J'ai tout planifié.
J'ai beaucoup de défauts, mais sans me jeter de fleurs, les adjectifs intelligent et déterminé me correspondent bien.
Ma fille, à l'instant même où je t'ai vue à l'hôpital, où tu m'as raconté, où les médecins m'ont confirmé, j'ai su ce que j'allais faire...
Il t'avait fait mal, il allait payer... C'était sûrement pas la meilleure chose à faire mais c'était clair comme de l'eau de roche.
Et oui, me faire arrêter et condamner à mort faisait partie du plan aussi. C'est vraiment pas le genre de la maison de ne pas assumer.
Et me voilà dans ce fameux couloir, ça fait 9 mois maintenant... Et je ne peux pas m'empêcher de m'accrocher à cette vie, à ce qui va me manquer...
Ma main sur tes cheveux, ta bouche sur ma joue, la finale du Superbowl, écouter une dernière fois Bohemian Rhapsody, et même manger un dernier fucking burger...
Je te l'ai écrit de nombreuses fois ma fille; ne te sens pas coupable, j'ai agi seul, parce qu'il s'en était pris à MA fille.
Non, ma fille, la seule chose que je regrette, ce sont les leçons de tir que je n'ai pas prises, c'est d'avoir tiré sur l'enfant à côté.
Vraiment, je n'avais pas prévu de mourir en demandant pardon.
— Et oui, me faire arrêter et condamner [Je mettrais plutôt « Eh oui ».]
Life is a fucking bitch 🙄
Et je me fais avoir à chaque fois XD Je me demandais ce qu'allait être la chute et je l'ai pas vu venir, comme toutes les autres. Je sais pas si je suis nulle ou si c'est toi qui est vraiment doué. Au vu des com' des autres Plumes je dirais la deuxième option ;-) (même on va pas se mentir je suis pas une grande prédicatrice.)
En tout cas ça ne me dérange pas d'être sur le cul, comme ça, je pense que les micro-fictions sont à prendre de cette manière : on sait qu'il va y avoir un truc à la fin, mais on laisse filer la nouvelle et ça passe vite, alors on a pas le temps de réfléchir (et c'est tant mieux !).
I'm back too, t'as vu 😉
Ben merci encore, j'essaie de m'organiser pour écrire, mais je traine....
Ça me manque...
Et c'est super encourageant de lire ces super retours 😊
Tu commences ton histoire en imaginant la chute ? Tu pars sur un thème ? J'avoue que cela m'intrigue la manière dont tu construits tes micro fictions !
Par exemple, en quête d'inspiration, je regardais un porte manteau, et me disais que ce qui était terrible c'était qu'il porte de moins en moins de manteaux, par exemple suite à un décès, ou de raconter la vie qui passe avec l'évolution de la taille des manteaux des enfants, jusqu'à leur absence... Bref 😉
J'espère t'avoir éclairée , mais ya quand même beaucoup d'aleatoire là dedans 😉
A force de connaître ton style (du coup c'est pas plus mal que celle-ci soit après les autres), bin j'ai passé ma lecture à stresser et à me demander "mais qu'est-ce qu'il va avoir trouvé d'horrible pour cette fois !?"
Bah je ne suis pas déçue xD
Encore une fois, tu as réussi à me piéger. Je ne sais plus si je te félicite ou pas, hein. Et peut-être que je reviendrai pour la suite. Et peut-être que je ne reviendrai pas.
Et même si je savais qu'il y allait avoir quelque chose, je ne m'attendais pas à celle-la ! Ca laisse vraiment une impression doux amer pour moi :/ En tout cas, encore une micro fiction réussie, j'ai aimé =D (Même si pov' gosse quoi ^^")
Non, en fait j'suis simplement cruel 😜
Merci pour ce retour qui fait plaisir 😉