โ‹†หšเฟ” CHAPITRE 33 ๐œ—๐œšหšโ‹†

Par Inxs.0

MILA
 

Il est actuellement 5 heures 30 et le soleil se lève bientôt. Je suis en train de me préparer pendant que les autres sont probablement en train de prendre leur petit déjeuner. Je les rejoins rapidement après avoir enfilé mes baskets. J’avais envie de manger des toasts, mais Matt vient tout juste de prendre les derniers devant moi. Il vient de signer la guerre. Je me jette sur lui et lui vole un toast, le fourrant dans ma bouche avec un sourire victorieux. Il souffle et s’éloigne tout en me jetant un regard noir.

Après avoir mangé, nous sommes sortis sur la plage, et les chevaux étaient déjà sur place avec un homme en train de s’occuper d’eux en attendant notre arrivée. Une fois là-bas, nous avons salué l’homme et il nous a laissé choisir sur quel cheval nous voulons monter. J’ai choisi le magnifique cheval blanc à point noir, et je l’ai doucement approché avant de le caresser pendant que les autres discutaient avec l’homme. Quand il fut l’heure, nous montons tous sur notre cheval et la balade commence. Nous sommes tous ensemble et l’homme nous suit de loin au cas où cela se passerait mal avec l’un des chevaux. Le soleil commence à se lever et le paysage est juste magnifique. Moi qui pensais juste vagabonder dans les couloirs du lycée, je vis vraiment une expérience incroyable ici, et tout cela au côté de mes nouveaux amis. Nous discutons tous ensemble et contemplons ce beau lever de soleil qui nous éblouit le visage. C’est le meilleur moment que j’ai vécu depuis que je suis ici. Avec mon cheval j’étais la première devant, et Alex me rejoint aussitôt.

     - Ça va ?

     - Oui ça va. Et toi ? Je lui souris.

     - Ca va aussi. Tu sais…Il se racle la gorge, soudainement nerveux. Je pense souvent à nous.

Je fronce les sourcils, pas sûre de ce qu’il voudrait dire par là. J’ai une idée mais je ne préfère pas parler avant qu’il ne le fasse.

     - Je pense à nous comme…Comme autre chose que des amis, tu vois ? Mais je sais bien que c’est trop tôt pour fonder ne serait-ce une relation sérieuse entre nous alors…Je voulais juste faire part de mes sentiments, comme ça tu le sais et…j’aimerais savoir ce que tu ressens aussi.

Sa déclaration était tellement inattendue que j’en reste bouche bée. Je ne pensais pas qu’il m’aimait vraiment, et encore moins qu’il allait me faire part de ses sentiments, maintenant. Néanmoins, cette déclaration d’amour me donne des papillons dans le ventre et j’espère que je ne suis pas en train de rougir comme une tomate. Il a raison, c’est tôt pour que lui et moi aient une relation sérieuse, ça va faire deux mois et on a encore tellement de choses à apprendre sur l’autre. Je lui souris et réponds aussitôt.

     - Tu as raison, il est un peu tôt pour que toi et moi avons quelque chose de sérieux, mais je te rassure, je ressens la même chose que toi, Alex. Prenons le temps qu’il faut, d’accord ?

     - D’accord.

Il me lance un de ses sourires dont je suis tombée éperdument amoureuse et je lui rends la pareille, avant de nous tenir la main. Ces quatre mots ont failli jaillir de ma bouche, mais je me retiens. Je garde ces mots précieux quand le moment sera le bon. Mais je me le répète sans cesse dans la tête.

Je t’aime, Alex.

Vous devez รชtre connectรฉ pour laisser un commentaire.
Vous lisez