Derrière lui gisait une très belle brune aux fesses rondes, pas farouche du tout. Il venait de passer l’après-midi avec elle. Une après-midi qui n’avait pas tenu ses promesses. Tout avait si bien commencé pourtant…
Sous un jean moulant, elle portait une microscopique culotte en dentelle qu’elle avait aussitôt enlevée, révélant un cul, mon dieu, ce fessier… à réveiller un mort ! Il s’était déshabillé à son tour, elle l’avait caressé, pris dans sa bouche… pendant qu’il la butinait. Elle avait la peau douce parfumée, un goût d’abricot et de cerise. Et elle était coquine, chaude comme la braise.
Elle avait tout essayé… Son bel étalon était impuissant, le pauvre ! Elle eut envie de dire, procure-toi du viagra flamby ! Mais il devait être assez malheureux comme ça, c’était tellement dommage… Un si beau gosse…
Il ne pouvait pas la laisser vivre, les deux mains sur le cou, ce joli cou gracile et bien dessiné qu’il caressa un instant, avant de serrer de toutes ses forces, c’était si facile de tuer !
Pourtant il avait pris ses précautions. Son vieil Ami guyanais de la rue Trés-Cloitre, lui avait procuré une recette d’aphrodisiaque, à 91 ans il en buvait un grand bol tous les matins et il bandait comme un rhinocéros. Noni, piment oiseau, bois bandé, gingembre, macis, noix de muscade, vanille , banane Il avait juste remplacé le rhum par le jus de mangue, il ne supportait pas l’alcool en général et le rhum en particulier. Il en avait bu un grand verre avant son rendez-vous galant. Matin et soir il ne buvait plus que ça désormais !
Non, il ne comprenait pas… Le pire dans tout ça, c’était… Son érection était revenue, juste quand la vie quitta ce corps. Son sexe énorme se dressa comme la fusée Ariane… Il ne demanda pas son avis à sa partenaire, il savait qu’elle était d’accord !
Il y prenait plaisir maintenant, il joua tel un chat avec sa souris… il avait bien le temps de se débarrasser du corps après.