Je me suis réveillé dans un lit. Lorsque je me suis levée. J’ai remarqué Lana à côté de moi. Je lui demanda.
-J’ai dormis combien de temps ?
-70 ans ! M’a-t-elle répondue. En voyant ma mine effrayée elle a rigolé et a dit :
- Ce que tu peux être crédules, 2 heures !
- Comment t’a pu me faire un truc pareil ? J’ai failli avoir un infarctus !
- Quoi, t’a failli avoir un frère ? Parce que dans notre monde in veut dire un et fractus veut dire frère. En voyant ma mine déconfite elle a ajouté :
- C’est dingue ce que t’es crédule ! Dit-elle avant d’éclater de rire. Je rigola de bon cœur. Après elle me pris le poignet et dit :
-Viens, se serait bête de rater le petit déjeuner. Un instant plus tard je me retrouva installé à une table avec une tasse de liquide doré devant moi. Lana pris une gorgée du liquide suspect et recracha aussi sec.
- Trop chaud. Dit-elle. Elle se versa une gorgée d’eau sur la main et l’eau s’envola sur son regard concentré et la moitié précise s’en sépara et tomba dans la tasse tandis que l’autre revenait à sa place. Elle regoûta et dit :
- Parfait… avant de boire le reste de sa tasse. L’homme arriva alors à table et s’assit devant moi. Je pris une gorgée et dût prendre sur moi pour ne pas tous recracher : le liquide était vraiment brûlant. Il me dit :
- Lana, tu as déjà l’air en meilleur état. Et toi Samantha, je me demande combien tu as passé d’heures sans dormir, mais le plus étrange est qu'après, Pour une perte de conscience, ce qui signifie au moins 72 heures sans dormir en à peine deux heures de sommeil tu sois en pleine forme. Tu dois posséder, le don de repos minimal. En voyant mon air incompréhensif il continua, le don de rester longtemps sans dormir et de ne prendre que quelques heures à se remettre en forme. Mais chez toi il est particulièrement puissant. Enfin bref, partante pour aller t’entraîner ?
- Bien sur répondit Lana.
- Euh… merci de ton enthousiasme Lana, mais je parlais à Samantha. Tu dois te reposer. Oh, ça va ne me regarde pas avec cette tête-là. Elle lui jetait un regard noir. Il a dit suis moi gamine, j’ai craqué et dit :
- Je-ne-sui-pas-une- GAMINE ! Je me suis sentit entouré d’une aura
Lumineuse et l’homme (dont je ne connais toujours pas le nom) a dit :
-Très impressionnantes ton aura…
- M’a quoi ?
-Ton aura… une aura sert à déterminer la puissance, la classe été le type d’un ou d’une mage.Et la tienne est classe lumière ce qui est rare, tu es très puissante, est tu es multitype.
- Multy quoi ?
- Multitype… ça veut dire que tu es type : médecine, combattante, tireuse, furtive, camouflage, alchimiste et enchanteresse. Moi, ma spécialité est l’alchimie et je suis classe élément. Mais j’ai oublié de me présenter, je me nomme Ethor. Alchimiste. Connus par les sans pouvoir sous le nom de Nicolas Flammel. Inventeur de la pierre Philosophale. En entendant ça j’ai crié :
- Nicolas Flamme… mais…quelle a tu ?!
- Oh… juste 2700 ans, tu sais ce n’est pas très vieux pour un alchimiste. Je te rappelle que c’est moi qui possède la pierre Philosophale. Elle me rend insensible à la vieillesse. Bon… assez bavarder allons nous entraîner. Nous sommes arrivés dans ce qui semblait être la salle d’entraînement. Il a dit :
- on apparemment tu n’es pas endurante. Dans ce cas pour t’échauffer tu ne vas faire que269 tour de salle, il ne faudrait pas que tu te fasses un claquage des muscles. Il a fait apparaître une porte d’un mouvement de la main et a dit :
- Entre ! Lorsque je suis entrée la porte a disparue derrière moi et j’ai entendu un grognement bruyant. Il a dit :
- au fait, j’oubliais, fait attention au dragon.
- Comment ça au dragon ?
- J’ai oublié de le nourrir, il doit avoir faim donc il risque de te bouffer. Donc Cours. Je me suis retournée et est croiser le regard d’un dragon rouge qui m’a observé. J’l'ai regardé y m'a regardé j’la regardé il m’a regardé, bref, on s’est regardé quoi, et il a poussé un long rugissement et puis il s’est jeté sur moi. Bref, je suis foutu, au revoir !
Je me suis demandé comment il pouvait en savoir autant sur son aura au premier coup d'œil ? En plus, ça fait beaucoup de types ^^ je ne m'y attendais pas. Samantha doit être bien perturbée avec toutes ces révélations !