Nous sommes rentrés de notre balade à cheval vers les 9 heures. Maintenant, les filles et moi nous sommes rendus dans un restaurant pour déjeuner avant de faire du shopping l’après-midi. Nous sommes allés dans un restaurant italien et nous avons toutes commandé pizza. J’ai pris une simple pizza margherita, Luna une calzone et cette folle de Leslie à prit une pizza Hawaii. Je ne juge pas les goûts culinaires des autres mais bon… Après s’être bien régalés, nous avons partagé l’addition et nous avons continué notre chemin jusqu’aux centres commerciaux.
Nous sommes en train de dévaliser les magasins. Nous avons au moins 3 sacs de vêtements pleins à craquer, fait 5 boutiques et dépensé…je ne sais pas, plus de 200 dollars chacune ? Je me suis acheté quelques souvenirs et des vêtements d’été, ainsi que des nouveaux bijoux dont un bracelet en commun pour Alex et moi. Je pensais que ce serait mignon et j’espère qu’il aimera mon petit cadeau. Les filles ont aussi acheté quelques vêtements et du maquillage. Nous nous sommes arrêtés dans un petit café avant de partir. Nous avons commandé quelque chose à grignoter avant de prendre la route pour rentrer à la maison.
*.·:·.โง โฆ โง.·:·.*
Une fois rentrées, Matt et Alex étaient posés dans le salon devant la télé, jouant à la console. Ils jouent à ce que je crois être Fifa, je ne sais pas, je ne suis pas douée avec les jeux vidéo. Les seuls auxquels je jouais étaient Cooking Mama et Tomodachi Life sur ma DS rose. Nous déposons les sacs de shopping à l’entrée et les garçons haussent les sourcils à la vue d’autant de sacs. Je ris et aide Leslie a monter les sacs pendant que Luna gare la voiture correctement parce que Leslie a fait un créneau tel un bourrin. Une fois les sacs montés dans les chambres, je décide de prendre une douche et d’enfiler une robe que j’ai achetée pour la fête de ce soir. J’ai décidé de porter une robe longue sans bretelles rose pâle avec des fentes latérales à volants. La robe a un corsage ajusté et une jupe fluide avec des fentes latérales profondes ornées de volants qui s'étendent jusqu'à l'ourlet. C’est la robe que j’ai acheté que j’aime le plus. J’enfile des sandales, pas besoin de mettre des talons avec le sable, je risque juste de m’éventrer sur le sable devant tous le monde. Je me maquille légèrement et arrange mes cheveux encore légèrement mouillés après ma routine pour cheveux bouclés et je descends rejoindre les autres. Matt est dans la cuisine, fouillant les placards. Je le rejoins.
- Qu’est-ce que tu cherches ?
- Il n’y a plus grand-chose à manger, constate-t-il avant d’ouvrir le frigo.
- Tu te fous de nous ? On était au centre commercial avant tu aurais pu nous le dire ! Je me plains en frappant son bras.
- Ça va, ça va ! Je vais aller faire les courses. Qui vient avec moi ? demande-t-il en se tournant vers les autres qui sont dans le salon.
- Moi ! s’écrie Leslie, toute souriante.
Luna s’est aussi proposée et Alex et moi avons refusé. Il était trop fatigué et moi, je ne voulais pas ressortir par cette chaleur. Ils ne cherchent pas à comprendre plus longtemps et s’en vont. Une fois partis, je me dirige vers le canapé et m’affale dessus, fatiguée. Je ferme les yeux un petit instant et sens un poids sur mes cuisses. Je les rouvre aussitôt et souris en trouvant Alex là, allongé, la tête reposant sur mes jambes. Je passe ma main dans ses beaux cheveux sombres. Il ferme ses yeux un instant et j’admire chaque trait de son visage.
- Tu sais, j’ai quelque chose pour toi, murmure-t-il, les yeux toujours fermés.
- Ah oui ? Qu’est-ce que c’est ?
- Attends-moi ici.
Il se relève et je l’attends ici, sur le canapé. Il disparait à l’étage et je patiente tout en regardant la télé avant qu’il ne redescende, une petite boîte noire dans les mains. Je fronce les sourcils à la vue de celle-ci et il s’assoit à côté de moi, un petit sourire sur ses lèvres. Il me tend ensuite la boite.
- C’est pour toi, ouvre.
Je le fixe avec un petit sourire, pas sûre de ce qui m’attends dans cette boite. Je la fixe alors qu’elle est encore fermée dans mes mains. Je sens les lèvres d’Alex se poser sur ma tempe et sa main caresser mon dos.
- Ouvre mon ange, la boîte ne va pas te manger.
Je ris doucement et me blottis contre lui avant d’ouvrir la boîte. A l’intérieur, je découvre un magnifique bracelet. Il était composé de perles blanches irrégulières, semblables à de petites gouttes de nacre capturant la lumière. Entre chacune d’elles s’intercalaient de fines perles bleues, si pâles qu’elles rappelaient la couleur du ciel au petit matin. De minuscules perles dorées, discrètes mais lumineuses accompagnaient les fines perles bleues. Le bracelet était juste incroyable.
- Alex, il est trop beau…
Je souris et le sors délicatement de sa boîte pour pouvoir le mettre. Alex m’aide et me le mets autour du poignet avant de déposer un baiser sur l’intérieur de mon poignet. Je souris et pose la boîte sur le canapé avant d’attaquer Alex de bisous sur le visage, chaque partie n’étant pas épargnée. J’ai dû lui murmurer « merci » au moins une centaine de fois car il me repousse gentiment tout en rigolant.
- Ok, ok Mila, j’ai compris mon ange.
Il pose ses mains chaudes sur mes joues et m’embrasse le bout du nez. Je lui souris et je pose également mes mains sur son visage.
- J’ai quelque chose pour toi aussi tu sais ? Attends laisse-moi le chercher !
Je me sépare de son emprise et monte dans ma chambre pour chercher le bracelet en commun que j’avais acheté pour nous. Je dévale les escaliers comme une fusée et cours vers lui.
- Ferme les yeux ! m’écriais-je tout excitée, les mains derrière le dos.
Il obéit et ferme les yeux, attendant patiemment alors que je me poste devant lui. Je lui prends la main et lui pose le bracelet dans sa paume, excitée.
- Tu peux ouvrir les yeux !
Après des secondes qui ont l’air interminables, il ouvre enfin les yeux et regarde le bracelet tressé dans sa main.
- Je nous ai acheté un bracelet en commun, comme ça quand tu le regarderas…Je penserai à toi et tu penseras à moi ! Dis-je excitée, me justifiant de peur qu’il n’aime pas mon simple cadeau.
Il sourit et il enfile directement son bracelet et je fais de même, mon poignet à côté du sien pour lui montrer nos deux bracelets. Il me prend par la taille et m’attire sur lui, enfouissant son visage dans mon cou.
- Merci Mila. Je ne l’enlèverai pas.
- Ah oui ? Jamais ?
- Jamais.