Chapitre 8

Notes de l’auteur : Désolée, ce chapitre est court.

Des serviteurs m'ouvrirent les portes, laissant place à un escalier qui sur plombait la salle de bal. Un immense lustre pendait au plafond, des tables pour le buffet étaient disposées dans le fond de la salle, le roi des elfes était assis sur son trône d'or et les elfes se servaient au buffet ou dansaient. Je décidais de descende les escaliers, les regards se braquèrent sur moi et je me sentis mal à l'aise, mais je me sentis tout de suite mieux à la vue d'un visage familiers, c'était Elros, qui me tendait la main.

"Mademoiselle la prêtresse, m'accorderiez vous cette danse ? "Demanda Elros les yeux rivés sur moi.

J'hésitais à poser ma main sur la sienne, car son père me foudroyait du regard. Mais à ma grande surprise, il hocha la tête, signe qu'il m'accordait de danser avec lui. Je mis ma main sur celle d'Elros.

" Avec plaisir. Dis je en me laissant entrainer par Elros.

- Tu es magnifique. Dit il le regard pétillant.

- Toi aussi. "Dis je embarrassée.

Je me sentis encore plus gênée en remarquant qu'une des mains d'Elros était autour de ma taille. Sinon le bal ce passa sans encombre, il dura toute la soirée jusqu'à 2h du matin  à peu près. Elros m'accompagna jusqu'à ma chambre.

"Bonne nuit Anis. "Lança Elros un sourire aux lèvres.

Je me rapproche de lui, me mets sur la pointe des pieds pour être à sa hauteur et lui fit un bisous sur la joue. Je sentis que les battements du cœur d'Elros s'étaient accélérés. Je décidais de me décaler, Elros était légèrement rouge. 

"Bonne nuit Elros." Dis je en rentrant dans ma chambre.

Une fois à l'intérieur, je me précipite et me laisse tomber sur mon lit. Je m'endormis aussitôt.

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Jekko
Posté le 25/08/2024
Hey,
Interréssant ce chapitre également. Effectivement ce chapitre est court mais tant que tu met en place tes idées c'est clairement le principal.
Impatient pour le prochain chapitre.
Anis chan
Posté le 30/08/2024
Merci😁
Plume_de_l'aube
Posté le 10/07/2024
Salut,
C'est un bon chapitre 8😄. J'aime bien la façon dont tu décris la salle au début du chapitre.
Voici quelques petites erreurs que j'ai remarqué :
«Je décidais de descende» «desendRe»
«je me sentis mal à l'aise, mais je me sentis tout de suite mieux» Tu as répété deux fois le verbe sentir
Sinon à part ça c'est un très bon chapitre 8 et j'ai hâte de lire la suite !
Anis chan
Posté le 10/07/2024
Merci😊
Vous lisez