Chapitre 27 :

-Ahhh Kal-Kalisto !

-Hm ? Je croyais que tu avais une bonne résistance à la douleur.

-Je n’y arrive pas. Ce n'est pas pareil. C'est trop dur.

-Fait un effort, on vient à peine de commencer. Tu vas t'y habituer.

-Ahhhh non !

-Encore un peu San.

-Nonn je...Peux plus respirer à cause de... CE MAUDIT CORSET !

Kalisto tira sur les ficelles encore un peu alors que le brun griffait le mur sur lequel il se tenait. Il sentait bien que s'il le faisait plus il ne pourrait vraiment plus respirer. Il soupira mais au fond la situation l'amusait.

-Tu dois porter ce corset. Tu as pris du poids et donc un peu perdu ta silhouette.

-C'est toi qui m'a engraissé !

-Peut-être mais tu t'es durement entraîné et tes muscles se sont bien développés.

Swann regarda le roi par-dessus son épaule. Il nouait le dit corset dans son dos. Puis le roi se recula pour qu'il se redresse. Il alla vers le lit sur lequel étaient disposées les robes mais surtout la boite cadeau refermée. Mais depuis qu'il était rentré cela avait attiré les yeux or. Il l'effleura même de ses long et fin doigts l'a caressant.

-C'est un cadeau ? Pour moi ?

-Oui et non.

-Oh intéressant je peux l'ouvrir ?

Swann arriva et retira la boîte des mains avant qu'il ne puisse l'ouvrir ce qui surprit le roi. Qui regarda le brun ranger la dite boite dans la garde de robe de son côté. L'action fit légèrement sourire le roi.

-Tu as quelque chose à cacher ?

-Non. C'est un cadeau qu'on m'a fait pour toi. Si tu es sage tu pourras le voir demain après le couronnement.

Les yeux du roi se mirent à briller d'envie et de malice. Il en avait grandement envie et avait encore plus envie de savoir le contenu de cette boite finement décorée. Certainement un cadeau de femme voir de deux dont il savait leur complicité. Une fois rangé, Swann s'approcha des robes et en choisit une qui cachait un peu ses bras un peu plus musclé depuis la dernière fois. Pour que Peter ne remarque pas ce changement. Alors que le brun enfila la robe, le roi se glissa là où le cadeau était déposé.

-Kalisto lâche ce paquet.

-Mais !

Swann lui retira de nouveau le paquet et le mit dans un placard qu'il ferma à clé et la mise en collier qu'il mit à son cou. Puis il réajusta sa robe et mit ses bijoux.

-Tu es cruel et froid avec moi San.

-Tu le mérite j'ai l'impression d'avoir un enfant sur les bras. Je devrais peut-être en toucher deux mots à Louis.

-Oh non par pitié non.

-Bien. Tu peux me refaire la coiffure simple de la dernière fois. Histoire que je fasse délaissé et que cela montre qu'on s'occupe peu de moi. Pas de coiffure très travaillée.

-Mais j'y met tout mon cœur tu sais.

Swann s'assit sur le bord du lit. Kalisto s'arma de la brosse et coiffa ces magnifique cheveux ébène. Il fit relever légèrement le visage du brun et commença. Mais il décida de faire un poil plus joli. Il avait tressé un peu de ses cheveux et glissa la fleur qu'il venait de lui offrir en leur centre à l’arrière de sa tête. Un gage silencieux de son intérêt toujours intact. Il avait terminé et aimait son œuvre. Il embrassa son oreille qui était habillée de magnifique boucle pendant pour oreilles non percées, mais pas trop luxueuses. Il glissa doucement sur sa mâchoire et sur son cou et tira un peu sur sa robe pour dévoiler un peu du creux de son épaule.

-Kalisto ?

-Ne le laisse pas te toucher. Tu es mien.

-Aucune chance.

-Tu es magnifique comme ça. Cela me rappelle quand tu es arrivé ici. Aussi belle euh beau pardon.

Puis Swann sentit une succion légère au creux de son épaule. Il frissonna doucement. Puis le roi recula sa tête. Il venait de le marquer comme une dernière mise en garde du roi pour son ennemi. Swann soupira, il était finalement très possessif. Mais bon en connaissant l'ennemi. Ce n'était pas la même chose qu'avec Dialte. Bien qu'il restait très intelligent et fourbe. Ils allaient devoir tout donner pour faire en sorte que Peter baisse sa garde et aille à la recherche de Swann délaissé alors que le clergé et même Darvil était là. Puis Swann alla se maquiller légèrement comme il avait l'habitude de le faire depuis la mort de ses domestiques. Puis Kalisto déposa une arme sur la table. Swann l'a regarda et détourna les yeux de cette dernière.

-Je n'en veux pas.

-C'était pas une question.

-J'ai voulu te tuer avec.

-Oui je sais. Mais prend le. On ne sait jamais. Et puis il reste magnifique ce poignard.

Swann soupira alors qu'il reposa son pinceau. Il prit les sangles et presque naturellement il l'attacha à sa cuisse droite.

-Satisfait ?

-Oui.

On toqua à la porte et Louis se présenta. Il annonça l'arrivée du clergé au complet. Ils inspirèrent tous les deux et Kalisto tendit sa main vers Swann pour qu'il se lève. Il la saisit maintenant prêt. Il avança droit devant quand le roi l'arrêta.

-Swann.

-Oui ?

-Tiens tu risques d'en avoir besoin.

Le roi lui tendit alors le fameux carnet qui lui permettait de communiquer dans le passé. Il le saisit délicatement et le regarda. Le crayon avait été rechargé pour l'occasion. Il l'attacha alors ce carnet à sa robe pour ne pas le perdre.

-Maintenant San je t’interdit de prononcer le moindre mot, le moindre cris et le moindre gémissement.

Il fit un oui de la tête comme réponse et ils quittèrent la suite royale. Ils se présentèrent aux portes et quand elles s'ouvrirent le regard du roi changea instantanément en voyant Peter juste derrière le plus haut membre du clergé. Montrant ainsi son importance dans ce dernier. Swann resta calme et fermé comme à son habitude mais il était plus en retrait que d'habitude. Montrant ainsi son écart à propos du roi actuel et surtout à leur cible qu'il n'était plus sur un pied d'égalité. Il le vit même plisser des yeux quand leurs yeux se croisèrent. Un désagréable frisson le parcourra. Il avait toute son attention.

-Darvil ravi de vous avoir parmi nous.

-Il en va de même pour moi. Je suis ravi de couronner miss Swann en tant que reine Dios sous votre accord.

-Ouiiii et cela fera ensuite de moi un empereur.

-Est-ce que la princesse est d'accord avec ça ?

-Cela va de soi.

Tous les regards se posèrent sur lui. Bien il était temps de commencer. Mais même sans ça le regard du roi était d'un glacial. Il avait revêtu la facette de prédateur prêt à tout. Il recula d'un pas avec une mine légèrement effrayée et baissa la tête en la tournant légèrement et fit un petit oui de la tête.

-Bien bonne fille. Mais ne restez pas dans l'entrée avancé Louis va vous guider dans vos appartements.

Ils entrèrent tous et Peter passa prêt très prêt de Swann qui c'était écarté du passage toujours la tête basse et il l'avait effleuré à l'épaule de sa main. Il laissa faire de toute manière, c'était le but de tout cela après tout. Une fois qu'il sont tous passés et guidés par Louis, Kalisto s'approcha et prit la mâchoire de Swann pour le tirer plus prêt et le faire le regarder.

-Tu as intérêt que tout se passe bien. Me suis-je bien fait comprendre Swann ?

