Chapitre 7 :

Il ne comprenait pas. Pourquoi ? Comment ? Son sang ne fit qu'un tour et accourra auprès du brun qui était encore en tenu de nuit avec un tee shirt lui allant jusqu'aux cuisses.

-Monsieur que vous arrive t il ?!

-Tu...es rentré...vilain...chien...

Puis il s'effondra. Caecilius le prit et l'allongea sur le lit. Il posa sa main ganté sur son front. Il était brûlant de fièvre. Le majordome se leva et alla chercher de l'eau et une serviette. Il l'a mise une fois trempé sur le front du brun. Il prit un mouchoir et essuya la bouche et le nez plein de sang de l'aîné Jones. Il entreprit ensuite de nettoyer le sang sur le sol. Une fois fait, il alla chercher une bassine au cas où cela lui reprendrait. Il la posa près de son lit et de sa table de nuit quand il remarqua des seringues.

-Qu'est-ce que c'est ? De la drogue ?

Si c'était ça, il allait lui passer un savon à son réveil. Le téléphone vibra et s'alluma. Caecilius curieux le saisit et l'ouvrit. C'était une notification d'un site. Comme il y était allé une fois apparemment. Quand Caecilius cliqua dessus il vit des images de lui quand il était encore combattant.

-Aaah quelle belle époque je m'y remettrais sûrement un jour. Mais pour l'heure je dois m'occuper de toi.

Il éteignit le portable du brun et le reposa. Il changea sa serviette sur son front et ce jusqu'à midi. Il sortit chercher à boire et de quoi grignoter au cas où il se réveillerait. Une fois le tout prit il retourna à la chambre mais quand il entra, il évita de justesse un projectile.

-Qui...qui t'a permis...d'entrer ?

-Vous vous êtes réveillé parfait.

William semblait avoir le regard quelque peu embrumé par la fièvre. Caecilius s'avança mais l'aîné commença à violemment saigner du nez. Le majordome comprenant qu'une nouvelle vague arrivait, il saisit rapidement la bassine et la donna au brun qui cracha du sang.

-Ah...merci.

-De rien, master. Que vous arrive-t'il ? Est-ce que vous vous droguez ?

-Me quoi ? Non...

Caecilius saisit une des trois seringues, il remarqua qu'une était d'ailleurs vide. Il l'a mit devant lui.

-C'est quoi ça alors ?

-Le dernier poison mit au point.

-Je vous demande pardon ?

-Nous les Jones en tant qu'assassin professionnel nous devons résister à tous et surtout au poison. Celui que tu as entre les mains est la dernière invention. Il tue le gens de l'intérieur la plupart du temps en silence. On doit donc entraîner notre corps à y résister. Je te rassure se n'est pas une dose létale c'est juste pour habituer notre corps à y résister. D'ailleurs...donne je dois me l'injecter.

William attrapa la seringue et commença à vouloir se piquer mais il tremblait.

-Master est-ce vraiment bon pour vous ?

-Ne t'inquiète pas kof kof...je suis entraîné depuis ma naissance. Ça ira.

-Vous tremblez laissez moi vous l'injecter comme ça vous n'aggraverez pas votre cas en vous blessant.

William soupira et baissa vite les armes comme il était fatigué et fiévreux. Il lui donna donc la seringue. Caecilius releva la manche du Jones et le piqua, il injecta le poison. Presque directement le corps du brun se tordit de douleur pourtant à aucun moment il ne sortit un son. Son corps chauffait rapidement et il se recouvra rapidement de sueur jusqu'à ce que cela se calme un peu.

-Cela va un peu mieux ?

-Oui...

-Vous devriez boire et manger un peu histoire de prendre des forces. Je vous ai apporté des petits gâteaux et de l'eau avec un peu de sucre. Je ne prévois aucune leçon pour vous aujourd'hui reposez-vous.

Caecilius va chercher les gâteaux et l'eau mais William refusa de manger. Le majordome se devait de prendre soin de lui. Il mit alors du sucre dans l'eau et le fit boire.

-Laissez-moi prendre votre température.

-Ne me touche pas.

-Alors on va avoir un problème car je n'ai trouvé qu'un thermomètre rectale donc à vous de choisir.

William rougit un peu et souffla.

-Bon...d'accord.

Caecilius sourit et retira son gant. Il approcha sa main mais le brun recula par réflexe.

-Master n'ayez pas peur je vais juste voir si votre fièvre à baissé.

William ferma les yeux et baissa les armes il n'avait pas la force alors il le laissa faire. Caecilius toucha finalement son front, d'un commun accord, qui se veut brûlant. La peau du brun était si douce pour lui, il adorait ce contact malgré cette chaleur.

-Votre fièvre ne tombe pas. Vous devriez prendre un bain.

-Non...

-Master ne faite pas l'enfant.

Caecilius alla dans la salle de bain lui préparer un bain. William ne savait pas trop quoi en penser. Il se montrait étrangement attentionné à son égard. Il lui montrait un moment où il était vulnérable et pourtant. C'est comme si le prédateur avait décidé de sauver sa proie pour avoir le privilège de lui courir de nouveau après. Cela lui fit penser à l'alpha qui vient en aide à l'oméga quand les deux sont liés.

-N'importe quoi.

-Vous commencez à parler tout seul il va falloir faire vite baisser la fièvre. Votre bain va être prêt monsieur.

-J'arrive.

William se leva mais à peine debout il s'effondra à nouveau en toussant. Quand il retira sa main du sang l'a colorait. Caecilius arriva, s'agenouilla et essuya le sang avec un mouchoir qu'il jeta.

-Je vais vous porter master.

-Non...je vais...

-Master vos jambes ne vous répondent plus !

-N'importe quoi !

Caecilius saisit une fine lame qui traînait là et la planta violemment dans la jambe de son élève qui...ne sentit rien. Il regarda noir le majordome et retira la lame. Il ne ressentait jamais de douleur mais toujours une intrusion et là rien. Il soupira en la jetant plus loin. Il le savait...il avait raison et ça il ne le supportait pas. C'est pour ça qu'il en venait à le blesser pour le prouver. Sans attendre il se sentit se faire soulever.

-Repose moi !

-Ne vous agitez pas comme ça cela va empirer.

-Ne me touche pas chien galeux.

Caecilius sourit et lâcha le brun qui par réflexe attrapa le cou de son professeur en sachant ses jambes incapable de le tenir. Ce dernier ricana en le regardant dans les yeux.

-Alors je vous lâche ou non ?

-N-non lâche moi dans la salle de bain.

-Je vais faire mieux que ça.

Il alla dans la salle d'eau et le déposa directement dans l'eau, ce qui surprit le brun.

-Je vais vous chercher des vêtements propres je reviens.

Caecilius ressorti à la recherche d'un sous vêtement et d'un autre grand tee shirt long. William était perdu, il n'avait rien essayé pour le déshabiller et il ne lui à rien vraiment dit à propos du fait qu'il est passé ses mains derrière sa tête pour pas qu'il le lâche. Était-ce la fièvre qui faisait ça ? Il ne savait pas mais il espérait que cela n'allait pas durer trop longtemps. Il ne lui restait plus qu'une dose à supporter. Plus qu'un jour et il espérait que ce serait mieux. Quand Caecilius revint avec des vêtements propres, William avait retiré les siens mouillés et avait ramené ses jambes contre lui pour en dévoiler le moins possible.

-Je n'ai pas trouvé de tee shirt comme celui que vous portiez.

-Normal vu que je n'en ai qu'un.

-J'ai donc pris une chemise. Par contre j'ai dû aller la chercher dans mon casier personnel comme les vôtres sont à votre taille et que moi je suis plus grand.

-C'est pour ça que je te trouvais long pour des vêtements.

-Je vous pose ça là. Souhaitez vous autre chose ?

-Non...juste..du calme.

-Bien master. Je vais donc aller faire du rangement.

-Je t'interdis de toucher à mes affaires.

-Je vais juste ramener les livres en bordel sur votre bureau à la bibliothèque.

-Oh...d'accord.

Puis il quitta la pièce. Il prit les livres et les ramena à la bibliothèque quand il revient dans la chambre il entendit :

-Caecilius.

-Oui master ?

Il arriva dans la salle de bain et remarqua la baignoire vide. Il comprit rapidement qu'il cherche à sortir. Il passa l'un de ses bras sous ses jambes et l'autre dans son dos, le souleva et l'assit sur une chaise. Il en profita pour le regarder discrètement. Très appétissant pensa t'il. Puis il sortit avant de lui sauter à la gorge et de le déguster tout de suite. Il n'était pas en état. 

William se rhabilla mais avoir un vêtement de son majordome ne le ravivait pas vraiment. Il avait maintenant son odeur sur lui. Quelque part il avait l'impression de déjà lui appartenir ainsi comme s'il marquait son territoire. Il fallait qu'il parte et le bal dans une semaine et demie allait fortement aider. Avec de nouveau l'aide de Caecilius, il regagna son lit. Durant le reste de la journée il avait été là pour l'aider à affronter ce poison et William finalement trouvait cela moins lourd. Puis le portable de Caecilius sonna comme tous les soirs.

-Va Caecilius.

-Reposez vous monsieur. Je vous laisse le sucre, les gâteaux et deux bouteilles d'eau. Vous souhaitez quelque chose avant mon départ ? Aller au petit coin ?

-Non...c'est bon merci. Va à tes occupations.

-Reposez vous et tenez, mangé.

Il lui donna un bonbon encore emballé. William le regarda.

-C'est pour que je dorme ?

-Non celui-là il est normal. Bonne soirée master et à demain.

Caecilius partit en le laissant seul. Il regarda le bonbon dans sa main et il le posa sur sa table de nuit. Pour l'heure il était fatigué. Mais son corps commençait à s'habituer. Il crachait déjà un peu moins de sang. Il se coucha et s'endormit rapidement, il sentait presque encore la main de Caecilius sur son front. Elle était fraîche dû à sa fièvre. Ce dernier lui marchait pour quitter le domaine et il espérait au fond que cela irait pour William cette nuit.

Comme tous les soirs il devenait le désireux magicien. Comme tous les soirs, il jouait de ses attributs et de son charme. De son corps souple et de ses tours pour les rendre fou et les pousser à consommer voir à payer. Une fois son travail terminé, un homme vient à sa rencontre.

-Bon travail encore ce soir Magicien.

-Pas de soucie ce n'est pas grand chose pour moi. Oh maintenant que j'y pense. Il y a un soir où je ne pourrais pas me libérer.

-Oui c'est les fans qui seront pas ravi mais comme tu préviens à l'avance je vais mettre un mot pour ce jour là.

-Parfait je t'envoie tout ça. Au revoir patron.

Caecilius sortit et marcha pour rentrer chez lui. Il ne supportait pas d'appeler quelqu'un patron. Heureusement qu'il ne le voyait pas souvent. Mais cela l'avait frustré. Alors quand un ivrogne l'avait bousculer sans s'excuser il lui avait tranché la gorge sans ménagement.

-Aaah ça fait un bien fou...

Satisfait, il reprit sa marche vers son logement. Il rentra et mangea un peu avant de se coucher. Pour se réveiller bien six heures plus tard. Il se prépara donc dans le but de retourner auprès de William. Qui lui avait passé une nuit horrible allant entre chaud et froid. Heureusement qu'il avait tout à porté de mains et surtout du sucre. Quand il n'en eut plus, il avait mangé le bonbon de Caecilius qui finalement n'était pas si mauvais. Alors quand ce dernier pénétra dans sa chambre au petit matin, il dormait à point fermé. Le majordome qui avait pris de nouveau sa température remarqua que celle-ci avait baissé et il en était très content mais il restait une dose. Il saisit la seringue et piqua de nouveau William qui remua un peu dans son sommeil.

-Couché...

-Hm ?

-J'ai dit...couché...Caecilius...

Ce dernier ricana en comprenant que même dans ses rêves il lui donnait des ordres en le traitant de chien. Il remarqua que cette fois son corps avait l'air de supporter le poison ce qui était une bonne chose. Il savait que dès demain les leçons allaient reprendre. Ce bal dans un peu plus d'une semaine allait être crucial, il fallait que William soit le meilleur pour pouvoir rester à ses côtés et le modeler à sa guise.

Il sortit pour aller lui chercher à manger et à boire en voyant que tout où presque y était passé durant la nuit. Quand il revint, son élève venait de se réveiller et était encore un peu endormi. Caecilius se retient de ne pas le dévorer sur le champ avec cette tête qu'il trouvait adorable. 

-Tu pourrais frapper.

-Pardon master mais je vous croyais encore endormi. J'ai été vous chercher à manger et à boire. Quelque chose de plus nourrissant cette fois.

-Je dois d'abord faire mon injection.

-Je me suis permis de vous la faire.

-Ah oui ? Je ne sens rien. Juste un peu de fatigue.

-C'est que votre corps s'y habitue et en mangeant et buvant assez vous avez donné de l'énergie à ce dernier pour lutter.

-Tu m'as apporté quoi ?

-Œufs avec du bacon et du jus de pomme. Cela vous va ?

-Parfait, donne.

William mangea tranquillement son repas mais en laissa la moitié. Il n'avait pas non plus trop faim mais c'était déjà ça. Il mangeait au moins un peu. Ayant encore un peu de mal à se déplacer tout seul, il avait décidé de faire courir un peu son majordome.

-J'ai besoin de ça.

-Maintenant master ?

-Oui maintenant.

Et ce jusqu'à la fin de la journée. Caecilius éteignit son alarme.

-Bon c'est terminé pour aujourd'hui monsieur. Demain je pense que nous pourrons reprendre les leçons de danse. J'ai laissé de l'eau et à mangé si besoin. Sur ce, bonne nuit.

Puis il partit comme le soir précédent. William saisit un livre et commença à lire et ceux pendant une partie de la soirée alors que le magicien assurait un énième show.

Mais le lendemain matin avant même que le majordome ne puisse frapper la porte s'ouvrit sur un William rétablit totalement cette fois. Caecilius sourit à cette vision et s'inclina en signe de respect.

-Ravi de vous voir de nouveau en pleine forme monsieur.

Les leçons et le combat de dominance allaient donc reprendre et ce au moins jusqu'au bal prévu dans un peu plus d'une semaine.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez