Chapitre 7 :

Swann était là assis dans le champ de fleur comme il y a plusieurs jours en sa compagnie. Sauf que cette fois il était bien seul. Il se recroquevilla sur lui-même, allait-il prendre pour lui en rentrant maintenant ? Par ses domestiques sûrement car elles n'auraient pas eu leur dose de sang quotidien si on peut dire.

-Je suis enchaîné quoi que je fasse.

On le poussa dans son dos ce qui le surprit. Quand il se retourna il vit le cheval à ses côtés et se dernier lâcha une pomme prêt de lui. A cet instant le brun ne comprit pas. Il saisit la pomme et la tendit au cheval mais ce dernier poussa avec sa tête cette dernière vers lui.

-C'est pour moi ?

Swann prit la pomme entre ses deux mains et la regarda avec envie puis sourit délicatement. C'était un faible sourire mais il était bel et bien là. Il ne l'avait pas fait depuis si longtemps.

-Merci Joker.

Le cheval se coucha près de lui. Puis Swann croqua dans la pomme. Mais il fut surpris.

-Alors Joker je crois que cette pomme n'est pas tout à fait mûre. Mais on ne va pas gâcher. J'ai mangé pire que ça, crois moi.

Il mangea la pomme et se coucha contre le cheval. La brise, le soleil, l'odeur des fleurs, la chaleur de Joker. Tout rendait le moment très agréable qu'il finit par s'endormir.

Kalisto de son côté était monté sur un autre cheval et partit au triple galop. Bizarrement il savait très clairement où aller. Il arriva en vingt petites minutes sur place et attacha le cheval à un arbre. Il s'avança et tomba sur le fameux champ de fleur. Il vit alors son cheval couché dans celui-ci et Swann contre lui, elle dormait. Le cheval reconnaissant son maître releva la tête vers lui. Le roi s'approcha et caressa l'animal. Il lui parla tout bas.

-Tu as pris soin d'elle j'espère ? Je savais que je pouvais compter sur toi mon fidèle ami. Je vais prendre le relais.

Il s'agenouilla et approcha son visage de l'endormi. Elle était magnifique en étant totalement détendue. Il caressa son visage doucement. Il s'allongea comme elle contre Joker à ses côtés.

-Tu m'en fais voir de toutes les couleurs et nous ne sommes même pas encore concubins. 

Il serra un peu le corps de son invité contre lui. Finalement il décida de rester là le temps que la jeune femme se réveille. Après tout, il n'avait rien à faire avant l'arrivée du clergé et finalement il se sentait bien ici, avec elle endormi à ses côtés. Alors il ferma à son tour les yeux profitant du moment présent. C'est plusieurs heures plus tard que le roi sentit du mouvement sur lui. Il papillonna des yeux il semblerait que lui aussi se soit assoupi. Il regarda la jeune femme se réveiller tranquillement.

-Tu es réveillée ?

A l'entente de la phrase Swann se bloqua net et se redressa violemment. Il n'avait pas rêvé, le roi était bien là face à lui. En chair et en os. Cet homme qu'il devait tuer. C'était le moment parfait en soit mais il n'avait rien pour. De plus s'il était là c'était parce qu'il avait volé son cheval et qu'il était sorti du palais sans permission du roi. Il allait prendre sûrement une correction pour cela. Bien que ce soit Joker qui ait fait le saut final. Il recula du roi.

-San qu'est-ce que tu fais ?

Le roi se leva et avança vers lui. Mais Swann continua de reculer. Il perdit même l'équilibre en marchant sur sa robe et tomba au sol.

-San !

Il s'approcha plus rapidement, c'est là qu'il vit celle qui deviendrait sa concubine se mettre en position de défense. Protégeant ses points vitaux de ses bras. A cela le roi comprit pourquoi elle avait reculé. Il s'agenouilla et saisit délicatement le poignet pour lui ouvrir le passage vers son visage.

-Je vois. Tu as peur que je te punisse. Sache que je n'en ferais rien. Je sais bien que tu voulais t'évader. Ce que je ne sais pas c'est pourquoi. Peut-être qu'un jour tu m'en feras part San.

Il embrassa délicatement sa main. L'autre se détendit et retourna le long de son corps.

-Je ne t'en veux pas d'être monté sur Joker et d'être parti avec. Je sais très bien ce qui c'est passé même. Face aux portes closes il a senti ton besoin d'aller ailleurs alors il a lui-même fait le nécessaire pour y parvenir. Comme...il l'a fait avec moi.

Swann comprenait alors enfin le comportement de l'animal. S'il avait sauté sans hésiter c'était parce qu'il l'avait déjà fait. Pour lui...pour le roi. Un roi avec d’innombrables facettes. Facettes créées pour supporter. Il imaginait bien. Lui-même avait tué les sentiments humains pour mieux supporter mais lui avec son statut il avait sûrement tué l'homme qu'il était. Non...Louis l'avait dit lui même il était un petit garçon gentil. Ce qu'il avait tué, c'était ce petit garçon. Pourquoi ?

Il n'en savait rien et d'après les autres concubines il se confiait peu sur lui-même. La seule chose qu'il avait appris de son passé était qu'il détestait la reine. Que leur entente n'était pas bonne du tout et que cela avait fini en meurtre. Que ce roi l'avait tué de sang froid. Il avait rencontré la potentiel facette à l'origine de cela. Lors de leurs parties d'échec. Cette détermination dans le regard, cette rage de vaincre et surtout de gagner face à un adversaire. Est-ce que la reine avait fini par tout simplement perdre face à lui ? Tout se mélangeait dans sa tête, il ne savait plus quoi croire. Il ne savait plus. Il apporta sa deuxième main à la joue du roi. Celui-ci regarda la main posée sur sa joue. Puis il vit les lèvres de son invitée bouger. Un simple instant il crut qu'elle allait lui parler et entendre sa voix qu'il ne pouvait qu'imaginer. Mais évidemment aucun son ne parvient à ses oreilles. Il ne pouvait que les regarder se mouvoir. Il tenta de comprendre les paroles non prononcées.

-OI...Ka-li-sto ? Roi Kalisto ? C'est ça ?

Il fit un oui de la tête. Le roi sourit et colla son front à celui de Swann.

-Continu de dire mon nom, cela me remplit de joie.

Kalisto avait toujours la première main du brun dans la sienne. Il sentait qu'il serrait un peu plus cette dernière.

-Swann ? Me laisserais-tu t'offrir un baiser ? Sûrement le dernier avant que tu ne m'appartienne corps et âme.

Sur l'instant le concerné ne savait pas qu'elle était la meilleure réponse. Ce qu'il voyait en revanche, c'était les yeux du roi. Pour lui il existait, il était là maintenant, important. Alors pour une dernière fois voir une première pour lui il voulait vivre cet instant, ce moment où il était important pour cet homme qu'il devra tuer. Donc il fit un oui de la tête en tournant cette dernière sur un côté. Le roi descendit le visage et embrassa le cou du brun puis ses cicatrices sur la gorge ce qui le surprit. Puis vient au tour de ses lèvres. Il comprit vite que ce baiser ne serait pas comme le dernier, le roi ne bougeait pas. Avait-il sûrement peur qu'il se laisse aller comme la veille ? Le roi se recula et ouvrit de nouveau les yeux.

-Je sais. Tu dois te dire que cela n'a rien à voir avec celui que je t'ai donné hier. Que je t'ai même reproché que cela n'était qu'un baiser d'enfant. Mais hier si Louis n'avait pas été là pour m'arrêter tu aurais sûrement peur de moi.

Il se redressa. Swann avait senti ce sentiment un peu comme de la peur se dégager du roi. Mais si c'était la dernière fois qu'il pouvait sentir qu'il était important pour quelqu'un avant que cela ne vole en éclat il ne voulait pas rester là dessus. Alors son corps se mit à agir de lui-même et plaqua à son tour le roi au sol.

-San ?

Il se montra du doigt, fit un non avec ce dernier et montra enfin Kalisto. Ce dernier était perdu en voyant les signes. Puis il ne comprenait pas ce qu'elle essayait de lui dire. Puis il vit ses lèvres articulées.

-P-leur ? Non. Peur ? Tu essayes de me dire que tu n'as pas peur de moi malgré mon comportement ?

Il acquiesça pour répondre au roi. Puis finit par de lui même l'embrasser. Le roi sentit alors qu'on essayait de forcer ses lèvres. Il accepta volontiers et fut surpris de ressentir toute cette domination s'en écouler. Il en frissonnait comme jamais. Il n'avait pas voir jamais ressentit ça surtout avec une femme. Il aimait ce doux frisson le caressant même de l'intérieur. Mais il était le roi et là dessus il aimait dominer les choses alors son propre instinct répondit au baiser de sa futur concubine. Qui bataillait pour garder le contrôle mais fut vite remit à sa place. Mais c'est finalement le roi qui y mit fin, tournant le visage à Swann et sa main contre sa bouche. Le brun comprit vite en voyant le peu de ses yeux et surtout ses pupilles se rétracter au maximum. Il était à sa limite. S'il venait à dévorer plus ce moment, il le perdrait à jamais. Alors il recula et s'assit attendant qu'il se calme.

-San, merci.

Il regarda de nouveau le roi qui lui se mettait sur ses pieds. Il lui tendit la main et la redressa. Il sortit une montre au gousset et regarda l'heure.

-Nous devons rentrer. Nous déjeunerons ensemble et tu iras te changer pour accueillir le membre du clergé. Ce programme te convint-il ?

Il fit un oui de la tête.

-Mon cadeau te plaît-il ?

Swann se souvient alors de cette magnifique robe. S'il avait une femme et surtout un assassin envoyé pour le tuer il était sûr de dire oui. Il aimait qu'il lui fasse des cadeaux mais cela le dérangeait vu qu'il serait lui qui mettrait fin à ses jours. Mais il hocha de nouveau la tête pour dire oui. Main dans la main il allèrent là où Kalisto avait laissé l'autre cheval qu'il détacha.

-Vue que tu es arrivé ici sur Joker tu veux rentrer avec lui.

Swann fit à nouveau un oui de la tête et le roi siffla et en un instant le cheval était là derrière lui. Le brun le caressa. Voyant une souche il s'élança et prit appuis sur elle et finit par monter sur l'animal. Le roi était plus que surprit. Les robes étaient donc dérangeantes à ce point ?

-Dit moi une tenue de cavalière tu aimerais ?

Swann regarda le roi un peu perdu avec son visage neutre.

-Je sais que pour monter à cheval ce n'est pas pratique. La preuve tu as dû faire un nœud à ta robe. Donc je pense que cela te ferait plaisir. J'en commanderais une en rentrant.

Le brun n'avait même pas pu en placer une ou dans son cas mimer un geste de non. Le roi monta à cheval et ils partirent ensemble vers le palais où un homme était prêt à faire son entrée pour bénir une relation de concubinage. 

Swann et Kalisto rentrèrent donc tous les deux à cheval.

-Dit sa te dit une petite course.

Swann pencha un peu la tête alors que le roi stoppa son cheval sur le chemin. Le brun tira sur la crinière de Joker pour le faire lui aussi s'arrêter.

-Je te propose un petit jeu. Histoire de s'amuser. Le premier qui franchit le portail doré à gagner.

S'amuser ? Le roi voulait s'amuser en sa compagnie ? Il ne comprenait pas vraiment le sens de cela. Il ne connaissait pas vraiment l'amusement. Puis comme réponse il donna un coup à Joker qui comprit et partit au triple galop. Kalisto écarquilla les yeux en comprenant que c'était sa réponse.

-Ah cette fille je vous jure. En avant !

Il parti lui aussi au triple galop et rattrapa un peu celle qui commençait à vraiment lui plaire. Mais étant parti avant lui et il savait les prouesses de son propre cheval, Swann gagna la course haut la main. Kalisto arriva peu de temps après et félicita le brun qui eut une petite chaleur diffuse. Mais il tua ce sentiment encore une fois. Ils ramènent les chevaux à l'écurie. Le roi aida Swann à descendre et ensemble ils regagnèrent le palais. Mais le brun ne manqua pas de caresser une dernière fois le cheval en lui murmurant tout bas.

-Merci pour ce dernier voyage.

Comme dans leur habitude depuis quelques jours, ils déjeunèrent ensemble.

-Le membre est au porte du palais sire.

-Parfait. Swann, je vais accueillir notre invité comme il se doit. Toi vas prendre le temps de te pouponner. Rejoins moi dans la salle du trône. Louis veille sur elle.

-Bien sire.

Louis s'approcha de Swann et ensemble ils allèrent vers la chambre, tandis que le roi se présenta aux portes où une calèche se stoppa. La porte de celle-ci s'ouvrit sur un homme bien connu du roi. Il était celui qui lui était envoyé ici pour la troisième fois.

-Roi Kalisto ravi de vous revoir.

Le roi ne détestait pas cet homme mais il avait parfois un profond dégoût en le voyant. Lui avec son sourire plus que forcé et ses cheveux d'un blond foncé. Un ange avec un visage sombre caché.

-C'est toujours un plaisir de te recevoir Peter.

-C'est quoi la cinquième fois que je viens pour vous. Quel homme à femme.

-En réalité c'est la troisième fois.

-Ah oui ? Mais bon trois en aussi peu de temps.

-Je suis quelqu'un qui peut me lasser vite. Bien que moi je cherche à tirer un maximum de mes partenaires avant de les laisser.

Le regard du roi appuyait bien sur celui de Peter. C'était bien évidemment une pique envers ce dernier.

-Chacun ça façon de faire.

-Évidemment.

Le roi fit entrer cet homme plus que détestable. Il aurait bien voulu avoir quelqu'un d'autre voir le plus haut membre du clergé. L'homme qui l'avait couronné, Darvil. Mais il savait sûrement que ce Peter se portait évidemment volontaire à chaque fois qu'il envoyait une lettre. Surtout depuis le premier concubinage. Il avait perçu cet homme dès la première fois qu'il avait posé ses yeux sur lui et lui il ne s'en était pas vraiment caché. Quelque part ils étaient semblable et nous savons tous que quand deux prédateurs sont sur le même territoire cela n'était jamais bon. Mais pour son statut pour avoir toujours un bon relationnel avec le clergé il devait aller contre cette envie de le dégager. Finalement il aurait peut-être dû dire à Swann d'aller se rouler dans la boue.

Swann arriva avec Louis devant sa chambre. Le majordome s'inclina et attendit dehors. Une fois dans celle-ci les deux domestiques l'attendaient de pied ferme. La première chose qu'il reçut est une violente gifle mais les deux évitèrent de crier sachant que le majordome personnel était dehors.

-Tu ne perds rien pour attendre.

-Je sais.

-Lili prépare le maquillage. Même si ce roi est une putain on ne peut le faire attendre.

Swann saisit le bras de Camille et le serra violemment. Lui-même ne comprenait pas pourquoi son corps agissait ainsi.

-Retire ce que tu as dis. Kalisto n'est pas cela. Alors retire ce que tu viens de dire.

Camille asséna un violent coup dans le ventre du brun qui recula l'a lâcha et finit au sol. Il manquait cruellement d'énergie. Elle s'approcha et lui tira les cheveux pour ramener son visage prêt d'elle.

-Ohhh commencerais-tu à t’éprendre de lui ? Mais mon pauvre il ne t'aimera jamais. Il n'aime personne. Tu es juste une distraction. Un jouet et quand il découvrira qu'il y a mensonge sur la marchandise. Crois moi tu n'auras plus aucune valeur à ses yeux.

-Je...

-La ferme on a pas le temps.

Camille lâcha le brun et sans délicatesse elles le préparèrent. Durant ce temps le roi avait fait venir les concubines dans la salle du trône afin qu'il se rencontre de nouveau. Comme voulu, les deux femmes s'inclinèrent doucement et avec soin.

-Mais où est votre nouvelle promise ?

-Elle arrive. Elle se prépare pour être à la hauteur du clergé.

-Que d'honneur. Elle doit vraiment être charmante.

Le regard de Peter laissait penser à Kalisto qu'il allait vouloir sûrement en profiter. Il en aurait sûrement fait de même mais là. Il ne voulait pas qu'on touche à cette proie plus qu'excitante. Swann lui appartenait. C'est lui qui tenait la chaîne autour de son cou. Bien que cette vision l’excitait elle l’accablait parfois. Elle possédait déjà un collier, un collier qui existait par sa faute. Comme si on venait à le punir pour ses choix. Que comme punitions il n'entendrait jamais sa voix et dieu sait qu'il en rêvait. Il soupira alors que Louis franchit finalement les portes. Cela annonçait l'arrivée de Swann. Il fallait maintenant qu'il fasse attention.

-Miss prenez place à mes côtés pour laisser la place à Swann.

-Oui sire.

Les deux femmes se mirent chacune d'un côté du roi. Puis Louis l'annonça.

-Monsieur Peter, haut membre du clergé je vous présente celle que le roi souhaite prendre pour concubine. Miss Swann Dios.

-Dios ?

Louis s'écarta et laissa place à Swann magnifiquement coiffé et habillé du cadeau du roi. Ce dernier sourit en trouvant que cela lui allait à ravir.

-Ne fait pas ta timide et vient saluer notre invité.

Le brun s'avança dans la pièce. Une fois face au membre du clergé il s'inclina avec respect avec grâce et élégance. Peter saisit alors la main de Swann et la baisa.

-Ravie de vous rencontrez. Le roi m'a alors caché une jolie nymphe il semblerait.

Swann sentit aussitôt la langue de cet homme rencontrer son dessus de main. Un grand frisson de dégoût le traversa. Il retira vivement sa main surtout en voyant ce regard envieux chez cet homme.

-Alors tu fais partie de la famille du roi Dios. Ils sont assez secrets dans cette famille. Tu es donc la première fille. Tu as quel âge ma douce ?

Les yeux de Swann rencontrèrent les yeux or du roi qui comprit vite qu'il se tramait quelque chose. Mais Peter étant de dos il ne voyait rien.

-N'espère pas avoir de réponse de sa part.

Le grand blond au yeux clair se retourna vers le roi.

-Ah oui et pourquoi cela ?

Kalisto se leva et descendit les quelques marches. Il passa aux côtés de Peter et se retrouva aux côtés de Swann. Il saisit sa taille de la main gauche et de la droite il la posa sous le menton du brun.

-Montre à notre invité tes vilains bobos.

Swann détourna le regard et ferma les yeux. Il devait encore et encore mentir. Cela commençait à lui peser. Parfois il avait tellement envie de lui hurler qu'il n'était pas muet et qu'il était encore moins responsable de ces cicatrices. Il finit par lever les visages, étendant la peau de son cou. Il ne voulait pas voir ce visage brisé par la trahison. Les mots de Camille résonnaient encore dans son esprit. Commençait-il à vraiment l'apprécier voir à s’éprendre de lui ? Comme le roi à son égard ? Il ne connaissait pas les sentiments et lui...il n'y connaissait rien. Il ne connaissait que la haine chez les autres pour lui.

-Voilà Peter. Comme tu peux le voir, Swann est mortifié au cou et cela la rend par conséquent muette. D’où le cahier à sa hanche.

-Oh je vois. Cela est bien dommage. De qui tient-elle cela ?

-De moi.

Tous se stoppèrent dans la salle.

-Swann étant d'une famille rival fut au mauvais endroit au mauvais moment et ma légion lui a retiré le droit à la parole. Après cela j'ai mis son père au pied du mur, la vie de sa famille contre sa première fille. Il a choisi la vie et voilà donc la compensation pour cela. Mais je dois dire être tombé sur un cadeau bien plus beau que je ne le pensais.

Le brun agrandit un peu les yeux à l'entente de la dernière phrase. Que voulait-il dire par là ? Il caressa doucement sa mâchoire.

-Swann va rejoindre les autres.

Il fit un petit oui de la tête et alla auprès du trône. Il fit de nouveau face à Peter. Ce dernier sourit bien bizarrement.

-Cela m'étonne de votre part que vous acceptiez un jouet cassé.

-Swann a certes perdu la voix mais elle sait se faire comprendre. J'ai eu un mois pour m'en rendre compte comme vous ne pouviez pas venir avant.

-Eh bien un roi bloquait le passage avec de rude combat. Se n'était pas sécurisé.

-Je sais.

Kalisto passa aux côtés du membre quand il entendit cette phrase prononcée tout bas.

-Étonnant pour quelqu'un comme vous que vous souhaitiez cette femme. Comme tout homme se respectant le son qu'elle émet est important.

Swann vit les iris du roi se mettre à briller fortement. Les pupilles se rétracter au maximum alors qu'il se stoppa. Le brun avait presque l'impression de sentir cette pression sur le point d'exploser. Cette respiration lourde. Si cela continuait cela pourrait mal finir alors il claqua des doigts et le bruit résonna dans la salle du trône devenu silencieuse. Le roi releva le regard vers Swann qui s'était mit juste devant son siège et il vit ses lèvres se mouvoir. Il vit alors cette dernière l’appeler. Il reprit une tension normale et soupira.

-Peter insinues tu que tu ne souhaites pas faire de Swann ma concubine ?

-Il est vrai que j'évalue la réception de cette demande. Mais si cette cérémonie permet la vie à la famille Dios je doute qu'elle soit contre.

-Bien. Louis va te conduire dans ta chambre. Vers seize heures nous vous proposons un thé goûté dans la roseraie tous ensemble.

-J'ai hâte.

Kalisto remonta les quelques marches et demanda à tous de quitter les lieux. Mais il retenait Swann discrètement. Une fois seul il tira le brun à lui. Ce dernier ne savait pas où se mettre. Il était presque à cheval sur lui. Sur ce siège important.

-Merci San. J'ai cru que j'allais le tuer sur place. Mais fait attention. Cet homme est du genre Don juan. Une fois qu'il a tiré son coup il laisse, il abandonne lâchement ses femmes parfois pas dans de bonne condition. Je sais que je ne suis pas forcément mieux du fait que je me lasse, mais moi je vous laisse vivre ici si c'est le cas. Je ne vous laisse pas pourrir sur le bord d'une route. Alors je t'en prie, fais attention tant qu'il sera là.

Le roi embrassa la paume de la main du brun un peu perdu face à ce monologue et mise en garde. Même si quelque part il se ressemblait, qu'il avait le même type de regard, l'un cherchait le plaisir de tout type alors que l'autre juste un bon coup sexuel. Là était la différence. Peter était un danger et c'était lui qui allait lier les deux pour l'éternité. Mais de son côté ce dernier avait bien vu cette femme réussir à dresser le roi fou dangereux. En un claquement de doigt sa tension avait disparu. Il se disait que finalement cette femme devait être intéressante.

Des pas rapides résonnaient dans les couloirs du palais. Alors que le roi et Swann allaient se redresser pour quitter les lieux. La porte s'ouvrit à la volée. Leurs regards tombèrent sur un homme qui se mit directement à genoux.

-Jimmy cela faisait un moment. Tu viens directement me faire ton rapport cette semaine ?

-Sire !

-Je t'écoute.

-La famille Dios....Elle c'est envolé !

Rien qu'à ces mots, rien que cette phrase. Swann crut qu'il allait prendre sévère à cause de cela. De la décision de son père de s'envoler sans que personne ne le voit et ne sache où. Pas même lui. 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez