chapitre : 9

Notes de l’auteur : Désolée pour le retard, j'avais un problème de clavier.

"Anis, dépêche toi de lire se livre ! Déclara une jeune fille.

- Oui, Azura." Rouspétais je. 

Aujourd'hui, c'est mon premier cours sur l'histoire des elfes et la magie avec Azura. Le matin j'appends avec elle, et l'après-midi, je m'entraine à combattre avec Dana, je suppose que ça va être compliqué.

"Azura, j'ai finis. Dis je en fermant le livre.

- Bien, tu peux y aller." Déclara t elle en prenant mon livre et en le rangeant sur une étagère.

Je me levais et me dirigeais vers la porte. En l'ouvrant, une magnifique vue s'offrait à moi, un magnifique arc en ciel sur plombait le village. Je descendit les escaliers d'un pas pressé, en chemin je croisais Amélie, une amie que je m'étais faites peu après mon arrivée, il y a deux jours. Je m'arrête pour la saluer, elle fit de même. Je repris ma route et arriva sur un terrain dégagé. Dana m'attendait en son centre, deux épées en formes de croissant de lune (pareil à celle que je porte en ce moment ) dans ses mains.

"Dépêche toi de te placer Anis !" Lança Dana en se positionnant.

Je me demandais pourquoi Dana ne me donnait aucun conseil, mais je me disait qu'elle voulait peut être tester mes capacités. Je me plaçais. Dana s'élança vers moi avec une vitesse surprenante, cela me surpris. Instinctivement, j'esquivais son attaque en me baissant, puis je pris appuie sur ma jambe droite et frappa la lame de Dana avec mon épée, l'une des lames de Dana virevolta dans les airs, avant de retomber. Mais cela, ne découragea pas Dana, elle essaya de me donner un coup d'épée, mais je donnais un coup de pied dedans, et à son tour elle s'envola et tomba. Dana me regarda sans surprise. J'entendis derrière moi quelqu'un applaudir, je me retournais et vit Elros qui s'approchait de moi.

"Bien joué Anis,tu te débrouille toujours aussi bien avec les épées, maisquand est il des arcs ? Demanda Elros.

- Merci . Je ne crois pas me souvenir du maniement de l'arc. Balbutiais je gênée.

- Ah bon, pourtant, tu étais plutôt bonne. S'exclama Dana en ramassant ses lames. Elros na cas te réapprendre.

- Pourquoi pas . Lança t il. Tu viens Anis ? Demanda t il.

- Euh oui j'arrive." Dis je en accourant.

Je saluait Dana avant de rejoindre Elros. Je me demande comment ça se passera.

 

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez