Chapitre 6

Une ombre jaillit du ciel, et cracha du feu, brulants tout sur son passage. Elros, tentait désespérément de lancer des flèches qui n'arrivaient pas à transpercer ses écailles. Avec ma magie, je lui fabrique un arc appelé Yumi fujin et je lui donne des flèches magiques, Elros me remercia et ce remis à courser le dragon, je suivis alors Elros car le dragon se dirigeait vers l'arbre du destin. Quand on arriva, il était trop tard, l'arbre n'était plus que cendre, je sentis mes forces m'abandonner peu à peu, je commençais à m'évanouir, soudain, j'entends un chant incroyablement doux, on aurait dit la voix d'une déesse. Je rouvris les yeux, tentant, de me relever, il ne faut pas abandonner maintenant. C'est la, que je vis Azura et Dana gisser sur le sol. Je mis mes mains sur ma tête et cria : Je vous en supplie arrêter !!!!

"Anis, tu m'entends !? Cria une voix familière. J'ouvris les yeux paniqués et en pleure, je me trouvais assise. Elros se tenait devant moi, une main sur chacune de mes épaules. Sans réfléchir, je le prit dans mes bras en pleurant, celui ci fut d'abords surpris, puis il mit à son tour ses bras autour de moi.

- Que s'est il passé Anis ? Demanda Elros d'un regard bienveillant.

J'ai...j'ai...j'ai rêvée que tout le monde mourraient sous mes yeux et que l'arbre du destin n'était plus que cendre à cause du dragon, désolée, je n'ai rien pu faire pour vous sauver, j'étais impuissante.

- Ce n'est pas grave Anis, ce n'était qu'une vision. dit il en passant une main dans mes cheveux. Et nous allons tout faire pour que cette vision ne se produise pas. Dit Elros en mettant sa main sur ma joue pour essuyer une larmes qui coulait.

- Désolée, si je tais pris dans mes bras, c'était un geste déplacé.

- Anis, si tu en avait besoin, ce n'est pas grave. Dit Elros en me regardant droit dans les yeux.

- Merci.

- De rien,je t'es apporté ta tenue de prêtresse, c'est celle que tu portais avant. C'est pour que tu puisses rencontrer mon père dans de meilleures conditions.

- Merci, Elros." Je me lève et regarde Elros partir. J'enfile ma tenue de prêtresse, j'ai l'impression de l'avoir déjà mise, Elros ma dit que je la portait avant, c'est normal que j'ai une impression de déjà vue. Je remarque que deux lames en formes de croissants de lune était posé sur une table, je me dit qu'il valait mieux que je ne les prennes pas pour le moment. J'ouvris la porte pour sortir, Elros m'attendait devant ainsi que Azura et Dana. Ils me menèrent à la salle du trône, des serviteurs ouvrirent les portes, le roi des elfes se tenait devant moi.

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez