"Incroyable, c'est ici que vous vivez. Demanda Anis ébloui par la beauté du paysage.
- Oui, c'est ici. Dit Elros fièrement. Pour une raison que j'ignore, j'ai l'impression, d'avoir toujours vécu ici, c'est endroit m'est chère c'est sur. La voix de Elros me tira de mes pensées. Tout va bien Anis. Demanda Elros inquiet.
- Oui, pourquoi ça irait mal.
- Eh bien, tu pleure. Je ne m'en étais même pas rendu compte. Je me remis à parler. Désolée de t'avoir inquiété, au plus profond de moi, j'ai l'impression d'avoir toujours vécu ici. Dis-je en essuyant mes larmes.
- C'était le cas, et maintenant ce sera de nouveau le cas. Dit Elros ému. Le voir comme ça, me déchire le cœur.
- Je suis désolée Elros, je te promet que je vais essayer de me souvenir. Criais je.
- Anis, tu n'es pas obligée, te voir me suffit amplement, maintenant, je vais t'emmener dans tes appartements, la nuit va bientôt tomber."Dit il en marchant. Nous marchons dans le village, le village était construit autour et sur un arbre, qui surplombait la forêt comme l'arbre du destin. Elros me dit que les appartements des personnes importantes comme moi, se trouvait en haut de l'arbre. Je m'arrête pour admirer l'arbre, mais Elros me dit qu'on doit reprendre la route. Les escaliers et les ponts me faisais peur, car il n'y avait pas de rempart. Elros me dit alors que ça fait peur au début, mais après, on n'y fait plus attention. On rentre alors dans un espèce de château et on longe le couloir. Elros s'arrêta devant une porte, et me dit en l'ouvrant :
"Voila tes appartements Anis, j'espère qu'il te plairont.
- Mais...c'est super grand !! Tu es sur que je peux vivre ici ? Demanda Anis stupéfaite. Elros rit alors et me dis.
- Bien sur, tu es une prêtresse après tout. Dit Elros en souriant. Mes appartements sont juste à coté, donc si tu as besoin de quelques choses, n'hésite pas.
- Elros, si t'es appartements sont juste à côté, c'est que tu es important toi aussi. Dit Anis.
- Oui, je suis le fils du roi que tu verras demain. Je restais bouche bée.
- Désolée, d'avoir été si familières, avec un prince. Di Anis en le saluant avec grâce.
- Pas besoin de faire ça avec moi. Dit Elros d'un regard bienveillant.
- Tu es sur ?
- Oui, maintenant, il faut que tu te reposes. Elros commença à ouvrir la porte pour s'en aller.
- Bonne nuit, Elros. Il se retourna et me regarda en souriant.
- Bonne nuit, Anis." Il ferma la porte. Je mis le pyjama qu'une servante m'avait apporté et m'endormis.
Et puis on voit comment les personnages évoluent dans ce nouveau contexte, j'aime bien.
Je trouve qu'Anis se fatigue plutôt vite une petite visite, plus une petite discussion et au lit. Ton histoire manque de développement. Le voyage a-t-il été éprouvant ?