ALEX
Aujourd’hui, c’est le troisième jour de vacances et nous allons faire un tour en bateau. Avec toutes nos économies, on a pu louer un assez grand bateau, et on va passer l’après-midi sur la mer. Heureusement, Matt a le permis de bateau, sinon nous serions restés sur le quai ou alors nous aurions sûrement coulé en pleine mer à la Titanic. Nous sommes déjà tous à bord, prenant le large. Luna et Mila étaient couchées sur l’un des transats, discutant de je ne sais quoi tout en bronzant. Leslie, elle, était près de Matt, trop près. Je commence à soupçonner un début de relation, mais ils ne l’avoueront jamais. Je saisis un soda dans la glacière avant de la décapsuler et d’en boire une gorgée tout en regardant l’étendue d’eau devant moi. Je ne peux pas m’empêcher de penser à elle, à nous. Nous deux, putain. Qu’est-ce que nous sommes ? Qu’est-ce qu’elle éprouve pour moi ? Est-ce que c’est sérieux elle et moi ? Ou on va se lâcher dès qu’elle sera partie d’ici ? Je n’en sais rien.
Je sursaute quand je sens des mains se placer dans mon dos et une bouche m’embrasser doucement la peau. Je n’avais pas besoin de me retourner pour savoir que c’est Mila, et avant que je lui demande ce qu’elle fait là, pourquoi elle n’est pas avec Luna, elle me donne la réponse dont j’attendais.
- Je t’ai vu tout seul alors…Je suis venue te tenir compagnie.
Je souris à sa mignonnerie et l’attire vers moi, la coinçant entre la barrière du bateau et mon corps, mes bras placés de part et d’autre de son corps l’emprisonnant. Ça n’a pas l’air de la déranger, elle qui remonte ses mains le long de mes bras avant de s’arrêter à ma nuque. Je compris ce qu’elle voulait faire et je ne prends pas le temps de vérifier si nous étions seuls avant de poser mes lèvres sur les siennes. Goûter ses lèvres m’a tellement manqué putain, j’en devient accro. Je l’attire plus près de moi et prolonge mon baiser quand j’entends Leslie nous appeler. Je lâche un grognement d’agacement et me sépare de la fille que j’aime à contre-cœur avant que Leslie ne débarque.
- Venez, on va prendre l’apéro ! Matt a réussi à se dégoter une bouteille de tequila !
Mila opine du chef et s’apprête à suivre son amie mais elle me prit la main tout en me souriant, m’incitant à la suivre aussi. Qu’est-ce que je l’aime cette fille.
*.·:·.โง โฆ โง.·:·.*
C’est un carnage, l’apéro n’était vraiment pas une bonne idée parce que les filles se sont bourré la gueule comme jamais, et les voilà toutes les deux en train de vomir leurs tripes par-dessus bord avec Mila qui les regarde avec une mine dégoûtée. Matt quant à lui est en train de ranger les bouteilles d’alcool déjà presque vides, regrettant probablement l’idée d’avoir ramené ces bouteilles. Une fois posées, les filles s’assoupissent comme des baleines sur les transats. J’ai aidé Matt à ranger et quand je suis ressorti, Mila était là, en train d’observer quelque chose dans l’eau. Je l’approche et elle me sourit quand elle me remarque et me presse de venir la rejoindre. Une fois assez près, je vis deux dauphins nageant auprès du bateau. Je souris, c’est courant de trouver des dauphins dans les environs. Mais pour Mila, ça a l’air très impressionnant. Elle les regarde avec des étoiles dans les yeux, émerveillée par le spectacle qui se dresse devant nous. Puis ils disparaissent dans l’eau, nous laissant seuls elle et moi, avec une moue déçue. Je ris et lui embrasse la joue avant de la jeter sur mon épaule et de me diriger vers d’autres transats, un peu plus isolés que les autres. On va passer du temps ensemble qu'elle et moi. Rien de sexuel, bien sûr.