Il était vraiment froid et sinistre ce qui lui donna de légère sueur froide. Mais il s'attendait à tout venant du roi. Il fit un petit oui de la tête. Le roi se pencha un peu et lui murmura a voix basse :

-Bon garçon.

Il frissonna doucement alors que le roi le repoussa et il fit exprès de tomber à terre en se frottant la mâchoire. Le roi souriait et quitta les lieux. Bien, le plan était en marche, il avait su percevoir l'attention de leur cible, il fallait maintenant l'entretenir et le faire désirer pour qu'il ose passer à table cette nuit même. Alors il se leva et alla dans les jardins. On avait placé exprès Peter dans une chambre où il avait vu sur le jardin et sur un banc. La phase deux commençait et Swann alla se placer sur ce fameux banc. Il attendait là seul, alors que le roi lui finissait de préparer une domestique pour la suite de leur plan. Tout comme Louis qui fit entrer la cible dans sa chambre et la lui fit visiter.

-Oh miss Swann ?

Peter en entendant ce nom s'approcha de la fenêtre. Il vit alors l'objet de son désir là, seule et abandonnée. Ce qui l'étonnait en soit.

-Le roi n'est-il pas collé à elle ?

-Eh bien disons que comme avec les deux autres il s'est lassé. Mais quand il a appris ses origines, il à trompé tout le monde en montrant leur importance ensemble. Il a fait en sorte de la garder pour prétendre au trône de l'empereur.

-Oui je connais vaguement l'histoire des Dios.

-Il l'a délaissé et l'oblige à lui laisser cette place. Maintenant que la famille est morte.

-Oui je comprends.

Louis s'inclina et le laissa là. Il regardait toujours cette proie maintenant isolée. Puis le roi passa dans le jardin au bras d'une femme. Elle était magnifiquement habillée et coiffée. Orné de bijoux luxueux alors que Swann...devait sûrement se contenter des restes. Une nouvelle concubine ? Ils passèrent ensemble et Peter vit qu'elle essayait d'attirer son attention. Toutefois il n'en fit rien et se contenta de caresser un peu ce que le membre du clergé appelait de la chair fraîche. Il laissa là Swann, le bras tendu vers lui mais qui ne fut pas saisi. Il le ramena contre lui quand senti ce regard dans son dos. Un frisson de dégoût le parcourra alors qu'il se retourna et il vit Peter à sa fenêtre. Ils se regardèrent et un sourire malsain se logea sur le visage du blond. Il l'avait ferré ! Il détourna vite le regard et partit presque en courant et la tête basse. Il ne restait plus qu'à entretenir tout cela et à mettre au courant Darvil pour assister à la chute de son disciple. 

Le plan marchait à merveille. Le poisson était ferré puis il ne restait plus qu'à le piéger tout en plaçant les pions minutieusement. Sans faux pas. Puis arriva rapidement le thé avec le plus haut membre du clergé. Alors que Swann frappa à une porte bien précise. Il était l'heure. Le roi était avec Darvil qui trouva la situation quelque peu étrange. Alors après avoir goûter à son thé il posa la question :

-Vous êtes vous embrouillé avec la descendance Dios ? J'espère que cela n'est pas en rapport avec le couronnement d'un empereur.

Kalisto posa sa tasse.

-Tout vous sera clair dans quelque instant je vous en fait la promesse. Avez vous pu faire sa couronne.

-Bien évidemment.

On frappa à la porte et le roi autorisa à entrer. Swann se présenta alors.

-Ah Swann je suis ravi de vous revoir en pleine forme.

Il inclina seulement la tête. Ce qui déstabilisa le haut membre.

-Swann tu l'as amené avec toi ?

Ce dernier hocha la tête et se tourna et tira sur le poignet de quelqu'un et Amandine entra dans la pièce et on ferma la porte derrière. La deuxième concubine s’inclina en signe de respect.

-Ravi de vous rencontrer monsieur Darvil.

-Le plaisir est partagé mais je ne comprends pas tout cela.

Swann passa derrière le canapé du roi puis s'installa à la droite de ce dernier. Kalisto fit signe à Amandine de prendre place à sa gauche. Elle était sa concubine après tout elle était sous sa responsabilité et il avait négligé sa sécurité. Il ne laissera plus passer ça sous son propre toit. Il sentait bien d'ailleurs que sa deuxième concubine n'était pas à l'aise. Il saisit alors sa main pour l'aider, elle le regarda surprise et lui sourit gentiment comme Swann afin de l'accompagner. Elle se sentait rassurée et était prête à tout. Kalisto prit alors les devant.

-Je souhaite vous énoncer deux plaintes.

-Des plaintes ? Mais à quelle propos ?

-C'est à cause de Peter monsieur Darvil.

-Peter est un bon membre je n'ai pas grand chose à lui reprocher si ce n'est son côté têtue et tête brûlé.

-Voyez vous les deux personnes ici présentes à mes côtés ont subi de mauvaises choses liées à cet homme. J'ai même été témoin d'une.

-J'entends bien ce que vous me dites. Le problème est que je n'ai aucune preuve de ce que vous avez avancé.

-Non savons bien cela. Mais pouvez vous entendre ce que les deux ont vécu.

-Bien sûr.

C'était l'heure et Amandine se lança expliquant ce qu'elle avait vécu à propos de Peter. Kalisto déclara ce qu'il savait et se que lui avait dit cet homme, puis vint au tour de Swann. Le roi déclara que cela revenait au même que pour Amandine mais que cette fois il l'avait arrêté. Darvil n'était pas du tout ravi d'entendre tout cela, mais il pouvait nié. Mais il lui fallait une réelle preuve. C'était grave comme accusation et s'il venait à se tromper avec son statut. Il soupira.

-C'est grave en effet. Mais sans preuve véridique je ne peux rien faire.

-Vous voulez des preuves ? Avec Swann nous y travaillons. Il n'est pas prêt à le lâcher pensant que c'est une femme, il lui a dit lui même.

-Bien faites donc. Je jugerais Peter en fonction. Je comprends mieux tout cela.

-Je propose une petite séance de torture en plus si cela est approuvé.

-Vous êtes dans vos droits, majesté.

-Parfait.

Le haut membre du clergé se leva et s'en alla. Amandine remercie le roi à nouveau et lui souhaita bonne chance à lui et à Swann pour le faire tomber. Elle quitta les lieux à son tour, le brun sentit ensuite une légère caresse sur sa joue.

-Tu es un bon garçon. Tu n'as dit aucun mot, c'est à la fois exaltant et surprenant. Tu continueras ton mutisme si je te croque ?

Swann plaça sa main sur la bouche du roi. Il ricana doucement. Il se laissait aller à ses pulsions et perdait son rôle de vue. Puis le brun s'arma de son carnet et de son crayon.

-Que de souvenir.

Il tourna les pages et à un espace vide il écrivit alors que le roi posait sa tête sur son épaule. Puis le brun avança le carnet et lui montra.

Le poisson est ferré.

Le sourire du roi s'intensifia. Il était prêt à être cueilli voir pêché si on peut dire. Il remonta doucement à son oreille.

-Je vais êtes infecte avec toi au dîner, prépare toi.

Il fit un simple oui de la tête et quitta les lieux. Kalisto soupira en penchant sa tête en arrière. Il était doué pour n'émettre aucun son. Après tout, il n'avait jamais vraiment le droit à la parole. Plus que quelques heures se disait-il. Puis demain il pourra abandonner ce rôle à tout jamais. Il quitta la pièce à son tour non sans une dernière pâtisserie. Puis retourna à ses activités, il avait un événement de prévu et il voulait s'assurer que tout était prêt. Swann était parti lire dans la roseraie et Peter l'avait vu y aller toujours seule. Ce dernier souriait.

-Délaissé hein ?

Il n'aurait peut-être pas la chance de pouvoir la toucher et son lui intérieur crevait de cette envie depuis des mois. De faire courbé de douleur et de désir son corps tout en sachant que personne ne pourrait l'entendre crier. Son aine lui lançait rien qu'à cette idée. Il avait du mal à le contenir. Il voulait faire d'elle sa chose, profiter de son abandon et lui apporter son corps contre le sien. Profiter de la situation pour son propre plaisir pour briser son corps et l'abandonner à son tour. Comme son père, comme ce roi. Brisant ainsi son mental à son tour. C'était diablement exquis. Il avait hâte. Le dîner sonna rapidement et tous les membres étaient attablés. Glaze avait été volontairement enfermé pour ne pas perturber le plan. Tout le monde était là, tous sauf Swann. Qui arriva en retard volontairement se qui énerva le roi.

-Swann !

Il s'arrêta net. Il tremblait faussement mais il ne pouvait cacher la légère sueur froide qu'il avait eu. Il baissa les yeux automatiquement. Puis mima un désolé.

-Je m'en fiche ! Nous avons des invités ! Encore dans tes livres n'est-ce pas ?!

Il fit un oui de la tête.

-Eh bien tu peux y retourner !

Il lui jeta de la nourriture au visage et Swann se retrouva au sol aux pieds du roi.

-Tu es privé de dîner, retourne dans tes quartiers que je ne te vois plus avant demain !

Sa voix était froide et piquante. Même tous ceux au courant de ce plan avaient de la peine pour Swann ainsi humilié. Il aurait bien rajouté des larmes pour faire plus dramatique mais cela ne venait pas. Il fit donc un simple oui la tête basse, se releva et s’inclina avec respect et quitta la pièce quand il sentit ce frisson dans son dos. Il referma les portes derrière lui puis en ce tournant il trouva Mathéo qui souriait de toutes ses dents. Swann fit un rapide sourire. Puis ils marchèrent vers l'ancienne chambre du brun. Une fois à l'intérieur, Mathéo aida Swann à retirer les résidus de pomme de terre coincée dans ses cheveux.

-Il n'y a pas été de main morte. Je l'entendait hurler depuis le couloir.

Mathéo retira la fleur offerte par le roi et le brun alla la placer entre deux livres soigneusement. Ils mangèrent ensemble joyeusement bien que Swann ne préférait rien dit on ne sait jamais qui pourrait passer dans le couloir. Le roi avait dîné tout en parlant avec certain mais il aurait voulu que cela ne s'éternise pas. Il n'avait jamais humilier Swann ainsi et cela avait un goût amer en lui. Mais il avait sentit se regard d'intérêt de leur cible. Il était prêt à passer à l'attaque. Tous regagnèrent leurs quartiers quand le roi discuta avec Darvil sur le fait que ce serait pour ce soir ils allèrent donc dans un salon non loin de la chambre de Swann. Louis et Mathéo avaient pour ordre de surveiller Peter et la porte de la chambre. Le brun s'habillait pour aller se coucher quand on frappa à la porte. Il regarda l'heure et vit vingt-deux heures trente. Mathéo arriva dans le salon où se trouvaient Kalisto et Darvil et déclara que Peter était non loin de la chambre. Ils se dépêchèrent et arrivèrent dans le coin du couloir et ils entendirent une porte s'ouvrir. Il était l'heure. Swann faisant semblant de penser que c'était le roi pour une visite nocturne se jeta dans ses bras sans pour autant coller leur bassin.

-Eh bien quel accueil. Je ne savais pas que je me faisais tant désirer.

Swann relâcha tout de suite l'homme et recula en tremblant un peu. Mais il savait qu'il n'était nullement en danger. Le roi et Darvil étaient soit déjà là soit en route.

-Je t'avais prévenu Swann. Le roi se lasserai de toi. Cela à même été rapide. Comme je t'avais prévenu que je t'aurais la prochaine fois.

Swann recula pour mettre de la distance mais l'homme avança et pénétra dans la chambre. Kalisto ordonna à Mathéo de s'en aller et de prévenir son père. Ce n'était pas pour les enfants. Puis Louis, le roi et Darvil approchèrent discrètement pour toujours entendre les dires. Louis avait même bloqué légèrement la porte quand Peter voulu la fermer pour la laisser entre ouverte. Les doux rayons de la lune passant par les fenêtres donnaient à tous la vision de la scène.

-Cette fois tu n'y échapperas pas. Regarde toi...il ne viendra pas. Il ne viendra plus. Il s'est lassé pour quelqu'un de plus frais si je peux dire. Tu étais une distraction, qui avait un défaut. Mais moi je suis là. Te faire mienne jusqu'au rayon du soleil.

Swann envoya ce qu'il avait sous la main à Peter qui évita et il saisit violemment le poignet du brun avant de la lancer sur le lit avec violence. Il ne tenait plus, il était devenu la bête assoiffée de plaisir. Swann se tortilla sans trop mettre de force pour éviter la supercherie. Il l'embrassa même de force.

-Ahhh quel plaisir. Dire que tu auras beau ouvrir la bouche tu ne pourras crier. Personne ne t'entends et personne ne viendra.

Derrière la porte, Darvil en avait entendu assez et demanda à Kalisto d'intervenir. Alors ce dernier entra dans la chambre et Swann le vit dans le miroir de sa coiffeuse. Il avait compris qu'il était temps d'en finir.  

En voyant le regard du roi Swann comprit qu'il était temps de mettre un terme à ce jeu stupide. Il sentit les doigts de Peter lui caresser la joue et de l'autre la cuisse droite. Il remontait sans gêne mais s'il continuait il allait sentir la dague. Il tenta de s'échapper mais l'homme au-dessus de lui le plaqua au lit. Il se laissa faire.

-Tu auras beau essayer de t'échapper, d'ouvrir la bouche pour espérer. Personne ne viendra, tu es abandonnée toi la petite muette que tu es.

-Ah tu crois ?

La cible se paralysa en agrandissant ses yeux face à l’être qu'il tenait prisonnier. Il avait bien entendu.

-Tu...

Swann ne le laissa pas finir et saisit sa dague et posa la pointe sur la gorge de Peter.

-Je te conseille de descendre.

Peter se mit à rire comprenant qu'il s'était fourvoyé.

-Un homme...tu es un homme.

-Surpris ?

Le blond agrandit son regard, il avait peut-être un moyen de pression.

-Que va dire le roi ? Hein ?

Une deuxième lame se logea à sa gorge. Puis un murmure lui parvient à son oreille.

-J'en dit que je suis déjà au courant. Alors comme il y a plusieurs mois je te demande de descendre de mon concubin et du prince Dios.

Il obéit et descendit et Swann put se lever de nouveau.

-C'était un piège.

Kalisto arriva prêt de Swann et tira sur son haut dévoilant son creux d'épaule droite.

-Si tu avais fait attention tu aurais vu qu'il était marqué et plutôt récemment. Maintenant on va aller sagement voir Darvil.

-Pourquoi faire ?

-Pour que prenne la sentence de tes actes.

Peter rigola toujours menacé des lames des deux amants.

-Comme la dernière fois je m'en sortirai. Vous n'avez pas de preuve. Darvil ne fera jamais un jugement de membre du clergé sans être sûr à cent pourcent de la trahison des règles du clergé.

-Je n'en serais pas si sûr.

Un violent frisson parcourut Peter quand il entendit la voix de Darvil dans son dos. Il se retourna pour être sûr et il était là. Son sourire s’effaça sous la prestance du plus haut membre du clergé qui là était très en colère. Il s'approcha et Peter finit à genoux.

-Tu as raison je ne peux pas prononcer de jugement sans preuve. Mais j'étais là, j'ai tout vu et entendu. Je suis déçu de toi. J'avais de grands espoirs et voulais faire de toi mon successeur. Mais ton comportement est inacceptable. Respecte la vie et ton prochain. Tu as violé deux de ces règles et je crois que le terme violé est un mot finement choisi pour ton cas. Mon jugement est sans appel, je te renie et te bannis du clergé à jamais.

-Non monsieur Darvil !

-Le roi Kalisto et le prince feront de toi se qu'il veulent. Je n'ai plus aucun pouvoir et droit sur ta personne. Je suis déçu de toi.

Le regard de Peter se brisa alors que deux chevaliers entrèrent pour l’emmener. Il avait été piégé comme un rat. On lui avait tout pris et tout enlevé. Tout ça à cause d'elle enfin de lui. Armé de rage il se libéra et fonça sur Swann qui le bloqua d'une main. Il manquait cruellement de force et il lui envoya son genoux dans le ventre se qui le fit gémir de douleur et tomber au sol. Les chevaliers s'excusèrent et l'emmènent cette fois au cachot. Swann soupira, c'était terminé.

-Je suis désolé pour les actes de Peter, comment puis-je me faire pardonner ?

-Couronnez nous demain et soyez d'accord avec nos choix d'avenir.

-La couronne et le bas peuple qui se rencontrent, s'inverse et s'unissent, cela n'est pas si mal.

Darvil regarda Louis à ses côtés qui avait jusqu'ici attendu dans le couloir les chevaliers.

-Mais je doute que je puisse écrire cette histoire dans celle du pays voir du continent. J'imagine que ce serait compliqué.

-Je me fiche de ça. Tant que Swann et moi somme heureux tout me va. Je n'ai pas forcément besoin que mon histoire traverse les âges.

-Bien qu'il en soit ainsi. Je vous dis donc à demain pour le couronnement.

Il quitta les lieux et Louis raccompagna tout le monde vers la suite royale. Kalisto le fit se retirer pour qu'il se repose. Puis il se tourna vers Swann qu'il vient enlacer par derrière.

-Tu as parlé. Tu as prononcé des mots alors que te l'avais interdit.

-Je voulais le déstabiliser.

-Je vais te punir.

Swann soupira et lui fit face. Mais il reçut un baiser. La langue du roi passant délicatement sur chacune de ses lèvres, il voulait récupérer sa propriété qui avait été entachée.

-Tu m'as menti.

-A quel propos ?

-Tu m'avais promis que tu ne le laisserais pas te toucher. Pourtant il l'a fait il a embrassé tes lèvres délicates. Il voulait te tuer. A cet instant je t'ai revu quand tu voulais me tuer tu m'as attaqué de la même façon.

-Et je l'ai arrêté de la même manière que toi. La boucle est bouclée.

-Tu deviens moi et moi toi. Je me suis ramollie.

Swann sourit doucement et caressa le roi.

-Kalisto il y a une chose que je veux là maintenant.

-Parle je t'écoute.

-C'est quelque chose qui ne peut vraiment pas attendre.

-Dit moi San.

-Je veux que...

Il se rapprocha de son oreille.

-Tu me retire ce corset de malheur. J'en peux plus de le porter.

Kalisto se stoppa il s'attendait à une autre demande mais se mit à rire face à la situation. Qu'elle fourbe il arrivait à le manipuler si facilement. Il glissa ses mains sous le tissus de nuit féminin du brun, remonta et attrapa l'un des liens et tira dessus. Il écarta violemment les côtés faisant tomber le corset au sol à ses pieds et libérant le prince.

-Ahhh quel plaisir. Je respire de nouveau.

Kalisto ricana dans le cou du brun humant cette odeur se rapprochant du lilas.

-Kalisto.

-Hm ?

-Demain soir je te ferai payer l'humiliation que tu m'as faite ce soir au dîner.

Le roi sourit contre la peau laiteuse du prince. Il avait même frissonné à l'idée qu'il pourrait être méchant. Il les fit basculer dans le lit et avoua qu'il aimerait le maquiller pour demain mais cela était impossible. Pourtant il alla chercher les cosmétiques et sur le lit il commença à peindre les lèvres du brun se laissant faire. C'était tendre et le brun finit par l'embrasser mettant un peu de rouge délicat sur les lèvres du roi. Il était heureux et ils s'endormirent sereinement dans les bras l'un de l'autre alors que dans le cachot retentissait des cris. La nuit fut sereinement accueillit et les premier rayons annonçaient une journée chaude et ensoleillée. Tous s’affairaient et couraient pour accueillir les premier carrosses alors que deux corps s'enlaçaient dans le sommeil profond. Puis une petite main vient réveiller Swann.

-Hmmm.

Il se redressa en se frottant un peu les yeux. Il tomba sur Mathéo.

-Où est Louis ?

-Il est occupé. Les concubines s'occuperont de vous et moi je dois me charger du roi.

Swann ne put s'empêcher de se dire le pauvre. Car il était un peu grincheux au réveil. Louis avait souvent le droit à des grognements et des injures. Puis il se pencha sur le corps du roi dévêtue. Il avait sûrement voulu le réveiller lui pour qu'il le réveille ensuite. Il arriva à son oreille et murmura.

-Kalisto...il faut se réveiller.

-Pas...maintenant....

-Mathéo t'attends, n'es-tu pas pressé ? C'est le grand jour.

Le roi se leva directement ce qui surprit les deux autres présents dans la pièce. Il semblait déterminé se qui fit vibrer le cœur de Swann. Puis il se leva à son tour pour aller se préparer. C'était le grand jour, le jour de la fin de son mensonge, le jour d'acceptation de soi et le jour du renouveau et des changements. Plus rien ne les arrêterait si ce n'est les critiques des gens présents aujourd'hui. On le vêtu d'un costume en accord avec le roi mais on le recouvrit de la robe que le roi lui avait offert pour la venue du clergé avant la cérémonie de concubinage. On le maquilla que très légèrement afin de juste l'embellir en tant qu'homme. On ne lui fit pas de coiffure très travaillée, on les lui avait juste brossé et nourrit voir légèrement coupé et rafraîchit tout en gardant sa longueur qu'aimait tant le roi. Pas de boucle d'oreille ou de bijoux extravagant et luxueux. Juste la clé du placard contenant la boîte surprise. Il la confie d'ailleurs à Philippine.

-C'est la clé de là où j'ai mis votre cadeau. Le roi est définitivement curieux.

-Je comprends. Je te la rendrais ce soir.

-Merci. Merci à toutes les deux. Sans vous je n'en serais pas là aujourd'hui. Je...vous apprécie énormément.

-On est amis et entre amis on s'entraide c'est normal. On sera là comme tu as été là pour Amandine. Tu l'as aidé à affronter tout ça et moi comme elle on te remerciera jamais assez. Le monde est pourri on en à fait plus ou moins tous les frais et si le roi veut que vous le changiez ensemble on ne peut qu'être d'accord.

Swann sourit puis apporta à Amandine un paquet. Elle l'ouvrit et y trouva une dague avec de petites pierres bleues. Sur l'instant elle ne comprit pas. Puis Swann lui murmura à l'oreille. Une petite flamme s'alluma dans son regard avant qu'elle ne baisse les yeux. Puis il se recula en l'enlaçant.

-Fait en ce que tu veux.

-Entendu.

C'était l'heure maintenant. Tous les protagonistes étaient là et n'attendaient qu'une chose le couronnement de Swann qui déclara.

-Je suis le dernier. L'erreur s'élève et je revendique mon nom. Je suis Swann Dios, descendant du premier empereur Dios.

Son regard brillait de détermination alors que le violet foncé dans ses yeux se faisait plus intense. 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez