Des wolframs à la cité MortVille.

Notes de l’auteur : L argent est roi dans Techfeu et l ascenseur social n existe pas. Si tu passes ton temps à ruminer ta misère sans rien tenter prépare toi à finir comme un minable.

Dans sa conscience Gin Soho le seul être hybride héritier des créateurs à l origine du monde de techfeu:

"Comment peut-on encore parler d un monde parfait quand il y a autant d injustices ?"

Endormi mais avec son subconscient qui vient de se réveiller l être particulier a été mis hors d état de nuire par les cinq autres sages avec lesquels il ne s entendait pas.

Après le vol des infos secrètes par l ingénieur dissident sa fille qui a hérité de ses infos interdites est vivement recherchée.

Il est très facile pour le conseil de la retrouver et de la supprimer mais depuis le vol des données et le réveil du sixième membre du conseil l organisation est divisée sur la bonne décision à prendre concernant le sort de la fille unique de l ingénieur.

Surtout que ce monde repose sur certains piliers dont deux principalement: la beauté de la technologie et la fascination de la science.

Une moitié des descendants des bâtisseurs originels est séduite par la création de l ingénieur d Everly.

Est-ce un feu de paille ou une veritable révolution technologique et scientifique capable de tout transcender ?

Au quartier MortVille l un des plus pauvres d Hellon la capitale de Techfeu une fille qui était sortie de nulle part s était soudainement lancée dans un freestyle rap sur la bande son d un deejay local qui s occupait de l animation musicale du quartier pendant qu à coté d autres jeunes s offraient un match de basket dans l air de jeu.

Au moment présent alors que le soleil décline légèrement et que la chaleur étouffante disparaît peu à peu.

Wooooooooooowwww !!!!

Tout le monde s enflamme pour la jeune rappeuse d ailleurs plus pour son style de rap que pour son physique.

Ce n est pas qu elle soit laide au contraire mais elle fait plus penser à Sakuya Izayoi une fille d animé japonais qu à Megan Thee Stallion.

Son apparence même contraste fortement avec celle des autres citadins.

Un gars alcoolique du quartier s approche d elle.

*rote avec allégresse*

"Breeeeeeeuuuuuhhhhh !!!!Hic !"

"Pourquoi vous la zieutez tous comme des nazes avec vos bouches on dirait des(piiiiiiibbbb !!!!Censuré🤫) de poule ?Pffff moi aussi je peux faire pareil !Hic !Vous croyez quoi vous ?Ok deejay fait monter le son c est parti !" Lance le type qui commence son rap.

Même en état d ivresse le soulard démontre qu il a un certain talent.

"Yeeeeeeeeeaaaahhhhhh !!!!" Hurlent deux trois fans fidèles. 

"Pffff donnez lui une orange au pochtron lui c est pas Gainsbarre mais plutôt les gains qui se sont barrés tu fais pas une tune avec ce genre de rap complètement démodé." Coupe la voix d un anonyme du coin.

Ahahahahahahahaha^^

Tout le monde est mort de rire ce qui agace sérieusement l ivrogne et ses fans.

"Pffff fermez là bande de bât(biiiiiippppp !!!!)" S emporte écoeuré le rappeur amateur de liqueurs fortes.

Pendant ce temps à propos d argent il y a une blonde aux mèches colorées qui flaire le bon coup.

Elle sort de sa voiture et accoste la nouvelle venue.

"Tu t appelles comment ?" Lui demande t-elle toute emballée.

"Lobelie....Pourquoi ?"Répond la fille toute fébrile.

"Pourquoi ?On verra ça après. T as quel âge ?"Poursuit Ursula.

"Heu ?12 ans mais je viens bientôt avoir 13 ans....!Mais pourquoi tu me demandes tout ça ?" Rétorque Lobelie un peu mal à l aise.

"Quoi 12 annnnnnnssssss seulement ?!" S exclame la cadette des Goldwing qui a des"$obeks" à la place des pupilles.

Le $obek représente la monnaie la plus forte de Techfeu.

10$bk vaut 100 dollars us.

Whaaaaaaaaaatttttttttt 12 annnnnnnnnnnssssss c est abusé !

Les auditeurs sont choqués.

"Mais je-je vais bientôt avoir 13 ans !" Insiste en bredouillant la fille.

"Tu vas bientôt avoir 13 ans là n est pas la question. Est-ce que ça t interesse que je te produise ?Je ferais de toi une immense star." Propose sans détours Ursula Goldwing.

"Hein ?Moi ?Heuu non ça m intéresse pas. Je suis même pas une artiste en vrai. C est juste sur le moment ça m a pris comme ça je sais pas vraiment pourquoi." Rétorque Lobelie un peu gênée.

"Quoi ?!" S exclame Ursula qui croit avoir mal entendu.

Heinnnnnnnnnnnnnnnnn ?!

Elle a carrément refusé !

Les gens dans la cité sont outrés.

"Elle lui a mis une clim !Je peux même pas le croire !Mais pourquoi le monde est tellement mal fait ?Moi perso j ai la moitié de son talent je signe direct !Raaaaaahhhhh finalement elle me fout la gerbe cette nana déboulée de nulle part." S emporte" the grazer"

Tout à coup un message mental est transmis à la fille du dr Carson.

"Heuu excuse moi. Je-je dois faire quelque chose." Affirme Lobelie en laissant Ursula sur place.

"Hein ?!"

L héritière des Goldwing est figée complètement choquée par l attitude étrange de Lobelie.

"Une double clim des familles mdr^^" Ajoute"Grazer la cupide" qui éclate de rire.

"Wahahahahaha^^ toutes ces clims mais pourtant il fait toujours aussi chaud." Enchaine BetsyB the Bomb.

Une après-midi ensoleillée mais à l atmosphère qui s alourdit d un coup.

Tout le monde suit des yeux cette Sakuya des temps techfiens alors qu elle se dirige droit vers le jeune black assis dans un fauteuil roulant.

Il se redresse un peu surpris.

Elle prononce:

"Rétablissement total du synaps directeur. La science avancée des(.....)"

Un courant électrique jaillit de sa main droite suivit de faisceaux qui se saisissent du front du jeune Owens.

"Hum ?!" S exclame le jeune handicapé qui n a pas le temps de réaliser.

"Une-une cyborg !" S écrie un jeune.

"Qu est-ce qu elle lui a fait ?C étais quoi ces"trucs chelous" qui sont sortis de sa main ?" Se demande un autre.

Cependant Lobelie avertit le jeune dans son fauteuil roulant:

"Si tu te lèves pas de ce siège pour handicapé pour prendre ton destin en main tu feras pas long feu."

"Quoi ?!Mais co-comment je peux faire ça ?" Bafouille le jeune black.

Au même moment toute la cité est encerclée par des androïdes de la police étatique.

Un gradé s avance avec un porte voix:

"Que plus personne ne bouge !Livrez nous Witchwater Lobelie et aucun mal ne vous sera fait !" 

"Des-des wolframs !!" S écrient apeurés les habitants de la cité qui craignent le pire.

"Mais que font les wolframs ici ?!C est un cauchemar ma parole !" S exclame un jeune très troublé.

"Mais c est qui ça Witchwater machin truc ?Il y a quelqu un ici qui s appelle comme ça ?" Demande en criant un jeune citadin.

"C est la nouvelle !Livrons leur moi perso je suis trop jeune pour crever ici !" Hurle un autre type.

Tous craignent grandement la police étatique représentée par les androïdes wolframs.

Ils sont réputés froids sans pitié et terriblement efficace.

Un des anciens du quartier  intervient:

"On te connaît pas on sait pas d ou tu viens nous on était tous tranquille ici et t es venu ruiné le bizness heuu je veux dire t es venu ruiné l ambiance. Je sais pas pourquoi t es recherché je veux pas le savoir c est tes oignons alors fais nous plaisir rend toi ou c est moi qui vais te kill !" 

"Hein ?J ai-j ai rien fait..." Bredouille Lobelie.

"Quoi ?!Mais qu est-ce que tu jactes la pou(censuré🤫) J en ai rien à foutre que t es rien fait !Rends toi c est tout !" S irrite l ancien.

Soudain l improbable se produit.

"Elle se rendra pas !Elle n a rien fait de mal !C est fini !Maintenant je vais plus mater les gens entrain de faire leur vie moi aussi je veux faire la mienne. J ai un rêve à réaliser !" Coupe Owens qui se lève de sa chaise roulante et se place devant Lobelie les bras en croix.

"Mais whaaaaaaatttttttt ?!Ce lascard il marche maintenant ?C est quoi ce truc de fou malade ?!" S emportent les gens de la bourgade qui observent la scène totalement surpris par le phénomène.

Le gradé androïde:

"Je prend acte de votre folie. Je vous rappelle que si vous mourrez tous dans cette opération l état ne sera pas tenu pour responsable." 

Cependant une situation inattendue se produit.

Une fille blonde avec des mèches colorées affiche virtuellement son identité devant les forces de l ordre.

"Mon nom est Ursula Hanako Goldwing je suis la 3ème de la famille Goldwing celle qui est à la tête de la caste du showbiz et cette fille est sous ma protection car je compte bientôt la faire signer dans mon label." Annonce Ursula.

La caste du showbiz est l une des plus puissantes de Techfeu. Elle est réputée  intouchable.

La cadette des Goldwing sourit en pensant:

"Ahahaha^^ alors vous allez faire quoi maintenant bande de pantins de fer ?"

Le gradé après avoir vite analysé la situation donne ses ordres.

De façon presque furtive Ursula se fait capturer par deux wolframs et immédiatement exfiltrée vers un vehicule des forces de l ordre.

Ça c est fait à une telle vitesse que personne n a eu le temps de réagir.

L héritière des Goldwing elle-même n a pas eu le temps de fanfaronner bien longtemps.

Le gradé reprend son porte voix:

"C est un dernier avertissement. Décidez vous rapidement car personne n échappera au carnage."

L intéressée qui ne souhaite pas que quelqu'un meurt pour elle décide de se rendre.

Deux wolframs s approchent prudemment d elle pour la mettre en état d arrestation mais deux tirs tres précis d origine incconnue retentissent au même moment.

Fraaaaaaaaaaaaaaa !!!!Fraaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Les deux androïdes s effondrent. 

Ensuite c est la panique générale.

Gyaaaaaaaaaahhhhhhh !!!!

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez