir les concubines et elles m'ont affirmé avoir laissé le prince aux alentours de dix heure et demi. Il ne se trouve ni dans la roseraie, ni dans la bibliothèque et dans le jardin d’entraînement.

Kalisto sembla réfléchir. Il était vrai que c'était un sacré bouleversement. Aurait-il paniqué ? Surtout en voyant qu'il allait devoir revêtir à nouveau le mensonge de son géniteur. Le roi soupira, il s'en voulait mais ils n'avaient pas d'autre choix. Puis un souvenir lui revient en mémoire.

-Est-ce que Joker ou Phoénix n'est plus dans son box ?

Un domestique s'approcha et murmura à Louis. Il hocha la tête alors que le domestique se retira.

-Eh bien en effet il manque la monture du prince.

-Ne cherche pas je sais où il est. Il est là où il était juste avant la cérémonie de concubinage. Je vais aller le chercher. Oh prépare une collation, il n'a pas dû manger depuis ce matin.

-Tout de suite majesté.

Kalisto alla se changer pour une tenue plus simple pour l’équitation et alla directement aux écuries. Il arriva à Joker et le caressa. Il ne le fit pas préparé, il devait le retrouver rapidement. Louis apporta un petit sac que le roi garda sur lui et il partit sur ses traces. Il galopa aussi vite qu'il le pouvait, il ne voulait pas qu'il reste seul trop longtemps. Il craignait qu'il ne perde pied face à tout cela. Il arriva une petite vingtaine de minutes plus tard et descendit de Joker. Il marcha de quelques pas et trouva de nouveau le champ de fleurs sauvages, puis allongé il trouva le corps de Swann. Il avança et vit qu'il avait les yeux fermés sereinement. Il effleura sa joue, froid, très froid. Il se pencha et l'embrassa doucement puis en se relevant, il vit le brun papillonner des yeux pour finalement les ouvrir.

-Kalisto ?

Ce dernier ricana doucement.

-Si un jour on m'avait dit que je ferais l'expérience de réveiller l'être aimé d'un sommeil dans un cadre magnifique d'un baiser d'amour sincère.

-Est-ce que tu fais référence aux contes de fée ?

-Exactement.

-Je ne sais pas comment je dois voir la chose. Mais bon.

Il se redressa un peu et le roi lui retira les quelques feuilles et herbes dans ses cheveux. Puis il sortit du sac ce qu'on avait préparé.

-Tient j'ai demandé à ce qu'on te fasse quelque chose à grignoter car j'imagine que tu n'as pas mangé depuis ce matin.

-A vrai dire depuis hier soir. Ce matin j'ai été embarqué par Amandine et Philippine rappelle toi. Je n'ai avalé que du thé. Mais de toute manière je n'avais pas faim.

-Mange ça au moins. Je sais que tu es là à cause de ce qui arrive cet après-midi. Tu as eu la sensation d'être à nouveau attaché ?

Swann saisit les petit en-cas puis soupira en fermant les yeux.

-Ce n'est pas ça. Je crois que j'ai eu l'impression de revenir en arrière. Comme si tout ce que j'ai vécu depuis un temps n'était qu'un rêve. Comme si en réalité quand je me suis évanouie voir avant j'avais sombré dans le sommeil pour vivre quelque chose dont je rêvais. Mais face aux robes j'ai eu comme la sensation que cela revenait à la réalité.

-Je comprends mais je suis devant toi et je peux te certifier que tout ceci n'est pas un rêve. Je serais à tes côtés, tu n'es plus seul, tu es même grandement entouré maintenant.

Swann croqua dans une préparation et mangea un peu sous le regard doux du roi qui s'était assis à ses côtés.

-Je suis désolé j'ai l'impression que je t'en demande beaucoup San.

-C'est pour la bonne cause alors je ne t'en veux pas.

Kalisto sourit doucement et embrassa le front du prince. Humant au passage sa douce odeur qui ressemblait à du lilas. S'harmonisant délicieusement aux fleurs qui les entouraient bien qu'il y en ai moins qu'il y a quelque mois. Puis les yeux dorés du roi arpentèrent les alentours ce qui n'échappait pas au brun.

-Kalisto ? Tu as perdu quelque chose ?

Il sembla trouver ce qu'il cherchait et se décala un peu sans pour autant en faire voir au prince. Puis il revient bien face à lui.

-Moi non mais je crois que toi tu as perdu quelque chose qui t'était fortement précieux.

Swann ne savait pas de quoi il parlait, il était sûr de ne rien avoir perdu ou laissé tombé.

-Pourtant je-

Il fut coupé par un doigt du roi contre ses lèvres. Il se tut presque aussitôt en regardant le roi dans les yeux. Puis il sentit ce doigt glisser délicatement et enfin quitter sa peau. Alors que le vent continuait de la caresser et faire virevolter ses cheveux de jais comme ceux flamme du roi. C'était agréable avec la sensation que le temps s'était arrêté.

-San, je reconnais que je ne suis pas parfait. Je reconnais que c'est ma faute si cette chose précieuse n'est plus en ta possession aujourd'hui. Je sais pourtant qu'elle t'était précieuse. Je sais que cela n'aura pas la même signification aujourd'hui mais je vais quand même le faire.

Il lui glissa alors sur l'oreille droite une fleur, se qui fit agrandir les yeux foncés du brun. Puis quand il se recula un peu le prince put l'effleurer de ses doigts. Il pouvait distinguer du coin de l’œil des pétales d'un blanc immaculé. Puis il regarda de nouveau le roi qui souriait délicatement.

-Je suis désolé d'avoir déchiqueté l'ancienne. Louis m'a dit que tu l'avais gardé en miette contre toi après mon passage. Tu y tenais réellement.

-C'était le premier présent que tu m'as fait. Le premier qu'on m'ait véritablement fait après la vie. La première fois que j'avais de l'intérêt pour quelqu'un, bien que ce qu'on disait de toi me laissais sur mes gardes à cet instant je n'ai pas vu ce roi sanguinaire et froid. J'y avais vu le roi bon, protecteur et généreux. Un être cher à mes yeux car tu étais gentil avec moi bien que je ne pouvais te parler et que je te mentais. Alors oui j'y tenais, car c'était le départ de tout mais surtout de mon attachement pour toi. En déchirant cela je l'ai perçu comme un rejet de ta part. Détruisant ses souvenirs heureux mais empli de mensonges. Que j'ai tenté de conserver prêt de moi même entièrement décimé, mais c'était peine perdu. Je pensais que je t'avais perdu à jamais donc je les ai libéré et laissé s'envoler comme je pensais le faire peu de temps après.

-Mais je t'ai pardonné. Tout ce que tu avais fait ne pouvait être seulement un rôle. C'est ce que j'ai réalisé, mais un peu tard. Détruire ta fleur était pour moi comme une preuve de cela. Alors te voir essayer de récupérer les morceaux en vain j'ai réalisé. Je suis désolé.

-Tu étais en colère. Je te comprends.

-Alors aujourd'hui je te la donne en gage de tout. De ce que tu es, de ta liberté et surtout de mon amour envers toi.

-Kalisto...

-Alors veux tu bien de moi mon prince, que dis-je mon roi voir mon empereur ?

Swann le regarda dans les yeux, il sentait tout ce bouleversement à l'intérieur de son corps et surtout de son cœur. Il avança alors sa main caressant la joue du roi pour la loger à l'arrière de sa tête et le rapprocha afin de sceller leur lèvres. Kalisto aimait bien quand cela venait directement de lui. Il le laissa faire volontiers. Il se recula pour respirer.

-Quel est ta réponse San ?

-Je le veux.

Kalisto plus que joyeux l'embrassa de nouveau et le brun retrouva sa position allongé entouré de fleurs. La vision était magnifique. Il l'était pour le roi.

-Je t'aime San.

-Je ne veux que toi.

Kalisto ricana en collant son front à celui de Swann.

-Je crois que j'aime bien cette réponse.

Il se lova contre le prince pour lui partager sa chaleur un instant. Quand Kalisto se redressa violemment.

-Kalisto ?

-Le clergé ! Je l'avais oublié ! Vite il faut qu'on rentre te préparer.

Kalisto se décala et souleva Swann qui surprit s’accrocha à son cou. Il marcha pour sortir du champ et il siffla mais seul Joker arriva. Le brun le fit le déposer :

-Phoénix !!!

Quelques instants le bel étalon noir arriva. Le brun enfourcha sa monture et pareil pour le roi. Il galopèrent vite et se dépêchèrent car il fallait préparer Swann. Afin de berner et faire tomber Peter.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez