Chapitre 6 :

Un frisson parcourra alors le brun quand il entendit cette voix.

-Serait-ce ?

La musique se lança. William reconnais de l'anglais. Intrigué, il lança l'application qui reconnaît les musiques. Le résultat met moins d'une seconde à apparaître.

-Super psycho love ? Intéressant.

Son regard se dirigea vers la scène alors que les paroles se lancent et le magicien fait son entrée presque sensuellement. Mais l'homme qui se présenta n'avait pas les cheveux roses et pas comme lui le connaissait. Sa tenue était blanche et violette, il portait des boucles d'oreille et avait des dessins sur les joues. Il dansait en rythme de la musique quelque peu sensuelle et provocatrice. Ce qui met en émoi la plupart des gens non loin de la scène.

-Me serais-je trompé ?

William soupira en regardant ce fameux magicien commencer à user de ses cartes tout en continuant la danse. Il lui arrivait même de disparaître pour apparaître derrière un groupe et susurrer des choses à certains ou certaines.

-Finalement je crois que je ne trouverais pas comme ça. Ce magicien à l'air différent de Caecilius.

William termina sa boisson et la reposa sur la table alors que le show du magicien semblait se terminer. Mais il resta dans la salle. Le brun se dit qu'il est sûrement temps de rentrer il n'aura rien ce soir. Il va falloir qu'il avise la prochaine fois. Il devrait peut-être passer par la même porte que lui et le suivre. Il se leva alors que le fameux magicien n'était pas très loin à discuter avec un groupe de jeune fille.

C'est là que William put voir plus distinctement ses yeux sans se faire remarquer. Il avait lui aussi des yeux couleur or. Le Jones commença à avoir des doutes. Mais il avait aussi envie de rentrer. Alors il paya sa boisson et marcha vers la sorti quand :

-Je dois me trouver dans un musée car ce que j'ai devant moi est une véritable œuvre d'art. Vous êtes magnifique my lady.

Un nouveau frisson parcourra William. Cette phrase il s'en souvient comme si c'était hier. Caecilius lui avait dit pour lui prouver qu'en choisissant les bons mots et le bon ton on pouvait faire fondre n'importe quel cœur. Ce serait une simple coïncidence ? Non...Mot pour mot, le même ton et...des talons.

-Alors Caecilius serait le magicien ? Je devrais m'en assurer avant. C'est peut-être un frère jumeaux ou un membre de la famille.

William savait mieux que quiconque que dans une famille il était facile d'adopter le même comportement tout en ayant une apparence similaire. Le brun quitta donc le bar et rentra. Il alla prendre une douche rapide et alla se coucher. Comme en fait le magicien quelques heures plus tard.

Au petit matin quand William ouvrit la porte il était déjà là avec son sourire habituel collé sur le visage. Ce dernier s'inclina en signe de respect et lui dit bonjour comme à son habitude. A aucun moment le brun ne vit de la fatigue sur son visage. Il se tromperait ? Après le petit déjeuner, ils se dirigèrent vers la bibliothèque.

-Votre père souhaiterais que je vous évalue en danse master.

-Fais comme tu veux.

Dit William en s'asseyant au bureau.

-Caecilius ?

-Oui master ?

-Tu as une famille ? Des frères et sœurs peut-être ?

-Pourquoi cette question ?

-Juste pour savoir. Moi ma famille est importante et te savoir ici toute la journée. Tu dois manquer à ta famille.

Caecilius ne savait pas trop quoi en penser. William s'inquiétait pour lui ? Ou alors il était juste curieux ? Dans les deux cas il s'intéressait à lui et pour le majordome cela signifiait que ses griffes se refermait petit à petit.

-Je n'ai pas de famille.

-Pas même de frère ni de sœur ?

-Non...je suis fils unique et puis j'aime ma vie comme elle est ne vous inquiétez pas master. Sur ce reprenons sinon je serais obligé de vous fouetter de nouveau car vous essayer peut-être de repousser vos leçons master.

-N'importe quoi chien galeux.

Les leçons reprennent. Le matin, il travaillait les langues et l'art de la conversation. Puis une fois le déjeuner avalé, ils allèrent dans un grand salon pour commencer les leçons de danse.

-Bien master je jouerais le rôle de la femme.

-Avec tes talons cela te va bien chien galeux.

-Master ce n'est pas comme cela qu'on parle à une demoiselle. Bien je vais jouer le rôle de la jeune femme qui cherche à vous inviter à danser.

-Tu reste un homme. Plus grand que moi qui plus est.

-Et cela vous trouble master ?

-Qu-quoi ? Non ! Les femmes sont plus petites que moi d'habitude c'est tout. C'était juste une remarque.

-Voulez vous jouer la femme pour que je vous fasse un exemple ?

-Hors de question !

-Bien à vous master.

William souffla alors que son professeur entra dans son rôle.

-Excusez moi monsieur Jones.

Ce changement radical perturbait toujours autant le brun. On dirait qu'il analysait les femmes sous toutes les coutures pour mieux les reproduire par la suite et avec les réponses de Caecilius il savait que l'homme portant le nom du magicien était le même homme qui se trouvait devant lui en ce moment même.

-Monsieur ? Tout va bien ? Vous semblez songeur ?

-Oh euh navré. J'ai des affaires non réglées.

-Je vous dérange ? Navré monsieur. Je cherche simplement un cavalier pour la prochaine danse.

Il fit une petite moue déçue et commença à partir. William décida de continuer, il n'avais pas envie de se faire fouetter par cet homme et encore moins réprimander par ses parents. Alors allant contre lui-même, il saisit le poignet de Caecilius par-dessus son uniforme.

-Attendez.

-Monsieur ?

-Je serais ravie d'être votre cavalier à vous sublime créature que vous êtes.

Le majordome en sentant se toucher en dessus de ses vêtements fut au début surprit mais à la fois content car il l'avait touché. Sûrement pour éviter une représailles de sa part mais il l'avait fait.

-Vous être sûr ? Je ne veux pas déranger.

-Quand je suis maintenant face à toi je ne peux voir que toi Caecilius.

Un petit frisson passa dans ce dernier. Comment ? Jamais personne ne lui avait fait ressentir le moindre petit frisson enfin pas comme celui-ci. C'était une première mais ce serait la dernière. Il sourit et claque des doigts et la musique sur son portable se lança. Une musique classique douce et pas trop rapide.

Caecilius prit alors la main de William qui eu un petit mouvement de recul mais qui finalement reprit sa main. Le brun positionna sa main sur la taille de son professeur et lui sur son épaule. Leurs deux autres mains étaient enlacées.

-Vous avez fait des progrès master je suis impressionné. On dirait que vous avez été en contact avec une femme récemment.

-La ferme et danse.

Ils commencèrent alors à danser un peu.

-Serait-ce pour cela que vous vouliez mon départ hier ? Vous aviez un rendez-vous ?

-Non. C'était...pour le travail.

-Je vois. Ravis de vous aider même dans votre travail.

William se sentait irrité car il avait un ton quelque peu séducteur en plus il était près. Trop près. Alors il marcha volontairement sur les pieds de Caecilius.

-Master il semblerait que vous ayez des progrès à faire en danse.

Le majordome se rapprocha et il fut encore une fois menacé d'un couteau sous la gorge. A croire qu'il en avait toujours à porté de main avec lui. Mais il aimait bien cela.

-Le chien doit savoir rester à sa place. Suis-je clair ? La prochaine fois je te transforme en gruyère.

-Puis vous me dévorerez ?

-Navré je n'aime pas les choses avarié ou qui à été touché par d'autre.

-Par d'autres ?

William le lâcha et se recula alors que la musique se termina. Cette phrase qu'avait dite le brun sonnait différemment. Qu'est-ce qu'il entendait par là ? A cause des cours qu'il donnait à d'autres ? Il l'aurait percer à jour ? Non. Il continua donc l'après-midi en restant professionnel tout en étant provocateur sans dépasser la limite. Avec de l'entraînement William était doué sauf sur le manuel et le touché. Il n'avait encore jamais réussi à toucher sa peau avec la sienne enfin de façon plus ou moins voulue. Lui qui d'habitude arrive à le faire au bout de quelques jours ou semaines. Mais sa proie sait se faire désirer et quand il l'a dégustera elle n'en sera que plus belle. Puis son téléphone sonna signifiant la fin de la journée.

-Je vous souhaite une bonne soirée master et une agréable nuit.

Il quitta les lieux comme à son habitude. William décida de le suivre à nouveau pour savoir s'il ira au même endroit ce soir aussi. Alors il se changea et allait partir quand son père fut sur le passage.

-Où vas-tu ?

-Je sors.

-Et je peux savoir où ?

-C'est...Caecilius qui m'attend pour une leçon en extérieur. Il veut que je m'habitue à la foule.

-Je vois mais ne rentre pas trop tard. La famille est en phase de test ce soir.

-Entendu père.

William savait ce que voulait dire phase de test et ce n'était pas toujours glorieux en espérant que ça ira. C'est ainsi qu'il prit de nouveau Caecilius en filature. William suivit donc son professeur jusqu'au même bâtiment et vit Caecilius entrer par la porte arrière. Une fois celle-ci refermée, il se mit devant.

-A mince il faut un badge. Quel poisse. Puis en demander un à Tristan l’informaticien et geek de la famille, il se poserait de drôle de question.

Il n'avait pas le choix. Passer par la grande porte d'entrée, il marcha vers celle ci quand il vit des affiche avec le magicien dessus. Il savait maintenant où il l'avait déjà vu son visage voir quand il était encore combattant. Par le biais de ses affiches qui annonçait son arrivé dans ce bar. Cela c'était grandement répandue et certaine de ses cibles en avait un exemplaire chez elle. Il se présenta devant et le gardien le reconnaît et le fait entrer tout de suite. Quand il arriva devant celle qui l'a guidera dans la salle, il la reconnaît tout de suite et elle aussi.

-Ravi de vous revoir monsieur.

Elle s'inclina en signe de respect.

-Disons que tu m'as fortement aidé.

-C'est mon travail vous savez. Vous êtes seul comme hier ?

-Exact.

Elle le guida et le plaça.

-Avez-vous trouvé l'homme que vous cherchiez ?

-Je crois. Puis-je ravoir la brochure des services ? J'ai laissé celle que tu m'as donnée hier sur ma table.

-Mais tout de suite monsieur. Vous voulez la même boisson qu'hier aussi ?

-Oui je te prie.

-Alors je reviens tout de suite.

La jeune femme au cheveux châtain et au yeux vert s'en va et William attendit en observant les alentours. Pas de porte de personnel en vue. Ils ont dû prévoir pour éviter que des femmes et hommes hystériques aillent en coulisse pour voir leur favoris.

-Je ne suis pas aidé.

-Voilà pour vous monsieur.

-Ah merci.

William donna un pourboire comme la veille.

-Merci à vous monsieur, c'est un plaisir de vous servir et de vous aider.

Elle lui sourit et s'en va. William saisit la brochure et regarda du côté des hommes.

-Alors Magicien...non mais c'est abusé. Il est cher payé monsieur à ce que je vois. Il n'est pas gêné. D'ailleurs...il est payé combien par ma famille ?

Le Jones soupira et but sa boisson qu'il appréciait de plus en plus. En coulisse un homme était en train de prendre une douche, l'eau prenant une teinte rosé dû à la teinture qui se retirait de ses cheveux roux. Il sortit complètement nu et ouvrit son casier. Il se prépara alors. Le majordome propre sur lui devient alors le grand et désiré magicien.

Coiffant ses cheveux flamboyant en arrière et dessinant ses marques sur ses joues et yeux. C'est quand il met ses boucles d'oreilles pendante qu'on vient lui dire que son show commençait dans cinq minutes. Il ne fit qu'un simple signe de la main et il s'assit pour mettre ses talons. Une fois prêt, il s'étira un peu et prépara ses cartes et autres. Il s'avança vers la scène en déambulant dans les couloirs plongés dans le noir. C'était l'heure de tous les faire plier.

William venait de finir son cocktail et attendait. Comme hier à la même heure les lumières s'éteignirent et le show débuta. Aujourd'hui il était mieux placé pour le voir tout en restant à l'écart. Le magicien sait se faire désirer sur scène. Il savait jouer de tout son corps pour se faire désirer. Mais quand on regarde les services, c'est un désir inatteignable. Plutôt bien pensé en soit.

-Tu es rusé Caecilius je dois avouer que finalement cela semble correspondre. Tu es le magicien et cela ne fait aucun doute.

Durant son show, le magicien sentait bien qu'il y avait quelque chose de différent dans l'air. Comme quelque chose qui avait changé. Mais il ne savait pas quoi car l'assassin était doué dans son domaine pour ne pas se faire repérer. Il décida de ne pas y faire attention et continua de mettre l'ambiance et de faire usage de son talent pour le langage. Ne dépassant jamais une certaine limite avec les clients.

-Oh magicien fait de moi ta magicien.

Il ricana doucement en lui faisant un clin d'œil usant de son charme. William soupira en voyant cela. Il était pour lui l'heure de s'en aller. Il se leva et sans un bruit quitta les lieux. Le magicien lui resta pour son travail de nuit parlant avec les clients.

-C'est combien pour tes services magicien ?

-Navré ma chère mais je suis malheureusement trop chère pour vous.

-Oooh. On peut pas trouver un arrangement ?

-Je suis navré mais je serais ravi de vous apporter mon cocktail favori. En dédommagement.

-C'est bien dommage mais va pour le cocktail.

Il sourit et continua son service. Refusant très souvent les demandes des femmes comme des hommes sur la baisse de son prix pour un service. S'il le voulait vraiment il se donnerait les moyens pour. Il ne souhaitait pas de proie facile. Il aimait même qu'on lui résiste comme le fait l’aîné Jones. De plus, quand il trouvait une proie fortement intéressante il ne pensait qu'à ça. Alors la frustration de ne pas être lui-même au domaine du brun il l'a compensait avec ce travail.

De son côté William venait tout juste de rentrer au domaine. Il rentra finalement au manoir où Vincent l'attendait. Il le guida vers le salon où une réunion avec toute la famille fut lancée.

Caecilius lui venait de finir son service et après son show n'avait plus senti cette chose. Il trouvait ça étrange mais de drôles de personnes voyeur à la recherche de la moindre parcelle de sa peau il connaissait. Pourtant il ne semblait pas que cela ait un lien. Il ouvrit la porte de son chez lui et jeta son sac sur son canapé. Il ouvrit son frigo et prit un soda.

-Encore une journée bien remplis. Demain je vais continuer les leçons de danse. Il est intelligent alors les langues bon...Mais le bal est dans quelques jours. Je dois faire en sorte qu'il soit prêt. Mais je dois dire qu'il m'a surpris aujourd'hui. Aaahhh Liam, tu es plein de surprise et j'aime ça.

Il jeta la bouteille à la poubelle et mangea un morceau avant d'aller se coucher. Comme le fait le Jones un peu plus tard. Le soleil n'était même pas levé que le réveil du magicien sonna. Il attrapa son portable et l'éteignit.

-Encore une journée à modeler mon petit Liam.

Il se leva et se dirigea vers la salle de bain. Il sourit et se prépara. Il se teint les cheveux comme tous les matins avec un spray spécial. Une fois sec, il se coiffa un peu. Il mit ensuite son costume de majordome en finissant par la gemme bleu clair à son cou. Une fois les talons enfilés, il se dirigea vers le domaine. Après une bonne demie heure il arriva devant le manoir. Il dit bonjour à Vincent comme tous les matins et va en direction de la chambre de l'aîné. Il regarda sa montre et savait qu'il devrait sortir d'ici dix petites minutes alors il attendit comme tous les matins devant la porte. Mais le temps passa et pas d'aîné en vue.

-Étrange. Comme le fait que se soit extrêmement calme aujourd'hui.

Caecilius s'approcha de la porte et frappa. Cela fait plus d'une demie heure que cela dure.

-Monsieur ? Vous êtes là ?

Pas de réponse. Caecilius décida d'aller voir à la salle à manger mais il n'y avait que les parents et le grand-père de présent. De plus en plus étrange. Il reparti donc discrètement comme il était venu. Tous les enfants qui ne sont pas présents. Ils ne pouvaient tous pas être en mission. Si cela avait été le cas on l'aurait mis au courant pour pas qu'il vienne pour rien. Même s'il est le majordome de l'aîné. Il retourna alors devant sa chambre. Il frappa de nouveau.

-Monsieur ?

Puis il entendit un grand bruit sourd. Comme si quelque chose voir quelqu'un était tombé.

-Monsieur ?! Tout va bien ?!

Il n'avait pas le droit d'entrer mais cette fois il le devait pour voir si sa proie allait bien. Alors il ouvrit et vit de brun à côté de son lit au sol entrain de cracher du sang. Qu'est-ce qui se passait ? Caecilius était perdu en voyant la scène. 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez