Chapitre 29 : Le héros

L’air horrifié de Lando face à l’échec cuisant de Leia aurait été extrêmement drôle si la situation actuelle n’était pas aussi grave. Le seul point positif était que Solo, toujours aveugle depuis la fin de son hibernation forcée, avait retrouvé Chewbacca, dans sa cellule. Seulement, il était toujours le prisonnier de Jabba, qui avait écopé d’une nouvelle esclave : la princesse d’Alderaan. Habillée d’une simple tenue or et pourpre d’esclave, la jeune Rebelle arborait un regard haineux et empreint de dégoût. Au-delà de l’humiliation qu’elle tentait tant bien que mal d’essuyer, Leia se savait impuissante, ce qu’elle détestait.

Certes, ce n’était pas la première fois qu’elle était prisonnière - être la fille d’un Sénateur Rebelle avait son lot de dangers - mais c’était la première fois qu’elle était prisonnière alors qu’elle était venue avec l’intention de libérer quelqu’un. Enchaînée en bas du trône du Hutt, assise, elle cherchait un quelconque plan, en vain. La princesse ne pouvait rien faire, placée à la vue de tous, sous les regards attentifs des gardes du Palais, et Han n’était même pas en état de faire quoi que ce soit. Il était aveugle, peut-être même pour toujours, et était trop faible pour ne serait-ce que courir. Les yeux de la Rebelle ne faisaient que de scruter la grande salle sombre et sableuse, à la recherche d’une solution, sans succès. Elle avait même menacé Jabba, mais ce dernier lui avait ri au nez, inconscient que, lorsque la princesse se délivrerait, il serait le premier à regretter ses actes. Son seul espoir résidait donc en Luke, qui ne devait intervenir qu’en dernier recours. S’exposer en tant que Jedi était toujours dangereux, surtout avec l’Empire traquant sans relâche le jeune Skywalker. Malheureusement, Leia ne voyait pas d’autre solution. Lâchant un soupir, elle posa son regard sur le mercenaire en armure rouge et noir, maudissant sa présence. Cela faisait plusieurs fois que la Rebelle croisait le chemin du Chasseur Impérial, et elle n’en pouvait plus. Pour autant, elle espérait qu’il pourrait les aider. Elle ne portait aucun amour pour lui, bien au contraire, mais recevoir de l’aide était mieux que rien, et Lando lui avait assuré qu’il les aiderait s’il lui demandait. Bien sûr, cela restait la pensée de Lando, et la princesse savait à quoi s’en tenir. Malgré tout, elle avait demandé de l’aide à ce chasseur qui avait été prêt à capturer son père. Car, au fond, elle savait que même Luke ne pouvait les délivrer sans aide extérieure. Aussi fort que le jeune Rebelle fût, son sabre-laser n’était pas suffisant pour faire face à un palais rempli de mercenaires.

Entouré de ces derniers, Orn restait aux côtés de Boba Fett, observant discrètement Lando. Il était clair que ce dernier était horrifié par la situation actuelle de ses amis, mais le Twi’lek ne pouvait rien faire. Tout ce qu’il savait, c’était qu’il était désormais très probable que Skywalker vienne à leur rescousse, et cette perspective ne le réjouissait pas. Le Rebelle était le seul à avoir vu Orn sans son casque, contre le gré de ce dernier - à l’exception de Vador. Et, contrairement au Seigneur Sith, Luke n’avait pas fait comprendre au chasseur qu’il ne dirait rien sur son identité. Savoir qu’un gamin aussi chanceux et écouté que lui avait le pouvoir de détruire sa sécurité mettait le Twi’lek en rogne. Il n’avait aucune idée de ce que Skywalker savait réellement sur lui, et il en était terrifié. S’il venait pour sauver ses amis, Orn devait profiter de cette occasion pour s’assurer que ce jeune Rebelle ne parlera pas. Et s’il était réticent pour coopérer, alors le chasseur le confronterait à son héritage. Certes, il n’avait pas assez de preuves pour être entièrement sûr que Ani Skywalker - soit Dark Vador - avait réellement un lien de parenté avec le Rebelle chanceux. Mais il n’hésiterait pas à faire pression sur ce Luke, afin qu’il garde son secret et ne dise rien sur le chasseur. Car s’il voulait véritablement aider l’équipage du Faucon Millénium, Orn ne désirait pas avoir la menace que les Rebelles puissent connaître son identité.

L’Alliance Rebelle le détestait, avec raison, et certains ne réfléchiraient pas deux fois avant de se venger sur le Twi’lek. Sa survie restait plus importante que la cause Rebelle, car personne d’autre que lui ne savait la vérité sur la mort de sa sœur ou l’identité du bras droit de l’Empereur. Non, Orn était résolu. Il proposerait un marché à Skywalker lorsque ce dernier se montrerait pour sauver ses amis, et, une fois cela fait, le chasseur allait les aider et tenir sa promesse envers Lando. Ce dernier s’était d’ailleurs approché silencieusement du Twi’lek, et, dès qu'il eut obtenu son attention, lui fit signe de le suivre vers les geôles. Prétextant recevoir un message de la part de Twik auprès de son compagnon à l'armure verte, Orn s'éclipsa, se frayant un passage dans la foule de mercenaires qui buvaient et célébraient la capture de la Princesse déchue. Si la salle de trône était peu éclairée, le couloir dont les murs étaient ornés de barreaux était si sombre que le chasseur se fondait dans le décor avec son armure noire. Les murs brunâtres et sableux étaient à peine visibles, mais il ne prenait pas le risque de poser sa main dessus pour se guider, de peur qu’un prisonnier ne l’attrape. Lando était juste devant lui, se craquant les doigts de peur et de stress. Son visage, certes toujours caché par son casque de barbare, était crispé, avec ses sourcils froncés et ses yeux ne sachant que regarder. En d’autres termes, il puait la culpabilité, et le Twi'lek ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter à son tour. Si la situation était déjà mauvaise, il n’avait pas besoin que son seul allié à l’intérieur s’attire les suspicions des autres chasseurs présents, et encore moins celle de Fett. Il s’approcha de Calrissian, le forçant à le regarder pour qu’il se calme.

"Ressaisis-toi, Lando. Tu es entouré de chasseurs de primes et de mercenaires, et ton vaisseau est recherché par toute la Nuée d’Haxion,” souffla-t-il doucement.

Orn ne voulait pas non plus trop effrayer Calrissian. Après tout, ce dernier avait trois amis sur quatre en prison, et aucun véritable plan si ce n’est que l’intervention de Skywalker. Son état était normal, surtout pour un ancien contrebandier comme lui qui n’avait jamais eu de problème lorsqu’il travaillait. Tout cela était nouveau pour lui. Le chasseur, cependant, n’y était pas étranger. Il avait dû faire face à de nombreuses situations difficiles, et côtoyer un Seigneur Sith demandait un travail conséquent pour masquer sa peur. Néanmoins, ses mots semblèrent avoir un effet sur l’Administrateur de la Cité des Nuages, puisqu’il se força à placer ses bras le long de son corps et hocha la tête gravement.

"Je… Je sais. Il va falloir faire quelque chose pour ça, d’ailleurs… Écoute, Luke ne devrait pas tarder, et comme je ne connais pas son plan, je veux seulement que tu le protège sans l’empêcher de faire quoi que ce soit," dit-il, reprenant un semblant de son assurance naturelle.

Orn se permit de lever les yeux au ciel, profitant de son casque. Devoir faire équipe avec Skywalker était suffisamment énervant pour lui, le protéger revenait donc à une humiliation. Cependant, il avait fait une promesse à Lando, qui ne pouvait se permettre de ne pas tenir. S’il ne devait rien au prodige des Rebelles, il le devait à Calrissian, à Solo, et surtout à Leia, qui avait subi beaucoup trop d’horreur par sa faute. Alors, le chasseur soupira simplement, résolu mais non ravi.

"Très bien. Mais je te préviens : je ne risquerais pas non plus ma vie pour ce gamin s’il fait n’importe quoi,” répondit-il, avec plus d’agressivité qu’il ne voulait exprimer.

Lando hocha la tête. Il ne s’était pas attendu à ce que son improbable allié fasse preuve d’une bonté extrême, et donc n’était pas surpris. Après tout, l’ancien contrebandier n’était pas dupe. Il avait remarqué ce nouveau symbole mystérieux sur le casque du chasseur, après des mois d’absence, pendant lesquels il l’avait cru mort à la Cité des Nuages. Calrissian avait compris que le Twi’lek avait croisé le chemin de Luke, à en juger par le ton qu’il adoptait en parlant du prodige Rebelle. Ces deux-là avaient une histoire commune, que Lando, bien que curieux, n’avait pas hâte de connaître. Mais cette animosité n’était pas suffisante pour qu’il puisse douter de la pureté des intentions du chasseur. L’équipage du Faucon Millénium avait besoin de tous les alliés qu’il pouvait trouver, et personne n’était plus efficace que le chasseur de primes privé de l’Empire. Remerciant Orn, Lando se dirigea vers la cellule où Chewbacca et son co-pilote aveugle était enfermé, tandis que le Twi’lek sortit des couloirs étroits de la prison pour rejoindre la salle du trône. Comme il s’y attendait, personne ne remarqua son arrivée, tous étant trop occupés à boire, à danser ou à plaire à Jabba et ses invités d’honneur. Le groupe de musique de Bracca était toujours là, signifiant que Sorc Tormo, dirigeant de la Nuée d’Haxion, se trouvait toujours dans le bâtiment.

Le Twi’lek savait que ce dernier était un problème. Si une organisation criminelle aussi désœuvrée que la Nuée était à la recherche de Lando et de ses amis, nul doute que d’autres organisations, plus puissantes et plus riches, attendaient patiemment que Tormo le trouve pour l’écarter et s’approprier tous les mérites. Et si la Nuée échouait, alors ces organisations prendraient les informations qu’elle avait amassées avant de partir dans leurs propres recherches. Donc, même avec Leia, le Wookie et Solo libérés, l’équipage du Faucon ne serait pas en sécurité, car tous le chercheraient pour récolter les primes gracieuses placés sur les quatre Rebelles. Orn devait donc trouver un moyen de faire passer un message suffisamment fort pour décourager quiconque voulant imiter la Nuée d’Haxion. S’il tuait Sorc Tormo, les autres organisations comprendraient qu’elles couraient à leur perte si elles tentaient de capturer Calrissian, et les Rebelles seraient donc laissés et oubliés. Cependant, le tuer n’allait pas être simple. Aussi désœuvrée qu’elle fût, la Nuée n’était pas non plus entièrement incompétente, car leurs droïde-chasseurs étaient acharnés, et leur dirigeant était l’invité d’honneur de Jabba. Avec la promesse du Faucon Millénium, réputé pour être le vaisseau le plus rapide de la Galaxie, le Hutt n’allait pas laisser l’affaire partir aussi facilement, et la mort de Tormo l’inciterait à chercher son tueur, ce qui n’attirerait que des ennuis au chasseur et ses alliés. Assassiner Jabba n’était pas non plus une option, puisque ce dernier était constamment protégé par ses gardes et ne quittait jamais son palais. De plus, sa mort entraînerait le chaos dans la pègre, qui dépendait énormément de lui, et, en tant que chasseur de primes, Orn avait du mal à souhaiter cela.

Perdu dans ses pensées, à réfléchir à un plan pour se débarrasser de tous ceux qui cherchaient Calrissian, le Twi’lek ne remarqua pas celui qu’il voulait tuer se faufiler gracieusement dans la foule en sa direction. Un verre d’une substance bleutée à la main, Sorc Tormo, tout sourire, s’arrêta en face du chasseur. Le dépassant d’une taille, le dirigeant de la Nuée d’Haxion avait une peau pâle et grisâtre, typique des Umbariens. Bien habillé, il avait l’air d’un être respectable, si ce n’était pour le blaster hautement performant décorant sa hanche. Des marques sombres entouraient ses yeux et coloraient ses joues, et une barbe grise et pointue ornait son menton. Ses yeux, blancs, semblaient joueurs et n’inspiraient à Orn que de la méfiance. Ce dernier avait levé la tête et gardait le silence, observant simplement celui qui venait de perturber son train de pensées.

"Intéressant, ce nouveau symbole… pourquoi avoir changé ?" demanda l’Umbarien innocemment, d’une voix suave et agréable.

Immédiatement, le Twi’lek se crispa. Il avait conscience que ce changement entraînerait des remarques et des questions. Pourtant, il ne pouvait s’empêcher de craindre ces interrogations. La peur que l’on découvre que son masque avait été cassé ne le quittait pas. Le chasseur ne voulait pas que sa défaite ne se découvre, et encore moins passer pour un mercenaire faible, qui perdait face à un gamin. Se forçant à paraître détendu, Orn ne répondit pas à l’instant, cherchant une réponse pour cacher la vérité.

"L’Empire change. Alors je change également," répondit-il d’un ton plat et ennuyé.

Il n’avait pas tort, cela dit. L’Empire était bel et bien en train de changer, poussé par la menace de l’Alliance Rebelle à devenir plus efficace, plus redoutable, et plus craint. Et, à ses mots, Tormo hocha la tête, concédant ce fait.

"Tu es vraiment loyal à l’Empire… C’est rare, pour un chasseur de primes. Enfin, je ne vais pas me plaindre lorsque tu es à mon service actuellement.

— L’argent joue beaucoup sur la loyauté, à vrai dire. Et je ne suis pas à votre service, Tormo. Je travaille pour Jabba, qui vous donnera la cible. C’est différent," répondit le concerné froidement.

Pour autant, le ton malavenant du chasseur ne découragea pas le dirigeant de la Nuée d’Haxion, dont le sourire ne faiblit pas, bien au contraire. Il lâcha un petit rire cristallin avant de boire son alcool, puis reporta son attention sur le Twi’lek.

"C’est vrai. C’est différent. C’est même pourquoi j’ai quelque chose à te proposer, Chasseur Impérial. Mais pas dans cette pièce. Elle n’est pas digne de ce que j’ai à te dire," annonça légèrement Tormo, qui tourna le dos à Orn.

Ce dernier fronça les sourcils, confus. Il ne voyait pas ce que Tormo pouvait lui proposer, et ne lui accordait aucune confiance. En un sens, ce mercenaire était comme Calrissian : un homme d’affaires avec du sang sur les mains. Son air aimable, poli et distingué n’était pas habituel dans la pègre, et ses manières étaient trop soignées par rapport à Jabba et ses invités. Le Twi’lek n’avait aucun mal à le suivre du regard malgré la foule, tant il se démarquait des autres. Seul Sorc Tormo était bien habillé, et seul lui faisait preuve d’élégance. Les autres mercenaires étaient sales, couverts d’alcool ou simplement bourrins pour les moins pires. Lui était droit comme un piquet, tenant son verre comme un roi tenait une coupe, sans jamais se faire bousculer par quelqu’un dans la foule. Même le chasseur semblait maladroit par rapport à lui. Orn, qui n’avait d’autre choix que de suivre l’Umbarien, se frayait tant bien que mal un passage parmi les mercenaires qui dansaient, buvaient et chantaient. Tous savaient déjà que le Chasseur Impérial était de retour, et forçaient donc ce dernier à jouer des coudes pour rejoindre son interlocuteur, bien que certains s’écartèrent à son passage. Dans la salle sombre, il pouvait être difficile de s’y repérer, mais Sorc Tormo était trop voyant pour que le suivre soit impossible. Ses vêtements argentés lançaient des reflets lorsqu’il croisait le chemin des rares lumières pâles et douces disposées sur les murs en terre brunâtres, brillant presque de mille feux. Il offrait un contraste poignant avec ces mercenaires habillés en sombre, et les dépassait tous par sa taille. Le Twi’lek était impressionné par la manière dont Tormo évitait chaque obstacle. Jamais il ne trébuchait sur un pied trop lent à se déplacer, et les multiples chaises et tabourets - dont certains étaient tombés - ne semblaient pas perturber son cheminement.

Après quelques minutes, Orn réussit finalement à rejoindre le dirigeant de la Nuée, qui l’attendait près des larges escaliers menant à l’entrée principale du palais de Jabba. Avec prudence et méfiance, le chasseur le suivit et emprunta ces escaliers escarpés et couverts de sable, montant avec rapidité. Les quelques autres individus qu’ils croisèrent ne leur prêtèrent aucune attention. Tous étaient soit trop alcoolisés, soit trop occupés à faire une entrée exemplaire pour les remarquer, ce qui rassurait Orn. Il n’avait pas envie qu’on l'aperçoive avec Sorc Tormo dans le dos de Jabba, et, s’il avait eu le choix, il n’aurait même pas tenté de connaître sa mystérieuse proposition. La pègre était comme l’Empire : moins l’on en savait, plus on avait de chance de survivre et de continuer à fermer les yeux. Si le Twi’lek ne pouvait plus fermer les yeux sur ce que faisait l’Empire, il restait un chasseur de primes avant tout : fermer les yeux était nécessaire pour qu’il puisse continuer à travailler et à gagner des Crédits, alors il souhaitait rester dans l’ignorance des actions de ceux influençant la pègre. C’était ironique pour lui qui voulait rétablir la vérité sur l’Empire, il en avait conscience. Mais il estimait que les activités impériales étaient plus importantes à connaître que celles de la pègre. Cette dernière était, par définition, un monde de cruauté et de trahisons, où les horreurs étaient perpétuées et ne s’en cachait pas, contrairement à l’Empire.
Pourtant, Orn était à nouveau forcé de s'enfoncer dans des mystères et complots auxquels il ne voulait avoir aucune connaissance. Lâchant un soupir résigné, il suivit Sorc Tormo dans l’entrée sombre du palais, soulevant du sable à chaque nouveau pas. Seuls deux gardes étaient présents, mais, reconnaissant les deux mercenaires, ne firent rien et continuèrent à surveiller la grande porte d’entrée. Métallique, elle faisait toute la taille du mur la soutenant, et seules quelques minuscules fenêtres la perçant çà et là laissaient passer la lumière de l’extérieur. Cette lumière, chaude mais faible, laissait entrevoir les particules de sable et de poussière dans l’air, éclairant légèrement les piliers sales et jaunâtres soutenant le toit en terre haut de la salle d’entrée. S’appuyant doucement contre un de ces nombreux piliers, Tormo prit une gorgée de sa boisson bleutée, avant de jauger le chasseur du regard, pesant ses mots avec précaution.

"Dis-moi, chasseur, n’as-tu jamais voulu changer d’employeur?" demanda-t-il innocemment, en observant son verre.

Le concerné fronça les sourcils, n’aimant pas cette question.

"Jabba et l’Empire paye bien," se contenta-t-il de répondre.

“L’Empire est une chose. Jabba en est une autre. Quitter l’Empire n’est pas viable, je pense, mais ce Hutt… Ça l’est, je me trompe ?

— Où voulez-vous en venir ?

— Le véritable problème de la Nuée d’Haxion n’est pas l’argent, mais les chasseurs. Mes droïdes sont devenus obsolètes, et je n’en tire plus aucun profit. Si j’avais des chasseurs véritablement compétents, alors l’ancienne gloire de la Nuée serait restaurée très rapidement et facilement," expliqua Tormo d’un ton léger.

Le Twi’lek sentait qu’il s’engageait sur un terrain glissant. Cette offre ne l’intéressait aucunement, mais il n’oubliait pas que son interlocuteur était à la recherche de Lando Calrissian, et que ce dernier se trouvait dans le même bâtiment. L’homme en face de lui était dangereux, et il ne devait pas perdre cela de vue.

"Je n’ai pas d'intérêt pour les organisations désœuvrées.

— Et tu as parfaitement raison. Seulement, si tu venais à nous aider, et à capturer Calrissian non pour Jabba, mais pour moi, alors la Nuée aurait deux dirigeants, ainsi que les deux meilleurs chasseurs de la Galaxie.

— Fett est loyal à Jabba.

— En apparence seulement. En vérité, sa loyauté est tienne."

Le chasseur ne répondit pas immédiatement. Sorc Tormo avait raison, bien sûr, mais il n’avait, selon Orn, aucune preuve de ce qu’il avançait. Après tout, si son alliance avec le Mandalorien avait été reformée, la Galaxie entière savait que ce dernier avait tenté de le tuer. Que Tormo soit certain que Fett quitterait tout pour le Twi’lek était inquiétant. Peut-être savait-il quelque chose, et malgré le manque de contexte, Orn ne pouvait s’empêcher de se sentir menacé.

"Que proposez-vous, véritablement ?" demanda plutôt le chasseur, préférant changer de sujet.

À cette question, les yeux du dirigeant de la Nuée se mirent à briller. Pour lui, les choses intéressantes venaient de commencer, car si le Twi’lek avait formulé ses mots, cela signifiait qu’il avait une chance de le convaincre de le rejoindre et de travailler pour la Nuée.

"C’est très simple. Tu travailles pour moi au lieu de Jabba, ce qui confère à la Nuée une grande influence, ainsi qu’un certain respect. Jabba risque de ne pas être ravi, mais le Faucon Millénium est un assez grand dédommagement. Avec moi, tu diriges la Nuée d’Haxion, on s’enrichit avec les différentes missions et ton efficacité légendaire, et nous investissons dans de nouveaux droïdes chasseurs. La Nuée continuerait donc à s’enrichir, au-delà même de sa réputation d’antan. Tu deviens mon bras droit, riche, protégé, influent et puissant. Cela t’offre une retraite rapide, avec un haut rang social dans la Galaxie. Voilà ce que je te propose," exposa-t-il d’une voix mielleuse, très satisfait de son plan.

Orn resta silencieux. L’offre en elle-même était tentante, mais il devait faire profil bas pour aider l’équipage du Faucon Millénium et agir contre l’Empire. De plus, Tormo était un individu dont il devait se débarrasser, pour la sécurité de Lando. Bien que ce plan puisse fonctionner, Orn ne pouvait accepter l’offre. La promesse d’une retraite était trop loin de ses objectifs actuels, et il doutait que le dirigeant de la Nuée ait envie de se dresser contre l’Empire ou de soutenir la Rébellion. Le Twi’lek ne pouvait que refuser, mais il ne pouvait exposer ses raisons à Tormo sans dévoiler sa trahison, l’abandon de l’Empire et la présence de Lando. Il n’avait aucune autre raison de refuser, cependant. S’il acceptait cette offre - et il n’avait pas vraiment le choix - alors il serait coincé, et rejoindre l’Alliance Rebelle était impossible. Il pouvait se rapprocher de Tormo pour l’assassiner grâce à cette proposition, mais alors il risquait de perdre tous ses alliés, même Fett, car il leur ferait courir un danger avec cet énième retournement de veste. Mais il devait répondre maintenant, il le savait. Sorc Tormo n’était pas des plus patients, et une telle offre demandait une réponse immédiate. Alors qu’il préparait une quelconque excuse, prêt à demander un délai avec la capture de Calrissian, la réflexion précipitée du chasseur fut interrompue par un grincement bruyant et douloureux. Comme un seul homme, Tormo et Orn tournèrent la tête vers la source du bruit. La grande porte d’entrée rouillée se levait lentement, laissant entrer toute la chaleur du désert, et éblouissait les deux mercenaires.

Les yeux protégés par son casque, le Twi’lek distingua une figure fine et encapuchonnée se dessiner derrière la porte, la cape volant au vent et une sérénité certaine émanant du nouveau venu. Il fit un pas en avant, et s’arrêta lorsque les deux gardes Gamorréens se ruèrent vers lui pour protéger le palais. Calmement, le visage caché par sa cape, il tendit la main, et les gardes s’étranglèrent. Un frisson de peur parcourut Orn. Il reconnaissait ce geste et cette technique. C’était la même de Vador avait employé pour intimider Lando, dans la Cité des Nuages. Ce qui signifiait que le nouvel arrivant ne pouvait être que Luke Skywalker. Sortant de sa torpeur, le chasseur fit signe à Tormo de rejoindre Jabba dans la salle du trône. Ce dernier s'exécuta sans un mot, tandis que le Jedi venant de faire irruption abaissa sa capuche, révélant son identité. Les minuscules doutes du chasseur s’envolèrent à la vue de son visage. C’était bien le prodige Rebelle qui se tenait en face de lui, une main gantée et l’air calme, et qui fixait le Twi’lek paisiblement. Un léger sourire anima son visage, tandis que Orn prit son blaster et le pointa sur Skywalker, un sentiment de peur et de rage le contrôlant. Chasseur et Jedi se retrouvèrent ainsi, l’un regardant l’autre comme un vieil ami, tandis que l’autre se faisait violence pour ne pas se venger.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
SinnaraAstaroth
Posté le 21/05/2024
« Écoute, Luke ne devrait pas tarder, et comme je ne connais pas son plan » : Luke il a pas de plan, il fonce dans le tas, il dézingue tout le monde, bim bam boum et c’est plié ! x) La Force brute ! xD C’est Leia qui fait des plans, mais visiblement ça foire souvent…

Le So-Leia c’est quand même à mes yeux un des meilleurs ship, toutes histoires confondues, je ne me lasserai jamais de ce couple.

« alors il souhaitait rester dans l’ignorance des actions de ceux influençant la pègre » : qui influençaient

Ah ouais là c’est pas double jeu, c’est triple jeu carrément ! Va falloir faire gaffe à pas s’emmêler les pinceaux avec toutes ces manipulations. x)

Mais arrête de vouloir tirer sur ce pauvre Luke, bon sang ! Il a rien fait, un malheureux tir perdu, c’est tout. xD En plus c’est bon, personne n’est mort et c’était pas la blessure la plus dramatique qu’il aie reçu, comparé à d’autres qui ont une histoire bien plus tragique.

Cela dit j’avais raison Luke il ne fait pas dans la dentelle. xD Un petit coup de Force et on en parle plus !
Vous lisez