Chapitre 3 - Qui est-ce ?

En rentrant chez lui ce soir-là, Graham ne savait pas où se mettre. Tellement de chose s’étaient passées dans la journée qu’il ne savait plus vraiment où il en était.

Après que Jasmine lui ait demandé son numéro de téléphone, il se senti troublé et, afin de ne pas paraître malpoli, il proposa à sa récente de plutôt prendre le sien. Pourtant, il savait parfaitement qu’il ne comptait jamais lui passer cet appel. Sa vie à lui était trop compliquée et il ne voulait entrainer personne d’autre dans ce bourbier.

 

 

Des jours et des semaines passèrent et Graham réalisa qu’il ne pensait qu’à une seule chose : passer un appel à ce numéro qu’il n’avait pas pu se résoudre à effacer de son téléphone.

 

Un soir, en revenant du boulot, il sauta le pas et composa le numéro de Jasmine…

- Allô ! tança-t-il après le bip sonore. C’est Jasmine ?

- Oui, allo ! Qui est-ce ?

- C’est Graham.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Lealaparisienne
Posté le 04/09/2024
Il est mystérieux ce Graham. Il semble subir, être le jeu des éléments et d'une fatalité qui le dépasse, et puis il s'accroche à une réalité, à une personne, comme pour intervenir malgré tout dans sa propre vie.
ABChristLéandre
Posté le 10/09/2024
Oui, Graham est conscient qu'il n'en a plus pour longtemps, mais parfois, ça ne suffit pas.
Maëlys
Posté le 24/06/2024
Je viens de me rendre compte que tu n'as pas encore écrit la suite (à mon plus grand désespoir). J'espère que j'aurais l'occasion de la lire bientôt.
C'est toujours bien écrit, efficace, j'aime beaucoup.

petite remarque :
- "Tellement de chose s’étaient passé" -> choses et passées

Je comprends que Graham n'ait pas réussi à oublier Jasmine, elle est vraiment intriguante, et j'aurais fait la même chose à sa place. J'ai hâte de voir leur histoire, j'espère que Graham pourra trouver le bonheur auquel il aspire, malgré cette menace de la mort qui pèse sur lui.

Bonne continuation !!
ABChristLéandre
Posté le 24/06/2024
C'est plus un destin qu'une menace, mais, oui, on espère que Graham trouvera le bonheur. Il le mérite. Il n'a jamais fait de mal à personne et on lui souhaite une suite agréable. ;⁠-⁠)
Vous lisez