⋆˚࿔ CHAPITRE 6 𝜗𝜚˚⋆

Par Inxs.0

ALEX

     - C'est moi que tu cherches ? Ai-je demandé alors que je me tenais derrière elle ?

               Cela m'amusait de la voir me chercher du regard comme un chiot perdu. Je la regarde se retourner pour enfin me faire face. Elle est si petite comparée à moi et notre différence de taille me fait sourire comme un connard. Oui, ça m'amuse. Je l'entends se racler la gorge avant de répondre d'un ton coupable.

     - Je suis désolée, je ne pensais pas qu'elle te dérangerait pour ça.

     - C'est bon, ça ne me dérange pas vraiment. Allez, viens.

               Je me suis mis à marcher dans la direction opposée, sans attendre sa réponse. Elle n'aura pas de mal à me rattraper. Nous avons ensuite commencé notre excursion. Je lui ai montré chaque recoin et chaque pièce du lycée : les salles de classe, la bibliothèque, les toilettes, les salles de pause et enfin la cafétéria. Une fois arrivés, j'ai vu Luna et Leslie nous faire signe de nous approcher. Je me suis approché d'elles avec Mila qui me suivait derrière.

     - Salut ! Alors, comment s'est passée la visite, Mila ? T'en penses quoi, c'est sympa non ? Demande Luna en la regardant avec un sourire chaleureux.

     - C'était bien, Alex m'a montré chaque recoin du lycée. C'est un grand bâtiment, mais je pense que je vais m'y habituer.

               Je l'ai regardée parler, observant son apparence. Franchement, elle est jolie. Ses longs cheveux bruns bouclés qui lui tombent en cascade sur les épaules et le dos, ses yeux verts pétillants, sa façon de s'habiller... Je trouve ça adorable. Je l'ai regardée poser son sac sur une des chaises où Leslie et Luna sont posées avant de passer devant moi et d'aller chercher quelque chose à manger. J'ai décidé de faire de même et de la suivre, allant dans la file d'attente avec un plateau dans les mains.

               Une fois le repas servi, j'ai rejoint les filles et me suis assis à côté de ma sœur, Luna. Je n'ai pas vraiment participé aux conversations, je me suis plutôt contenté de parler avec ma sœur, de répondre aux questions absurdes de Leslie, mais j'ai aussi écouté Mila, qui racontait plein d'anecdotes quand elle était plus jeune. C'est vrai que mettre du slime dans ses cheveux est une superbe idée...surtout quand elle a dû se couper les cheveux au ciseau et qu'elle a fini avec une sorte de frange beaucoup trop courte.

*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*

               Après le déjeuner, nous sommes tous retournés en classe et en fin d'après-midi, j'ai vu ma sœur sortir du lycée avec Mila et Leslie. Elles n'arrêtent pas de se coller comme des sangsues. Je me suis approchée d'elles et me suis mise à marcher à côté d'elles.

     - Où est-ce que vous allez comme ça ? Ai-je demandé avec curiosité ?

     - On va faire un tour en ville avec Mila, histoire de lui montrer un peu la ville, on s'arrêtera probablement dans un café, on a trop la dalleTu veux venir ? Demande Luna.

     - Non merci, je vais aller à la salle avec Matt.

               Elle hoche la tête et insiste encore un peu sur le fait que je suis libre de venir si j'en avais envie. J'ai simplement hoché la tête, n'ayant pas vraiment envie de sortir après la salle de sport ; je serais probablement trop fatigué pour faire quoi que ce soit. Je les ai regardés s'éloigner, disparaissant derrière les arbres. Quant à moi, je suis retournée à l'intérieur et j'ai essayé de retrouver Matt, mon meilleur ami, pour aller à la salle de sport. Dès que je l'ai trouvé près des casiers, j'ai posé ma main sur son épaule.

     - T'es prêt mec ? Ai-je demandé en resserrant ma prise sur son épaule d'un geste sympa.

     - Ouais, laisse-moi juste prendre mon sac.

               J'ai attendu près de lui alors qu'il cherchait sa clé de casier pour récupérer son sac, puis nous sommes tous les deux allés à la salle de sport.

*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*

               Matt et moi nous entraînons depuis près d'une heure et demie, moi s'entraînant avec des haltères tandis que Matt trottine sur un tapis de course depuis 20 minutes. J'avais mon casque sur les oreilles, jouant du nirvana. Quand j'ai vu la main de Matt s'agiter devant mon visage, je lève les yeux et comprends qu'il veut me dire quelque chose, alors je pose les poids et enlève mes écouteurs pour entendre ce qu'il a à dire, avant de reprendre les poids dans chacune de mes mains.

     - Ouais ? Qu'est-ce que t'as ?

     - Putain mec, tu vas vraiment devenir sourd si tu continues à écouter ta musique à fond dans ces écouteurs. Matt commente avec un sourire narquois.

     - La ferme, qu'est-ce que tu veux ?

     - T'en penses quoi de la nouvelle ? Mila, c'est ça hein ?

               Je fronce les sourcils. Pourquoi voudrait-il mon avis sur cette fille ? De toute façon, je ne la connais pas vraiment et elle ne m'intéresse pas, donc je n'ai rien à dire.

     - Je n'en ai rien à foutre d'elle. Je sais juste que c'est la nouvelle amie de ma sœur.

     - Ce n'est pas ton type de meufs ? Matt lâche de nulle part.

               J'ai failli m'étouffer avec ma propre salive. Putain, je savais que ce type était un débile, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il pose des questions aussi stupides. Je pose mes mains sur mes hanches, le regardant avec incompréhension. Je voulais tout mettre au clair avec lui avant qu'il ne s'imagine des conneries.

     - Écoute, après ma dernière relation, je ne serai plus avec quelqu'un d'autre. Pas maintenant.

     - Ouais, je sais mais...

     - Non. Et surtout pas avec elle. Elle a l'air d'une coincée cette meuf.

               Matt comprit qu'il ferait mieux de se taire et hocha simplement la tête. J'ai soupiré de soulagement et remis mon casque sur les oreilles avant de reprendre les haltères. Je refuse de parler de ma récente rupture et de mes bêtises sentimentales. Je ne tomberai plus amoureux. Pas avant longtemps.

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Wen
Posté le 30/08/2025
Re coucooouuuuu ^^

Je crois qu'Alex est vraiment dans le déni... Il disait qu'il trouvait Mila jolie avant de faire le mec offusqué qu'on lui parle d'elle mdr...
Et on sait toute que le "Pas avant longtemps" va se finir en "Dans pas longtemps". <3
Vous lisez