Chapitre 7

"Enchanté, votre Majesté. Dis je avec grâce.

- Moi de même. Dit le roi des elfes à son tour. Mais oublions les formalités, parce que je te connais très bien, Anis.

- Désolée, mais je ne m'en souvient pas.

- Ce n'est pas grave, je suis quand même très heureux de te revoir, et pour te le prouver, je compte organiser un bal dès ce soir. Dit il avec un grand sourire au lèvres. Vous pouvez disposer.

- Bien, votre altesse. Dis je en le saluant. Je sors de la salle suivit de Dana et Azura. Elros, lui, ne me suis pas, car son père lui avait demandé de rester. Devant la porte :

- Incroyable, tu vas déjà participer à un bal !!! S'exclama Dana joyeusement.

- Ont feraient mieux d'aller lui chercher une robe, n'est ce pas Dana ? Demanda Azura.

- Oui, et, Anis ne bouge pas d'ici. Dit Dana en commençant à partir. Je n'eu pas le temps de répondre quelles étaient déjà partit. Je sais que ça ne se fait pas, mais comme Dana et Azura sont partis, je vais écouter la conversation de Elros et son père :

- Elros, je t'interdis de nouveau de t'épandre d'elle. Dit le roi des elfes furieux.

- Mais père, c'est à moi de décider qui je veux aimer ! Dit Elros en l'implorant.

- Il en est hors de question, jamais dans toute l'histoire des elfes un roi s'est marié, avec une prêtresse. Tu dois m'obéir et trouver quelqu'un d'autre, par exemple Azura serait parfaite dans se rôle. Dit le roi des elfes à la foi furieux et pensif.

- Mon corps peut bien vous obéir, mais pas mon cœur. Dit Elros à son tour furieux. Son père en resta bouche bée, Elros le salua et se dirigea vers la porte. Je retire mon oreille de la porte et me mis sur le coté pour laisser passé Elros. Celui ci fut surpris de me voir là.

- Que fait tu ici Anis ? Demanda Elros en retrouvant son calme habituel.

- J'attends Dana et Azura. Dis je en ayant l'air convaincante, après tout, ce n'est pas totalement faux.

- Ah....ses deux la. Dit Elros en soupirant. Je vais aller les chercher. Tu peux aller dans ta chambre, des domestiques ont dû te poser des livres sur tout ce qu'il y a savoir sur nos coutumes, tu en auras besoin, crois moi, mon père va tout faire pour te mettre dans l'embarras.

- Merci. Dis je en souriant. Plusieurs heures s'étaient écoulé et le bal n'allait pas tarder à commencer. J'entendis un brouhaha devant ma porte et Azura et Dana en surgirent.

- Désolée pour le retard, ça à mis du temps, nous allons t'aider à te préparer." Firent elles en chœur. Je portais une robe elfique rouge et blanc, j'avais un chignon avec deux mèches sur le devant, et mes cheveux étaient orné d'un diadème. Une fois que ce fut terminé, nous nous dirigeons vers la porte de la salle de bal.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Jekko
Posté le 25/08/2024
Hey,
J'aime vraiment bien ce chapitre 7 je le trouve poignant. Je trouve également que le père d'Elros est assez dur.
Hâte de voir l'histoire évoluer.
Anis chan
Posté le 30/08/2024
Merci.
Plume_de_l'aube
Posté le 30/06/2024
Salut,
C'est un bon chapitre 7 malgrés quelques fautes d'ortographes. Le père d'Elros est dur avec lui. J'ai hâte de voir comment l'histoire va évoluer. Bonne continuation !
Anis chan
Posté le 02/07/2024
Merci pour ce commentaire, j'espère que la suite te plaira.
haroldthelord
Posté le 27/06/2024
Salut
Point orthographique de base, tu as un véritable problème avec ce et se. Essaie de remplacer par ce rôle par celui-la dans ta phrase. Ces deux là peut être remplacer par cela.
Anis chan
Posté le 27/06/2024
Merci
Vous lisez